| Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Mortimer
Messages : 208 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 77 Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE
| Sujet: Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek Ven 8 Avr 2011 - 14:37 | |
| Notre ami Peter, absent depuis plusieurs jours du réseau, s'explique enfin.Non, il n'avait pas été enlevé par un groupuscule de Pawnees ou de Crows dissidents, mais tout bonnement sauvagement agressé dans son ranch par un rattlesnake, ce qui nécessita son hospitalisation à Red Castle Junction (Châteauroux) dont il sort aujourd'hui.Blague à part, Peter s'était fait niaquer par une vipère. Aux dernières nouvelles, il va bien. Quant au serpent, on ne sait pas s'il va s'en sortir...!!! |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek Ven 8 Avr 2011 - 15:25 | |
| Peter!Bon rétablissement!Quelle idée aussi de jouer avec ces "sales bestioles"!Blague à part, je ne pensaispas qu'on puisse en voir en cette saison! Donc,Méfiance.....! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek Ven 8 Avr 2011 - 16:38 | |
| Bien content de savoir que Peter va mieux. C'est dingue, ça, y'a plus de saisons ! des rattlesnakes sortis d'hibernation à cette date, où va t'on ! sans doute dû vau réchauffement climatique à cause des émanations des très nombreux troupeaux de longhorns, qui prennent le trail depuis le Texas jusqu'à Chicago ! |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek Ven 8 Avr 2011 - 17:25 | |
| Souhaite un bon rétablissement à Peter. Chateauroux, c'est pire que le dessert de la mort côté snake. A sa santé. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Douglas Mortimer
Messages : 208 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 77 Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE
| |
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek Sam 9 Avr 2011 - 9:59 | |
| c'est noté, Doug ! tiens, sinon, j'ai fait la connaissance d'un "sonneur", à priori très "pointu". Nous en parlerons à l'occasion |
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek Dim 10 Avr 2011 - 0:05 | |
| _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Peter "Lone Shootist" Biesbroek | |
|