Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver

+2
woodrow the wild frenchie
tucson crows
6 participants
AuteurMessage
tucson crows

tucson crows

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Empty
MessageSujet: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:12

un truc que je viens d'essayé vous pouvez fabriquer un ressort de détente et par la même de verrouillage de barillet allégé tout simplement avec un ressort de pince a linge que vous mettez en forme avec deux pince ( ATTENTION votre grand ressort de chien ne doit pas être dur comme du béton sinon la détente décroche toute seul ).
faire attention aussi a se que lorsque vous actionner le chien et la détente le ressort ne vienne pas buter contre le cadre sinon une foit remonter votre détente sera plus dure a actionner c'est tout simplement une question de mise en forme du ressort. pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   369688
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:05

tucson crows a écrit:
un truc que je viens d'essayé vous pouvez fabriquer un ressort de détente et par la même de verrouillage de barillet allégé tout simplement avec un ressort de pince a linge que vous mettez en forme avec deux pince ( ATTENTION votre grand ressort de chien ne doit pas être dur comme du béton sinon la détente décroche toute seul ).
faire attention aussi a se que lorsque vous actionner le chien et la détente le ressort ne vienne pas buter contre le cadre sinon une foit remonter votre détente sera plus dure a actionner c'est tout simplement une question de mise en forme du ressort. pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   369688

Il y a beaucoup plus simple, une rondelle sous le ressort bilame... très fine, le plus dur est de trouver la bonne taille mais ça existe ( voir ce que les airsofteurs appelent des "shims" ou rondelle de calages pour gearbox, elle sont fines et devraient passer), moi j'ai des rondelles d'hélico... le luxe.... mais ça adoucit tres bien. Reste que parfois il faut limer n peu les rondelles pour les faire entrer dans le bati mais rien d'insurmontable

Autre astuce vieille comme l'ouest sauvage, le vrais, un morceau de cuir sous le grand ressort, à l'endroit ou il est vissé dans la carcasse. Juste percé pour laisser passer la vis puis taillée au couteau (un bon gros bowie...) de chaque coté et en dessous pour que ça rentre dans la poignée et hop, le tour est joué.... pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   815157

Faites déjà ces 2 petites modifs et essayez....

Attention toutefois, détente trop légère....danger.... pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   865537

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   196748 CAS-SASS FRANCE #22 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   196748 - ROII - Black River Shooter

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   4085
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:47

bon, je m'en vais descendre un bison vite fait pour tailler un bout de cuir, et je reviens ! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   248194

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   I_was_10      pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   177
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:56

Jeppesen a écrit:
bon, je m'en vais descendre un bison vite fait pour tailler un bout de cuir, et je reviens ! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   248194

Gardes le cuir,et mets moi un gigot à gauche pour le prochain BBQ................... pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   248194

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Americ11pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Badge_13
Nobody

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:57

Tu ne changeras jamais mon bon Wood'....on sent bien que le printemps est là.....tu ne penses qu'à la rondelle et à limer.....m'enfin bon, du moment que ça adoucit la détente ou le ressort, je n'sais plus c'est bien là le principal non ??

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   173999
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:36

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   49384 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   136654 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   681653

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Logo_g12
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:07

Kid Hordyn a écrit:
Tu ne changeras jamais mon bon Wood'....on sent bien que le printemps est là.....tu ne penses qu'à la rondelle et à limer.....m'enfin bon, du moment que ça adoucit la détente ou le ressort, je n'sais plus c'est bien là le principal non ??

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   173999

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   511438 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   49384 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   879235 lol! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   89495 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619 ................... pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   345180 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   914641 Kid!

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
Sitting Bulll

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Americ11pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Badge_13
Admin

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:50

Que veux tu Kid; limer les rondelles est une seconde nature chez moi.... pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   173999

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   703324 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   879235 lol! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   49384 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   511438 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   89495 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   436986 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   136654 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   56669

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   196748 CAS-SASS FRANCE #22 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   196748 - ROII - Black River Shooter

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   4085
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:00

bon, un gigot, une rondelle, quoi d'autre ?

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   388877 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   879235 lol!

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   70423

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   I_was_10      pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Img_2063

Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:25

Jeppesen a écrit:
bon, un gigot, une rondelle, quoi d'autre ?

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   388877 pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   879235 lol!

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   70423

Ben une lime,voyons! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   428841

Sitting Bulll

Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:28

c'est bizarre, mais je l'attendais pas, celle là ! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619

je ferai les poches du bison pour voir si il a pas une "lime à ongle de sabot" sur lui , promis pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   879235

Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:35

Jeppesen a écrit:
c'est bizarre, mais je l'attendais pas, celle là ! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619

je ferai les poches du bison pour voir si il a pas une "lime à ongle de sabot" sur lui , promis pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   879235

Non,non,non.......Malheureux,surtout pas!C'est un bison!Pas un Kangourou!Va pas etre content le bison,si tu le titilles pour lui trouver une poche!!! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619

Sitting Bulll

Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:25

ben, comme je vais déjà lui "emprunter" un bout de cuir.....mécontent pour mécontent, si ça peut aider Wood à limer ! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   52619

Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:56

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   464889

Hé bien!Nous pouvons etre fier de nous,les HQ,on lui a bien pourri son post à notre ami Tucson Crows!
C'était quoi au juste??????
Ah oui.......Adoucir une détente,avec ou sans rondelle, de cuir,de laiton ou d'hélico,avec une lime,un bison,etc,etc...... pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   579943

Sitting Bulll

Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:52

oui, on a pas vraiment "allégé" le post, en tous cas ! désolé ! pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   173999

ceci-dit, je "note" la recette au cas ou.... pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   248194 Tucson !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver    pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver   Icon_minitime

pour les bricoleur comment alléger sa détente de revolver
Page 1 sur 1