| Mon "guncart", dernière mouture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Mon "guncart", dernière mouture Ven 21 Déc 2012 - 18:36 | |
| Voilà pas mal de temps que je "cogitais" sur un guncart peu encombrant, facile à démonter et remonter, et si possible "solide" tout de même. J'ai la chance d'avoir, dans mon club, une jeune tireur qui travaille dans la métallurgie industrielle, etc, ce qui offre pas mal de possibilité. Je lui ai soumis un cahier des charges, quelques dessins et plans, et il s'est mis au travail. Après une première version encourageante mais peu pratique, ne respectant pas tout à fait mes plans (le guncart, plus large permettait d'installer 4 armes, mais....était trop encombrant, et surtout la position de l'axe des roues entrainait une garde au sol trop faible), une version "modifiée" m'a parue correspondre davantage à mes attentes. La voici, certainement encore améliorable, mais qui me donne, pour l'instant, toute satisfaction. Le guncart est entièrement montable et démontable à la main, sans aucun outil, en 2 petites minutes. Il est "centré" autour d'une "caisse à munitions", à laquelle il sert de plateforme de portage (et qui peut contenir toute sorte de choses, outre les cartouches nécessaires, bien entendu). Il est en acier, décoration en laiton. il supporte une bonne centaine de kilos minimum, donc je peux me permettre encore quelques libations et repas "nourrissants" si j'y étais "obligé" Même les "pieds" du plateau sont démontables, bien que je ne les ai pas enlevés ici, et aussi au besoin le "badge OPSS". Il n'a pas encore beaucoup servi, mais j'ai bien l'impression que ça ira. J'ai eu le choix entre plusieurs "finitions", ou même plusieurs métaux (inox, par exemple), mais j'ai finalement opté pour un truc plus "discret"; Le prochain, peut-être ? |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Ven 21 Déc 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Ven 21 Déc 2012 - 19:44 | |
| Superbe le gun cart, très discret en effet . Une bonne pub pour l'OPSS. Et de fait bien pensé, il doit pas prendre de place. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Ven 21 Déc 2012 - 20:25 | |
| Je pensais que mon gars me ferait une petit "blason"...il m'a fait un vrai "bouclier" ! bon, on pourra pas dire qu'on sait pas que je suis "OPSS", pas vrai ? Pour la place, une fois démonté, il n'est vraiment pas encombrant, et c'était mon "objectif" principal me reste à l'expérimenter davantage pour être sûr, mais je ne pense pas être trop déçu |
|
| |
little shooting star
Messages : 251 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 65 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Ven 21 Déc 2012 - 21:31 | |
| Comment tu vas te la péter avec ça Quel crâneur |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Ven 21 Déc 2012 - 21:34 | |
| Y'a intérêt, ouais ! |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Sam 22 Déc 2012 - 6:32 | |
| |
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Sam 22 Déc 2012 - 9:30 | |
| Hi Jepp' !! Si t'as prévu une "tiote place" pour un stone jug de pommeau, alors ton guncart est le top du top !! En tout cas, pour la réalisation !!!! |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture Sam 22 Déc 2012 - 14:18 | |
| Super ton guncart,Jepp!Avec çà,personne ne pourra te refuser une p'tite place dans son coffre,en cas de déplacement groupé!!! Moi aussi,j'envisage un guncart de rechange,pour les mêmes raisons.On verra çà en 2013! Très réussi le tien, _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture | |
| |
|
| |
| Mon "guncart", dernière mouture | |
|