Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon "guncart", dernière mouture

+2
pilote 76380
Jeppesen
6 participants
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen

Mon "guncart", dernière mouture Empty
MessageSujet: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:36

Voilà pas mal de temps que je "cogitais" sur un guncart peu encombrant, facile à démonter et remonter, et si possible "solide" tout de même.

J'ai la chance d'avoir, dans mon club, une jeune tireur qui travaille dans la métallurgie industrielle, etc, ce qui offre pas mal de possibilité.

Je lui ai soumis un cahier des charges, quelques dessins et plans, et il s'est mis au travail. Après une première version encourageante mais peu pratique, ne respectant pas tout à fait mes plans (le guncart, plus large permettait d'installer 4 armes, mais....était trop encombrant, et surtout la position de l'axe des roues entrainait une garde au sol trop faible), une version "modifiée" m'a parue correspondre davantage à mes attentes.

La voici, certainement encore améliorable, mais qui me donne, pour l'instant, toute satisfaction.

Mon "guncart", dernière mouture Img_2019

Mon "guncart", dernière mouture Img_2020

Mon "guncart", dernière mouture Img_2021

Mon "guncart", dernière mouture Img_2022

Mon "guncart", dernière mouture Img_2023

Mon "guncart", dernière mouture Img_2024

Mon "guncart", dernière mouture Img_2025

Mon "guncart", dernière mouture Img_2026

Mon "guncart", dernière mouture Img_2027

Mon "guncart", dernière mouture Img_2028

Le guncart est entièrement montable et démontable à la main, sans aucun outil, en 2 petites minutes.

Il est "centré" autour d'une "caisse à munitions", à laquelle il sert de plateforme de portage (et qui peut contenir toute sorte de choses, outre les cartouches nécessaires, bien entendu).

Il est en acier, décoration en laiton. il supporte une bonne centaine de kilos minimum, donc je peux me permettre encore quelques libations et repas "nourrissants" si j'y étais "obligé" Mon "guncart", dernière mouture 879235

Même les "pieds" du plateau sont démontables, bien que je ne les ai pas enlevés ici, et aussi au besoin le "badge OPSS".

Il n'a pas encore beaucoup servi, mais j'ai bien l'impression que ça ira.

J'ai eu le choix entre plusieurs "finitions", ou même plusieurs métaux (inox, par exemple), mais j'ai finalement opté pour un truc plus "discret";

Le prochain, peut-être ? Mon "guncart", dernière mouture 89495

Mon "guncart", dernière mouture I_was_10      Mon "guncart", dernière mouture Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mon "guncart", dernière mouture 177
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:31

Super la Ptite Chariotte pour transporter tout le Matos Mon "guncart", dernière mouture 428841

& je dirais même pour transporter les pack d'eau quant on reviens du super marcher Mon "guncart", dernière mouture 52619 Mon "guncart", dernière mouture 52619

Mon "guncart", dernière mouture 455112
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:44

Mon "guncart", dernière mouture 345180

Superbe le gun cart, très discret en effet Mon "guncart", dernière mouture 52619.

Une bonne pub pour l'OPSS.

Et de fait bien pensé, il doit pas prendre de place.

Mon "guncart", dernière mouture 914641

Mon "guncart", dernière mouture Logo_g12
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:25

Je pensais que mon gars me ferait une petit "blason"...il m'a fait un vrai "bouclier" ! Mon "guncart", dernière mouture 879235

bon, on pourra pas dire qu'on sait pas que je suis "OPSS", pas vrai ? Mon "guncart", dernière mouture 49384

Pour la place, une fois démonté, il n'est vraiment pas encombrant, et c'était mon "objectif" principal Mon "guncart", dernière mouture 286699

me reste à l'expérimenter davantage pour être sûr, mais je ne pense pas être trop déçu Mon "guncart", dernière mouture 134331

Mon "guncart", dernière mouture I_was_10      Mon "guncart", dernière mouture Img_2063

little shooting star

little shooting star

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:31

Comment tu vas te la péter avec ça Mon "guncart", dernière mouture 98273
Quel crâneur
Mon "guncart", dernière mouture 345180
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:34

Y'a intérêt, ouais ! Mon "guncart", dernière mouture 652432

pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 6:32

Non non Jeppe, le Blason va super bien avec le Gun-cart, en + il es joli Mon "guncart", dernière mouture 98273

Mon "guncart", dernière mouture 286699 Mon "guncart", dernière mouture 388877
Nobody

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:30

Hi Jepp' !!

Si t'as prévu une "tiote place" pour un stone jug de pommeau, alors ton guncart est le top du top !!

En tout cas, Mon "guncart", dernière mouture 345180pour la réalisation !!!!

Mon "guncart", dernière mouture 464889
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:18

Super ton guncart,Jepp!Avec çà,personne ne pourra te refuser une p'tite place dans son coffre,en cas de déplacement groupé!!! Mon "guncart", dernière mouture 716173
Moi aussi,j'envisage un guncart de rechange,pour les mêmes raisons.On verra çà en 2013!
Très réussi le tien, Mon "guncart", dernière mouture 112220 Mon "guncart", dernière mouture 914641 Mon "guncart", dernière mouture 44714

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Mon "guncart", dernière mouture Americ11Mon "guncart", dernière mouture Badge_13
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:27

C'était un peu le but: un "guncart" de taille aussi réduite que possible...pour pouvoir "squatter" le coffre des copains ! lol!

Mon "guncart", dernière mouture 464889

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon "guncart", dernière mouture   Mon "guncart", dernière mouture Icon_minitime

Mon "guncart", dernière mouture
Page 1 sur 1