Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE

3 participants
AuteurMessage
Nobody

LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Empty
MessageSujet: LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE    LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:57

En ce moment, on trouve dans les magasins de presse, un HORS SERIE ou il est question

des personnages des aventures de LUCKY LUKE et de la véritable histoire de la conquète de l'Ouest

au prix de 8,90euros.

Le livre est joli, avec une couverture cartonnée rouge.... je pense qu'il ravira "petits et grands".

Il parle des personnages de la BD et de ceux qui ont réellement existé; le tout avec des photos d'époque

L'ensemble est très bien pensé et réalisé.

Bonne lecture .....

LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  652432
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim

MessageSujet: Re: LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE    LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:01

Je l'ai acheter , il est super ! Je le recommande
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE    LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:13

Ah zut, je ne risque pas de le trouver où je suis...je vais demander à mon fils, si il veut bien.....LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  89495

LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  I_was_10      LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  177
Nobody

MessageSujet: A la page 64 de ce n°....   LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:43

.. un détail m'a frappé concernant l'illustration représentant un duel dans un saloon.
en effet, le personnage tire de sa main droite dans le visage du barman, tandisque de sa seconde main droite*
il s'apprete à dégainer son autre arme !!LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  89495 

* A moins d'une greffe.... c'est quand meme une "seconde main", non ?

Ce qui me fait penser à un texte lu voici pas mal d'années ou l'auteur avait fait une coquille interessante
que je livre à votre sagacité :

"Il fit irruption dans la salle, un révolver dans chaque main, de l'autre il fouilla prestement dans sa poche"....LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  49211 

Je ne me souviens plus qui en était l'auteur mais, il était trés connu.
Sundance Jim

Sundance Jim

MessageSujet: Re: LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE    LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:14

LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  49211  a moin que le mec soit un rescapé de Tchernobil LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  52619 

a propos de Lucky Luke si vous souhaitez commencer la collection complète de la BD 

Télé 7 jours le vends tout les lundi (avec le magazine TV) pour la modique somme de 7€ LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  112220 

j'ai commencer la collection LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  286699 
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE    LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 0:09

J'ai finalement trouvé cet "hors série" la semaine dernière, alors que je ne le cherchais même plus !

Sympa, je n'en suis pour l'instant qu'au "chemin de fer" LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  716173

LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  I_was_10      LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  177
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE    LE POINT     "HISTORIA"    HORS SERIE  Icon_minitime

LE POINT "HISTORIA" HORS SERIE
Page 1 sur 1