Bonsoir, j'ai 26 ans, licencié depuis presque 12 ans, j'ai visité quelques club mais je reste toujours fidèle au même. Dommage chez moi je dois être un des seuls à s'intéresser aux armes anciennes, mes camarades sont plus attirés par les calibres modernes qui font causer du style 454 et je suis sujet à sarcasmes à chaque fois que je fais beaucoup de fumée, je trouve ça un peu dommage ce manque total d'intérêt pour les belles choses quand on fait du tir et qu'on est censé aimer les armes mais bon je suis pas là pour en débattre. A défaut de pouvoir en discuter sur les pas de tir je m'inscrit sur les forums, même si le contact humain manque un peu.
Donc je suis amateur d'armes western, pas passionné proprement dit car je donne plus dans le TAR mais j'ai possédé pas mal de jolies choses, revolvers à percussion, répliques de conversions Colt & Remington, j'ai toujours quelque chose en rapport avec le western. Actuellement un Sharps long range en 45-70 et j'ai d'ailleurs quelques questions en rapport, je file illico dans la catégorie adéquate. Je peux parfois être fort de caractère mais ne vous inquiétez pas ce n'est jamais personnel ni méchant, c'est juste des fois de la mauvaise humeur mais je vous rassure, j'ai en revanche un solide humour.
a+