| pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver | |
|
+2woodrow the wild frenchie tucson crows 6 participants |
Auteur | Message |
---|
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 10 Mar 2011 - 16:12 | |
| un truc que je viens d'essayé vous pouvez fabriquer un ressort de détente et par la même de verrouillage de barillet allégé tout simplement avec un ressort de pince a linge que vous mettez en forme avec deux pince ( ATTENTION votre grand ressort de chien ne doit pas être dur comme du béton sinon la détente décroche toute seul ). faire attention aussi a se que lorsque vous actionner le chien et la détente le ressort ne vienne pas buter contre le cadre sinon une foit remonter votre détente sera plus dure a actionner c'est tout simplement une question de mise en forme du ressort. |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 10:05 | |
| - tucson crows a écrit:
- un truc que je viens d'essayé vous pouvez fabriquer un ressort de détente et par la même de verrouillage de barillet allégé tout simplement avec un ressort de pince a linge que vous mettez en forme avec deux pince ( ATTENTION votre grand ressort de chien ne doit pas être dur comme du béton sinon la détente décroche toute seul ).
faire attention aussi a se que lorsque vous actionner le chien et la détente le ressort ne vienne pas buter contre le cadre sinon une foit remonter votre détente sera plus dure a actionner c'est tout simplement une question de mise en forme du ressort. Il y a beaucoup plus simple, une rondelle sous le ressort bilame... très fine, le plus dur est de trouver la bonne taille mais ça existe ( voir ce que les airsofteurs appelent des "shims" ou rondelle de calages pour gearbox, elle sont fines et devraient passer), moi j'ai des rondelles d'hélico... le luxe.... mais ça adoucit tres bien. Reste que parfois il faut limer n peu les rondelles pour les faire entrer dans le bati mais rien d'insurmontable Autre astuce vieille comme l'ouest sauvage, le vrais, un morceau de cuir sous le grand ressort, à l'endroit ou il est vissé dans la carcasse. Juste percé pour laisser passer la vis puis taillée au couteau (un bon gros bowie...) de chaque coté et en dessous pour que ça rentre dans la poignée et hop, le tour est joué.... Faites déjà ces 2 petites modifs et essayez.... Attention toutefois, détente trop légère....danger.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 14:47 | |
| bon, je m'en vais descendre un bison vite fait pour tailler un bout de cuir, et je reviens ! |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 18:56 | |
| - Jeppesen a écrit:
- bon, je m'en vais descendre un bison vite fait pour tailler un bout de cuir, et je reviens !
Gardes le cuir,et mets moi un gigot à gauche pour le prochain BBQ................... _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 18:57 | |
| Tu ne changeras jamais mon bon Wood'....on sent bien que le printemps est là.....tu ne penses qu'à la rondelle et à limer.....m'enfin bon, du moment que ça adoucit la détente ou le ressort, je n'sais plus c'est bien là le principal non ?? |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 20:36 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 21:07 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 21:50 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 23:00 | |
| |
|
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 23:25 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 23:28 | |
| c'est bizarre, mais je l'attendais pas, celle là ! je ferai les poches du bison pour voir si il a pas une "lime à ongle de sabot" sur lui , promis |
|
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Jeu 14 Avr 2011 - 23:35 | |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Ven 15 Avr 2011 - 15:25 | |
| ben, comme je vais déjà lui "emprunter" un bout de cuir.....mécontent pour mécontent, si ça peut aider Wood à limer ! |
|
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Ven 15 Avr 2011 - 15:56 | |
| Hé bien!Nous pouvons etre fier de nous,les HQ,on lui a bien pourri son post à notre ami Tucson Crows! C'était quoi au juste?????? Ah oui.......Adoucir une détente,avec ou sans rondelle, de cuir,de laiton ou d'hélico,avec une lime,un bison,etc,etc...... _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver Ven 15 Avr 2011 - 16:52 | |
| oui, on a pas vraiment "allégé" le post, en tous cas ! désolé ! ceci-dit, je "note" la recette au cas ou.... Tucson ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver | |
| |
|
| |
| pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver | |
|