Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill LOGAN

Bill LOGAN


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Bretagne

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:58

Hello Folks ...
Voici un ensemble pour Colt Frontier 5 1/2 , en finition " High Plains " composé d'un holster " cross draw " entièrement doublé,
accompagné de sa cartouchière assortie et doublée , le tout réalisé en cuir pleine fleur ,
teinte " London " , boucle en laiton massif .
Comme d'habitude ce type de finition est réalisable pour toutes armes .
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Hight_15
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Hight_14

Buffalo Cuir est maintenant sur Facebook à l'adresse suivante :
https://www.facebook.com/pages/Buffalo-Cuir/229617627183532
n'hesitez pas à participer .
A+
Bill


Dernière édition par Bill LOGAN le Sam 30 Mar 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
garp

garp


Messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Gers

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:07

Mignon !High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Bill LOGAN

Bill LOGAN


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Bretagne

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:29

Mignon !!! j'aurai du le faire en rose , mais je pense que le propriétaire de l'ensemble m'en aurait un peu voulu .
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 511438 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 52619 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 52619
Merci confrère
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:36

Et en parme, c'est possible , Bill ? High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 52619

non, sérieusement, beau boulot, très sympa, même si ce n'est pas "mon syle à moi" !

Belle réalisation, je suis sûr que le commanditaire sera ravi High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 428841


Si on avait tous les mêmes gouts, ce serait un peu "monotone", non ?


Heu, Bill, comptes pas sur moi sur "facebook", je ne souhaite pas m'y inscrire High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 716173 (on reste "ami" quand même, hein ? lol! )

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir I_was_10      High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 177
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN

Bill LOGAN


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Bretagne

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:09

Jeppesen a écrit:
Et en parme, c'est possible , Bill ? High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 52619

non, sérieusement, beau boulot, très sympa, même si ce n'est pas "mon syle à moi" !

Belle réalisation, je suis sûr que le commanditaire sera ravi High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 428841


Si on avait tous les mêmes gouts, ce serait un peu "monotone", non ?


Heu, Bill, comptes pas sur moi sur "facebook", je ne souhaite pas m'y inscrire High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 716173 (on reste "ami" quand même, hein ? lol! )

Oui Jeppsen , on reste " AMI " High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 70423 là c'est un compte commercial , donc ce ne sont pas des ami(e)s mes des Fans .
Qui a dit Fané(e)s High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 874786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
garp

garp


Messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Gers

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:08

Bill LOGAN a écrit:
Mignon !!! j'aurai du le faire en rose , mais je pense que le propriétaire de l'ensemble m'en aurait un peu voulu .
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 511438 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 52619 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 52619
Merci confrère
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 464889

Si c'est un client, je maintiens le terme "mignon", si c'est pour une cliente, je dirais qu'il est joli.... High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 388877
a+ collègue...N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Bill LOGAN

Bill LOGAN


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Bretagne

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:16

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 428841 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 428841 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:30

Ton ensemble m'avais tapé dans l'oeil à Rouen, et je croix qu'il a tapé aussi dans l'oeil de quelqu'un d'autre bien connu de nos services High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 879235 qui lui a fait le chèque, et il c'est promené fierement pendant le salon avec.

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 345180

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN

Bill LOGAN


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Bretagne

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:15

Oui Vallombreuse High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:04

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 38020Hé les mecs, c'est le mien ! Rose ! qui dit mieux ! je sais que la tendance est au mariage gay mais quant même ! (LOL) High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 98273
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
Contenu sponsorisé





High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible Bag et Belt Pouch
» promotion Buffalo Cuir
» Calendrier de l'Avant par Buffalo Cuir ....
» C'est l'été indien chez Buffalo Cuir ... On scalpe les prix
» Ensemble complet CAS (ceinturon, holster, shotgun belt ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: BOUTIQUE :: GENERAL STORE-
Sauter vers: