Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Site internet interessant pour les armes blanches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds


Messages : 531
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 73
Localisation : le plessis robinson

Site internet interessant pour les armes blanches Empty
MessageSujet: Site internet interessant pour les armes blanches   Site internet interessant pour les armes blanches Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:18

Hau à tous! 

Voici ci dessous un site pour les armes blanches qui propose des couteaux BOXIE, TRAPPEUR et des répliques Old West à des prix interessant.

Il propose également des lames nues en damas pour les quelles on peut façonner nous meme les manche à notre envie.

" thebestknives.fr ou thebestknives.eu"

Bonne journée et à bientot

Manisicokala
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Site internet interessant pour les armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Site internet interessant pour les armes blanches   Site internet interessant pour les armes blanches Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:35

Je confirme, ce site est très intéressant, des prix raisonnables port compris et beaucoup de choix ; je me suis acheté ce Bowie avec le manche en os l'année dernière :

Site internet interessant pour les armes blanches P1030310


et ma fille m'a offert via ce site un beau couteau de chasse avec lame damas pour la fête des pères.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11749
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

Site internet interessant pour les armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Site internet interessant pour les armes blanches   Site internet interessant pour les armes blanches Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:56

Intéressant, Site internet interessant pour les armes blanches 248194  manisicokala

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Site internet interessant pour les armes blanches I_was_10      Site internet interessant pour les armes blanches Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Site internet interessant pour les armes blanches 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3068
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Site internet interessant pour les armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Site internet interessant pour les armes blanches   Site internet interessant pour les armes blanches Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:15

je vous montrerais mon nouveau mien après noel..... un GROS bowie, mais alors très gros...lol with a D gard....Site internet interessant pour les armes blanches 706774

_________________
Site internet interessant pour les armes blanches Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Site internet interessant pour les armes blanches 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Site internet interessant pour les armes blanches 196748 - ROII - Black River Shooter

Site internet interessant pour les armes blanches 4085
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Site internet interessant pour les armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Site internet interessant pour les armes blanches   Site internet interessant pour les armes blanches Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:10

Site internet interessant pour les armes blanches 112220 Site internet interessant pour les armes blanches 248194 maniscolala !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet interessant pour les armes blanches Empty
MessageSujet: Re: Site internet interessant pour les armes blanches   Site internet interessant pour les armes blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet interessant pour les armes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un charriot pour trimballer mes armes
» site avec des bonne idée pour le cuir
» Verrou de pontet pour LSG, et petite astuce pour l'améliorer...
» Pour Mani et pour tous.
» vol d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: ARMES BLANCHES-
Sauter vers: