|
| H&C NOTRE SAUVEUR !!!! | |
|
+3Jeppesen Lord Kokran Nobody 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: H&C NOTRE SAUVEUR !!!! Mar 19 Nov 2013 - 18:08 | |
| Mouais, faut bien prendre un "handicap" pour pas trop les décourager, les jeunots ! Et comme tu dis, Kid, chez nous les "FT-PN-F", y'a pas que la poudre qu'est noire Ben sinon, Tucson, pour tout te dire, j'ai acheté cette arme pour l'offrir à mon épouse pour Noël ! tu risques juste de lui gâcher la surprise.... et tu risquerais "aussi" de la mettre en colère... (et là, pour le coup, j'aimerai pas être à ta place ! ) |
| | | Nobody
| Sujet: Re: H&C NOTRE SAUVEUR !!!! Mar 19 Nov 2013 - 19:50 | |
| - Jeppesen a écrit:
- Mouais, faut bien prendre un "handicap" pour pas trop les décourager, les jeunots !
Et comme tu dis, Kid, chez nous les "FT-PN-F", y'a pas que la poudre qu'est noire
Ben sinon, Tucson, pour tout te dire, j'ai acheté cette arme pour l'offrir à mon épouse pour Noël ! tu risques juste de lui gâcher la surprise....
et tu risquerais "aussi" de la mettre en colère... (et là, pour le coup, j'aimerai pas être à ta place ! )
Surtout qu'elle sait ou se trouve le stand de tir et que c'est la terreur des ranges......madame "Jé-peu-zen"
|
| | | tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: H&C NOTRE SAUVEUR !!!! Mar 19 Nov 2013 - 20:48 | |
| - Jeppesen a écrit:
- Mouais, faut bien prendre un "handicap" pour pas trop les décourager, les jeunots !
Et comme tu dis, Kid, chez nous les "FT-PN-F", y'a pas que la poudre qu'est noire
Ben sinon, Tucson, pour tout te dire, j'ai acheté cette arme pour l'offrir à mon épouse pour Noël ! tu risques juste de lui gâcher la surprise....
et tu risquerais "aussi" de la mettre en colère... (et là, pour le coup, j'aimerai pas être à ta place ! )
oula ça sent l’excuse bidon , je demande des preuves il faut que l'on voye madame tiré pour être convaincus |
| | | Nobody
| Sujet: Re: H&C NOTRE SAUVEUR !!!! Mer 20 Nov 2013 - 1:16 | |
| - tucson crows a écrit:
- Jeppesen a écrit:
oula ça sent l’excuse bidon , je demande des preuves il faut que l'on voye madame tiré pour être convaincus
Y a qu'à demander à Jé-peu-zènne mon cher "tu-que-sonne croc".....ainsi tu seras vaincu, heu....c.... enfin, convain-Q
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H&C NOTRE SAUVEUR !!!! | |
| |
| | | | H&C NOTRE SAUVEUR !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |