Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quigley

quigley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 45
Localisation : texas

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:14

voila j aimerai allez m inscrire a la cible roannaise mais est il vrai que je dois faire 2 mois a tirer avec une air comprimer pour que je puisse acceder au armes a poudre ?????
je pose cette question car si c est le cas franchement je prefere pas me deplacer dans ce club sachant que j ai fais du tir pandant 15 ans a l armee ,tireur d elite, instructeur de tir et j en passe donc voila j aimerai en etre sur histoire de pas perdre mon temps pendant deux mois
merci de vos information
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1900
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:59

salut

je pense que c'est pour les personnes qui n'ont jamais tenue une arme avant

ce qui est sur c'est qu'au entrainement cowboy action shooting qui se font un dimanche par mois ( le prochain étant le dimanche 29 septembre) tu pourras tirer avec tes armes a poudre qu'elles soit noire ou moderne selon évidament les regles de sécurité du CAS ( il y aura du monde pour te briffé si tu as des lacunes )

voila mon portable si tu veut me joindre le soir entre 19h00 et 21h00     06 87 46 25 82

comme le dit l'ours il y a aussi la section CAS du CTB a villefranche  celon ou tu habite 

la différence entre les 2 c'est le 200m de roanne car vu ton pseudo je pense que le long range est suceptible de t'interresser

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
quigley

quigley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 45
Localisation : texas

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:16

oui aussi j ai un sharp quigley ca pourrais que m interesser
une 1873 44/40 les revolver qui vont avec manque que le coach gun mais je suis difficile car j aime ceux qu on de la gueule !!
merci je te contacte des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
quigley

quigley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 45
Localisation : texas

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:25

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise _0000110
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:59

Hé, Quigley, si tu veux un "coach" qui ait de la gueule....pas d'autre choix (j'exagère un peu sans doute) que le "Wyatt Earp" de Pedersoli qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 716173 


je te mets un lien vers un post de ce forum, si ça t'intéresse:


 https://old-pards-shooters.forumsactifs.com/t50-coachgun-wyatt-earp

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise I_was_10      qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 177
Revenir en haut Aller en bas
quigley

quigley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 45
Localisation : texas

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:22

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 112220 merci y en a un qui est parti sous mon nez sur ce site j etait bien enerve:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
quigley

quigley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 45
Localisation : texas

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:24

oui c est mon reve celui la mais aucun de dispo tout sur commande ....qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 300499
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:39

je peux voir avec l'armurerie de mon club; Nous sommes en contact étroit avec la SIDAM qui est l'importateur de l'arme, si tu veux (prix, délais....)

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise I_was_10      qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 177
Revenir en haut Aller en bas
quigley

quigley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 45
Localisation : texas

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:19

ah oui je veux bien je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:36

bon, je me renseigne, et je te donne l'info qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise I_was_10      qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:04

bon, j'ai l'info.


Si tu commandes rapidement, possibilité de la livraison à l'armurerie dès lundi.

après, c'est le mercredi.

Et donc rajouter le temps du renvoi à ton domicile (en 2 colis, par sécurité, espacé de 48 h 00)


pour le prix, 1100 € TTC, plus frais de port, soit environ 30 € (2 colis)

si ça t'intéresse, envois moi un "mp" pour que je te donne l'adresse de l'armurerie où envoyer le règlement ET photocopie d'une pièce d'identité et licence de tir (ou permis de chasse), l'arme étant soumise à "déclaration" (enfin, la réglementation dit "enregistrement, mais ça revient de fait au même: il faut envoyer un document et référence à la Préfecture de ton département).

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise I_was_10      qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Empty
MessageSujet: Re: qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise   qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fais parti sur ce forum de la cible roannaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: