Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kid Hordyn a-t-il un sosie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Empty
MessageSujet: Kid Hordyn a-t-il un sosie ?   Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:29

Je me suis laissé tenter par une pub des éditions Atlas pour une collection "Lucky Luke, les dessous d'une création" ; j'avoue que je n'avais jamais lu une BD de lucky Luke de ma vie et que j'ai trouver là l'occasion de combler cette lacune.

Je dois dire que je n'ai pas été déçu par le premier album qui comporte 2 histoires, mais aussi une documentation sur la création de chaque aventure, sur la vie des auteurs et sur la vie de l'ouest et ses personnages de l'époque, au point de décider de continuer cette collection jusqu'à son terme.

En lisant l'épisode "Jesse James" j'ai trouvé que le frère de Jesse, Frank James, me rappelai quelqu'un ; en voyant un post avec l'avatar du Kid, j'ai trouvé qu'il avait une certaine ressemblance, pour ne pas dire une ressemblance certaine avec le Frank James de Morris :


Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Franck10
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Hordyn a-t-il un sosie ?   Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:14

Ben à part le nez.....et la brioche, je serais tenté de dire que tu es dans le vrai Bud.....mais je doute que Frank James ait eu des origines
indiennes renseigne toi au prés de notre ami Jepp' qui lui.....sait des tas de choses à ce sujet.

Pour info le personnage de Kid Ordine est réellement un cowboy de BD des années "60", il me semble.

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Hordyn a-t-il un sosie ?   Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:59

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? 716173


Kid Hordyn a-t-il un sosie ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? I_was_10      Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Hordyn a-t-il un sosie ?   Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:37

Kid Hordyn a écrit:
Ben à part le nez.....et la brioche, je serais tenté de dire que tu es dans le vrai Bud.....mais je doute que Frank James ait eu des origines
indiennes renseigne toi au prés de notre ami Jepp' qui lui.....sait des tas de choses à ce sujet.

Pour info le personnage de Kid Ordine est réellement un cowboy de BD des années "60", il me semble.

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? 464889



Si Kevin Kostner a des origines "Cherokees", les miennes sont "Pieds Noires".....



C.Q.F.D.



Kid Hordyn a-t-il un sosie ? 695223
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Hordyn a-t-il un sosie ?   Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:20

Exact, Kid est le copain de Ric hochet.(chemise rouge et chapeau jaune)
Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Empty
MessageSujet: Ah la culture......!!!!   Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:30

Il n'y a pas que les western qui parlent de l'Ouest, la BD fourmille aussi de héros comme Buffalo-Bill, Blek le Roc, Micky le ranger, Pecos Bill, Kid Ordinn, Lucky Luc, le sergent Blutch et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Empty
MessageSujet: Re: Kid Hordyn a-t-il un sosie ?   Kid Hordyn a-t-il un sosie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Hordyn a-t-il un sosie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIV de Kid HORDYN by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: