woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Django Unchained Mar 21 Mai 2013 - 23:41 | |
| la bonne nouvelle, il sort en DVD/BLUE RAY, je vais l'acheter, on verra bien... et puis si il faut pas plus de 2 neuronnes, ça me va, j'ai pas plus... perso j'aime bien Tarantino donc... même si pas réaliste etc, ça changera des conneries de la télé qu'on paye.... Dans le genre sanglant et iconoclaste, avez vous vu Sukiyaki western ? non? vous devriez... c'est trop drôle... un western nippon, ni mauvais d'ailleurs..... je sais, elle est facile, j'ai pas pu résister.... mais sans rire si vous avez l'occasion, visionnez le... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Django Unchained Jeu 23 Mai 2013 - 19:08 | |
| Pour les ceusses qui seront à Athis, je l'ai dans mon ordi parmi beaucoup d'autres ; pensez à amener une clé USB ou, mieux, un disque dur portable car à Athis, il y a l"électricité
Dernière édition par Bud Goodfellow le Jeu 23 Mai 2013 - 19:57, édité 2 fois |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Django Unchained Jeu 23 Mai 2013 - 19:50 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Django Unchained | |
| |
|