| DOUGLAS MORTIMER | |
|
+15Wyoming Bill l'ignoble mister D lame coyote Buffalo Winch Oliver Cullinan Lours JOHN WOLF jack cooper Nobody little shooting star VALLOMBREUSE Jeppesen pilote 76380 woodrow the wild frenchie french bob 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
french bob
Messages : 345 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 64 Localisation : Tours 37
| Sujet: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 9:59 | |
| Je viens d'apprendre le décès de notre ami et membre des Loire Valley Regulators, Douglas Mortimer.
Cérémonie lundi 3/12 à 14h au crématorium d'Esvres à coté de Tours. |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 10:40 | |
| RIP Douglas - pas une bonne nouvelle ça.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 12:06 | |
| Condoléances à c'es Enfants et sa Famille !!! |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 12:38 | |
| Affreuse nouvelle que voilà !
Je ne sais pas quoi dire, sinon que je serai à la cérémonie.
Doug était un ami très cher, j'ai du mal à imaginer qu'il nous ait quitté pour les "Grandes Prairies des chasses éternelles", comme il me le disait en plaisantant ! |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 12:39 | |
| C'est vraiment une bien triste nouvelle. Je l'avais appelé fin octobre, déjà il était affaibli, on avait convenu que je le rappelle fin novembre après ses examens, je devais le faire demain, hélas, c'est trop tard. C'était quelqu'un de charmant et plein d'humour. Tous ceux qui ont participés l'an passé à la soirée qu'il avait organisé avec Lili lors du concours des "Loire Valley Régulators" se rappelleront de cette super soirée pleine de convivialité. J'ai une pensée particulière pour Liliane et sa famille. Repose en paix cow boy et sonneur de trompe, tu laisse une bien belle empreinte sur terre et dans nos mémoires. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
little shooting star
Messages : 251 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 65 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 13:14 | |
| Bien triste nouvelle Je l'avais rencontrer à Tours avec sa femme a la grande manifestion western toujours très chic c'était Vraiment quelqu'un de très sympathique Oliver et moi pensons très fort à sa femme Oliver garde un très bon souvenir de ses concours à Tours ou il a toujours été bien reçu Il ira bien sur à la cérémonie |
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 17:30 | |
| Voila une bien triste nouvelle....je l'avais rencontré au Trade Show à Rouen, et j'avais pu apprécier sa gentillesse et son humour....
Je présente mes trés sincères condoléances à toute sa famille.
Repose en paix Douglas.
Kid Hordyn. |
|
| |
jack cooper
Messages : 162 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 17:44 | |
| bien triste nouvelle en effet,
un homme vraiment adorable,
une pensée pour sa famille, avec toutes mes condoléances |
|
| |
JOHN WOLF
| |
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 19:59 | |
| Je ne le connaissais pas, mais sincères condoléances a sa famille et à ses amis. |
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Ven 30 Nov 2012 - 21:45 | |
| Triste nouvelle
Mes pensées vont à Liliane et à ses proches.
Quand à toi mon ami repose dans " les grandes plaines ou les chasses sont internelles"
Je serais bien evidemment présent Lundi. _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Sam 1 Déc 2012 - 0:50 | |
| Et oui, Doug, ce n'était pas seulement le cowboy au grand coeur, au regard perçant...et à l'humour subtil : mais aussi un Homme qui a longtemps servi son pays dans les conditions les plus difficiles, avec Courage, Honneur et Fidélité: J'ai perdu (nous avons perdu) un ami très proche et très cher. |
|
| |
Buffalo Winch
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 68 Localisation : Elbeuf
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Sam 1 Déc 2012 - 12:51 | |
| J'avais eu plaisir à le rencontrer au stands d'Athis et on avait bien rigolé sur mon coté farfelu ! Ensuite lorsqu'il est venu à Rouen avec son épouse, on a bu le champagne car c'était son anniversaire ! Bon souvenir de Lui ! Amitié sincère pour toujours Fab |
|
| |
lame coyote
Messages : 89 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 68 Localisation : briouze basse normandie
| Sujet: douglas mortimer Sam 1 Déc 2012 - 14:04 | |
| bien triste nouvelle ,
un homme merveilleux vient de nous quitter mais il restera toujours dans nos mémoires , sinceres codoléances a sa
femme , sa fille ainsi qu'a toute sa famille
nous vous souhaitons beaucoup de courage |
|
| |
l'ignoble mister D
Messages : 455 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 51 Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Dim 2 Déc 2012 - 0:18 | |
| Je suis bien triste et je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
J'avais pu échanger un peu avec lui sur le forum, il m'avait semblé très sympathique et très chaleureux. |
|
| |
Wyoming Bill
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Dim 2 Déc 2012 - 8:54 | |
| J'avais eu plaisir à le rencontrer au stand de Tours
Bon souvenir de Lui
Amitié sincère pour toute sa famille
Wyomig |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Dim 2 Déc 2012 - 18:50 | |
| Lors d'une première rencontre Doug pouvais intimider, mais on se rendait bien vite compte que c'était un grand Monsieur au caractère chaleureux ; je suis très triste de sa disparition ; je ne suis pas prêt d'oublier la soirée qu'il avait organisé avec son épouse et sa fille lors de la rencontre du mois de mars à Cormery ; il restera dans mes pensées.
Repose en paix, Doug et mes sincères condoléances à ta famille. |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Dim 2 Déc 2012 - 18:58 | |
| Je transmettrai vos condoléances à Liliane, son épouse, demain, lors des obsèques.
Merci à vous, je pense que cela lui fera chaud au coeur.
Elle avait beaucoup de plaisir à accompagner Doug dans ses déplacements CAS, et trouvait l'ambiance de nos rencontres très amicale et chaleureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Dim 2 Déc 2012 - 21:16 | |
| Transmet lui les miennes aussi jepp, je ne connaissais pas Douglas Mortimer personnellement mais d'après ce que vous en dites tous c'était un grand Monsieur, et puis de militaire à militaire...... RESPECT. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Dim 2 Déc 2012 - 22:43 | |
| Ce sera fait, Wood ! |
|
| |
Lone Shootist
Messages : 35 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 80 Localisation : Le Berry, (36)
| Sujet: Goodby Dough Mortimer Lun 3 Déc 2012 - 13:25 | |
| Un homme fier et courageux nous a quitté pour "chasser dans les champs eternels".
Perdre un copain est douleureux, perdre un vrai ami est terrible.
C'est comme ca. Aux USA on dit: "One day we'll ride together again, my friend.
May his soul rest in peace, he will be dearly missed......
Lone Shootist |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Lun 3 Déc 2012 - 18:57 | |
| You right, Peter !
just coming back from the funeral ceremony.......
what a sorrowful day, but now, he rest in peace, as you said ! |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Lun 3 Déc 2012 - 19:17 | |
| Je viens de rentrer de la cérémonie funéraire de notre ami Douglas Mortimer.
Cérémonie des plus émouvantes, où se cotoyaient, outre sa nombreuse famille, militaires en uniformes (dont un général 4 étoiles) ou en civil, sonneurs (de trompe, une autre de ses passions avec le tir western), et bien sûr quelques représentants de l'OPSS (Oliver Cullinan et moi-même) et du CAS plus généralement (French Bob et 2 autres tireurs de Cormery).
Je sais que vous étiez avec nous en pensée, si vous n'avez pu l'être physiquement.
Doug était manifestement un homme apprécié de tous, partout où il est passé.
Il est parti trop vite, il nous manquera terriblement, mais nous ne l'oublierons pas. |
|
| |
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Lun 3 Déc 2012 - 21:38 | |
| Le charisme est le propre des grand hommes. chez nous (je parle de la maison bleue...) ça manque cruellement, dans la maisons kakie, il y en a encore et Douglas Mortimer faisait partie visiblement de ces gens qui ont cette force qui entraine les foules, je regrette vraiment de na pas avoir pu le connaitre.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER Lun 3 Déc 2012 - 23:14 | |
| Je pense que vous vous serriez bien entendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUGLAS MORTIMER | |
| |
|
| |
| DOUGLAS MORTIMER | |
|