woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Brownell's Ven 18 Oct 2013 - 22:08 | |
| Salut les cowboys, je vais enfoncer une porte ouverte, vous le savez déjà, mais Brownell's est vraiment une maison sérieuse, je m'explique: Cela fait deux jours que j'essaye en vain de commander un kit de ressorts pour ma Rossi 92, et ma carte bleue ne passe pas... Petit E-mail chez Brownell's et hop, souci résolu, plus professionnel, c'est pas possible... Je le savais aussi pour avoir déjà commandé des pièces chez eux, mais si tous les armuriers de France pouvaient prendre exemple..... Un grand merci à eux, et à mon interlocuteur NIESJE, mon nouveau héro... For Brownell's: Hello the cowboys, I am going to state the obvious, you already know it, but About Brownell is really a serious house, I am understandable: It has been two days since I try in vain to order a spring kit for my Rossi 92, and my credit card does not pass... Small e-mail at Brownell's and hup, more professional, , it is not possible... I also knew him to have already ordered parts at their home, but if all the gunsmiths of France could take example..... One thank you to them, and to my interlocutor NIESJE, my new héro ... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| Sujet: Re: Brownell's Sam 19 Oct 2013 - 0:18 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Brownell's Sam 19 Oct 2013 - 0:20 | |
| tu veux que je regarde si je peux t'avoir ça ?
on vend des Rossi à l'armurerie, on devrait pouvoir avoir des ressorts, je pense . |
|
| Sujet: Re: Brownell's Dim 20 Oct 2013 - 10:15 | |
| Je te remercie Jepp, mais Blacksmith Pete devrait pouvoir m'avoir ce kit LEE. Par contre si tu peux avoir des pièces Uberti je suis intéressé par cette pièce: 73 |
UB:220073/unf | Uberti Right Side Plate Unfinished Brass (1866) |
j'ai bouffé le pas de vis de l'axe du chien en serrant un peu fort... saleté de laiton.. IL n'y a pas urgence, et du coup je ne peux plus le commander chez VTI vu le DDTC en vigueur maintenant.... des fois qu'on monte une bombe atomique avec ça... Bref si il y a moyen je suis preneur, vu le prix de la pièce ça vaut pas le coup de se priver... (+ ou - 30$...) et je suis pas pressé, ça tient encore, faut juste éviter de trop démonter.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|