Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Etuis cal 32 SW raccourci Sam 5 Avr 2014 - 0:03 | |
| Alors je vais la rater encore une fois ! Je serai à "Black Rivers", c'est à dire à Roanne, pour le concours CAS ! désolé ! |
|
Nobody
| |
Nobody
| Sujet: Re: Etuis cal 32 SW raccourci Lun 9 Fév 2015 - 17:40 | |
| - tucson crows a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai fait .
Et comme j'ai mis la cartouche a la côte des chambres du barillet Plutôt que de respecte la Côte CIP j'obtiens une cartouche un peu plus grande ce qui ma permis de mettre un peu plus de poudre . Je te conseil d'utiliser de la S1 dans un si petit calibre ça permet de ne pas trop encrassé les rayures. Tu peux utilisé je pense la même balle que moi elle et a basse légèrement creuse et la graisse va pas trop mal . L'idéal serait quand même de mettre une rondelle de papier gras entre la balle et la poudre, je n'ai pas encore essayer. Tu verras la précision et plutôt étonnante pour une si petite cartouche . Bonjour à vous tous... Je reviens là dessus et n'en parlerai plus aprés. S1 , c'est de la "Suisse" dont il s'agit ? Merci. |
|
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: Etuis cal 32 SW raccourci Lun 9 Fév 2015 - 18:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etuis cal 32 SW raccourci | |
| |
|