Bonjour Jepp', bonjour l'Ours....
J'étais à fort Rainbow ce dernier wk et, ayant acquis une sharps cavalry à Pontoise deux semaines avant, j'avais besoin d'un fond pare-choc en laiton
dont je savais que cette pièce est "normalement" livrée avec les douilles lorsqu'on en achete mais, n'yant pas obtenu satisfaction avec Frankonia, j'ai profité de mon passage en Aquitaine pour aller chez Beck....
Arrivé dans le magasin, j'ai constaté qu'il fonctionne comme DARTY, à savoir qu'un "vendeur" te met le grappin dessus jusqu'à ce que tu lui ais dit ce que tu cherches.... Donc dès le départ, ça donne ça.
-Bonjour monsieur, je cherche des accessoires "pedersoli"..
-On a rien ....
-Ah bon ? Alors que sont ces pochettes plastique marquées "Pedersoli" ??
-Cela dépend de ce que vous voulez...
-J'ai besoin d'une fond pare-choc de laiton en CAL-54 et, ou de douilles laiton puisque cette pièce est vendue avec !
-Attendez j'appelle le fournisseur ( coup de fil passé à un "fournisseur" qui n'en a pas, puis à un autre qui aurait quelque chose.. Ce à quoi le vendeur répond qu'il s'appelle Guillaume et qu'au cas ou il y aurait un accessoire, il faut mentionner son nom sur la commande..)
A ce moment le patron du magasin passe:
-Bonjour monsieur....avez vous obtenu satisfaction ? Moi : "non"
Puis se tournant vers son "vendeur" :
-Avez vous passé commande ? Le vendeur : ben non etc...etc....
Je suis parti, j'en avais assez ....
Quand j'ai raconté ça aux gars de Fort rainbow, il m'a été répondu que BECK était entrain de couler....
En attendant je me suis fait présenter cette chose :
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-a-Poudre-Noire-Pietta-COLT-Navy-Yank-1851-Pepperbox-cal.36.htmlqui n'est pas si mal que ça mais qui mériterait d'etre équipée d'une poignée de thunderer..
Kid