Allez,je reviens sur ce sujet, le changement des ressorts sur les Rossi 92, un ami du forum et des pas de tir CAS (
) m'a procuré un kit ressort de chez Lee gunslinger... Et ce après que j'ai pu constater la douceur de sa 92.
Soyons francs, en attendant j'avais suivi les conseils de cible et coupé mes ressorts. Bon ça améliore "un peu" mais honnêtement, sans plus.
Ce WE j'ai monté le kit ressorts et là... J'ai une nouvelle carabine... douce et souple,presque autant que ma 66 c'est dire... reste les essais au tir, mais ça devrait bien se passer....
le démontage n'est finalement pas si compliqué que ça, quand vous l'avez fait une fois ou deux ça va tout seul, faut juste trouver le bon diamètre pour l''épingle qui bloque le ressort (pas gros le trou.... moins d'un Mm...).
Mon conseil, faites le dès que possible, vous ne reconnaitrez pas votre carabine....
PS: Oubliez la commande aux USA, avec leur nouvelle loi DDTC ou un truc de ce genre, impossible de vous faire livrer et pourtant il ne s'agit que de ressorts... No comment...
SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 -
CAS-SASS FRANCE #22 -
ROII - Black River Shooter