Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4

4 participants
AuteurMessage
04mcb

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Empty
MessageSujet: Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4   Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:17

Nous allons passer aux tests et constatations...

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 P1130616

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 P1130617

Vous avez compris pour revenir en arrière il vous suffit de retirer la lamelle de laiton  :wink2:

Pour les poids de départ encore trop dure ou lourd :

Vous pouvez polir la tète de gâchette; je vous le recommande en ayant bien soin de ne pas ARRONDIR LES ARRÊTES 
Vous pouvez agir sur la diminution du ressort à lames.

Uniquement pour le fignolage : ATTENTION ......................allez y DOUCEMENT  :!:

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 P1130618

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 P1130619

Allez-y 1/10 par 1/10 puis remontez essayez et recommencer jusqu’à  obtenir le poids souhaité...

Je vous laisse et s'il y a des points qui vous semblent incompréhensibles dans le sujet, n'hésitez pas à poser vos questions  :salut:

Nous sommes ouverts 7 jours / 7
 pour les propriétaire de RUGER OLD ARMY  nous verons cela plus tard .

A bientôt 

Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin

MessageSujet: Re: Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4   Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:12

Ouaip, beau travail, mais à mon avis tout ce que tu gagne c'est rendre ta détente dangereuse, régler le poids de départ sur ces SA se fait sur le ressort bi-lames dans la carcasse, une rondelle sous le ressort fait exactement le même travail (procéder par essais successifs pour trouver la bonne épaisseur), sauf que tu ne diminue pas la porté de la gâchette sur le chien, certes ça n'élimine pas les frottements mais ta détente n'est pas dangereuse. Pour éliminer les frottements, polir les surfaces à la meule caoutchouc avec une drémel... et c'est tout!!! Ce que tu préconise est peut-être bien pour une arme de MLAIC, mais pour le CAS surement pas... trop dangereux, détente trop sensible... et nous sommes sur un forum CAS, donc faites attention aux modifs pas forcément appropriées à notre discipline... Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 464889

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 196748 - ROII - Black River Shooter

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 4085
04mcb

MessageSujet: Re: Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4   Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:54

bonsoir

OUI je crois que tu as raison , il faut faire attention pour le CAS pas du tout approprié , voir dangereux .
  si les modérateurs estiment que cet article peux risque de poser des problèmes de sécurité , il faut le supprimer
    a bientot .Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 695223
Admin

MessageSujet: Re: Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4   Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:10

04mcb a écrit:
bonsoir

OUI je crois que tu as raison , il faut faire attention pour le CAS pas du tout approprié , voir dangereux .
  si les modérateurs estiment que cet article peux risque de poser des problèmes de sécurité , il faut le supprimer
    a bientot .Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 695223
Pas de problème particulier, juste souligner que cette modif est valable pour le tir MLAIC mais en aucun cas en CAS, après celui qui s'y risque.... trouvera bien vite la limite sur les pas de tir CAS ou sa détente sera beaucoup trop sensible...Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 464889  et un depart trop sensible risque un SD (stage discue) voir un MD (match discue) en cas de départ inopiné trop près de ses pieds.... (et je sais de quoi je parle...lol!  Bon, moi c'était avec un winch 1887 et un doigt baladeur...Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 49384 )

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 196748 - ROII - Black River Shooter

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 4085
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON

MessageSujet: Re: Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4   Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:50

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 38020 

Bien que, comme le souligne Wood, la prudence reste de mise au CAS, je tiens à féliciter ici l'auteur de ce post, qui me paraît très intéressant, et surtout très didactique en ce qui concerne ses interventions !

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 320262 donc à cette émminente recrue !

Je suggère, en outre, de lui trouver un alias plus en rapport avec ses capacités... De lui soumettre... En espérant que cela ne le choquera pas !
Nobody

MessageSujet: Re: Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4   Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:44

le post de "Zéro-4-M-c'est "B" (ça me rappelle les équations au lycée) est plus qu'interessant c'est vrai ;

comme quoi nous avons quelques bons bricoleurs éclairés "ICI" mais je pense comme Wood' qu'affiner une détente

peut rendre l'arme dangereuse..... et à fortiori au CAS ou les règles de sécurité sont strictes......

Ce qui ne manquerait pas d'attirer l'attention de nos détracteurs.

En tout cas, Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 345180 pour le post et encore Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 248194 04mcb !!

Kid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4   Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4 Icon_minitime

Reprise du poids de départ de nos révolvers 4/4
Page 1 sur 1