Messages : 2 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 69 Localisation : chalons en champagne
Sujet: Nouveau pas tant que çà... mais quand même Mar 31 Déc 2013 - 10:00
Salut à tous..
Je reconnais pas mal de noms que je croise ailleurs.. J'avais déposé un message concernant un concours il y a bien longtemps.. Mais comme la santé n'a pas suivi j'ai un peu oublié tout çà.. Et je n'avais pas sacrifié à la présentation.. on va remédier..
Tireur depuis presque la nuit des temps... je me demande parfois si j'ai pas connu le moine Schwarz ( parait qu'il a inventé la poudre) donc tireur depuis tout petit comme mon papa.. qui m'a collé le virus.. puis une arme dans les mains.. oh le vilain!
Après avoir tiré en 4,5 puis en 22 comme tout le monde.. j'ai glissé vers la poudre noire à une époque ou les stands n'en voulait pas ou l'on nous prenait pour des fous.. au point ou dans notre région mon père et moi avons longtemps porté le surnom des "frères poudre noire".. il a 81 an et tire toujours et rafle toujours les premières places en Minié aux départementaux.
Fan de poudre noire, de tir et aussi d'histoire de l'ouest et des armes j'avais mis en sommeil pour raison pro tout çà .. après avoir été secrétaire de club, puis président puis fondateur de club de tir je reviens comme pousse caillou aprés avoir fait la connerie de larguer mes armes en partie............. je me suis donc chopé récemment un fièvre acheteuse..
Suite à un infarctus en fin d'été.. privilège de la jeunesse du boulot et de la bonne bouffe.. je m'occupe en allant au stand un peu car c'est fatiguant pour moi actuellement mais surtout en relançant des activités internet que j'avais mise en sommeil sur la simulation de vol... et folie récente.. site sur les armes doublé d'un forum.. ca me titillait trop..
Sinon amateur de Sharps deux pour le moment un rifle a cartouche papier et une sporting 1875 en 45-70... des cap's and ball des lepage et charles moore.. du zouave du hawken des winch etc... plus de frontier.................. mais un S&W N°3 en vue.. quand j'aurais mon auto..
Voilà le gugusse qui vient vous rendre visite mais certains me connaissent déja..
Alors a bientot.. ici ou ailleurs!!
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
Sujet: Re: Nouveau pas tant que çà... mais quand même Mar 31 Déc 2013 - 10:45
Re-bienvenue Blackbarth, en te souhaitant un prompt rétablissement, l'infarctus, je connais, je suis passé par là il y 15 ans maintenant et ça n'empèche pas de tirer une fois les premiers mois passés.
_________________ SASS LIFE 80796 / ROII OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21 GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
Sujet: Re: Nouveau pas tant que çà... mais quand même Mar 31 Déc 2013 - 10:52
Blackbarth
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: Nouveau pas tant que çà... mais quand même Mar 31 Déc 2013 - 11:05
sur le forum, Blackbarth, et
_________________ Tallyhoo ! Tallyhoo !
SASS L.M. # 80699 / R.O. II
the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.
Nobody
Sujet: Re: Nouveau pas tant que çà... mais quand même Mar 31 Déc 2013 - 11:19
Blackbarth , "répare toi bien" surtout.....
Kid Hordyn
cassius m.hollister"cash"
Messages : 442 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 48 Localisation : proche fontainebleau
Sujet: Re: Nouveau pas tant que çà... mais quand même Mar 31 Déc 2013 - 11:36
re bienvenue Blackbarth, bon rétablissement a toi
manisicokala (va nu pieds
Messages : 531 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 74 Localisation : le plessis robinson
Sujet: bien venu Mar 31 Déc 2013 - 12:47
Hau visage pale
Re Bien venu et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui se profile
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Sujet: Re: Nouveau pas tant que çà... mais quand même Mer 1 Jan 2014 - 9:40
Salut Blackbarth, Bienvenue sur le Forum O.P.S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau pas tant que çà... mais quand même