Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le TNV est menacé de fermeture

Aller en bas 
+8
Jesse Sandwhite
will of the wolf farm
l'ignoble mister D
Sundance Jim
VALLOMBREUSE
woodrow the wild frenchie
Jeppesen
Ol'timer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:01

Les détails de cette histoire sont disponibles ici : http://tirmilitaria.heberg-forum.net/ftopic14817_avenir-tnv.html

ou là : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=198149


Merci en tout cas de signer cette pétition et de passer ce lien sur les autres forums que vous fréquentez :


https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tireurs_chasseurs_et_sympathisants_Contre_la_fermeture_du_Tir_National_de_Versailles/share/?new
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:09

Merci Ol'timer.

J'ai signé cette pétition dès hier, via un autre forum.

Très bonne idée de l'avoir postée sur celui-ci;

Une suggestion en passant, si c'est réalisable bien sûr : l'UNPACT ne pourrait-elle pas mettre "en ligne" un genre d'affichette, genre format A4, à "télécharger" pour affichage dans les club avec l'adresse pour participer à cette pétition ?

 Le TNV est menacé de fermeture 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:24

Signée aussi....

PS pour les liens si tu n'est pas inscrit sur ces forum, tu ne peux les voir... dommage...

_________________
Le TNV est menacé de fermeture Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Le TNV est menacé de fermeture 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Le TNV est menacé de fermeture 196748 - ROII - Black River Shooter

Le TNV est menacé de fermeture 4085
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:08

Bonne occasion pour s'y inscrire ....  Le TNV est menacé de fermeture 716173

Jepp, je vais voir ta pertinente suggestion avec l'équipe !  Le TNV est menacé de fermeture 345180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4409
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:11

Pétition signée et le lien envoyé aux membres de mon club.

Fabien m'a envoyé par mail les conclusions du tribunal, et j'étais au courant, mais pas de la pétition.

Je croyais qu'il y avait un texte de loi qui disait en substance "que si une installation sportive avait reçu des financements public, ceux qui voulaient récupérer les installations devaient les reconstruire à l'identique dans la même commune avant le déménagement". ???

Est-ce toujours d'actualité ou non ????
 Le TNV est menacé de fermeture 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Le TNV est menacé de fermeture Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:39

Normalement, cette "loi" existe, mais il semble bien que le TA est jugé qu'elle ne s'appliquait pas..... Le TNV est menacé de fermeture 49211  Le TNV est menacé de fermeture 300499  Le TNV est menacé de fermeture 579943 


c'est un dossier "éminemment" politique, quand on sait que le "patron" de la 3société du château de Versailles" est nommé en conseil des ministres, et au vu de l'emplacement privilégié du terrain...


Et ça doit (et ça, depuis longtemps, on le sait) en démanger plus d'un de l'aménager en "autre chose " qu'un stand de tir, c'est sûr !!!

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:16

Bonne analyse, Jepp, on peut ajouter que les changements de couleur politique des responsables du domaine du château de Versailles n'ont strictement rien changé à sa stratégie.

Pour l'usage du terrain, c'est juste pour désengorger voire supprimer le parking aménagé sur la place d'armes devant le château. Il est totalement hors de question de construire du logement, quand bien même ça serait une opération fort juteuse...
Il faut sûrement pouvoir accueillir de plus en plus de cars de chinois !....  Le TNV est menacé de fermeture 300499
Et je vois bien intégrer dans l'aménagement du parking un tunnel pour passer en dessous de la route de Saint Cyr (l'ancienne Nationale 10), histoire d'éviter qu'ils aient à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:27

si c'est pour des chinois, faudrait mieux !

si on en perd "écrasé, "ils" risquent de croire qu'on fait exprès, bien qu'ils aient largement du "rabe": sont susceptibles, ces gens là...

Ceci dit, là-bas aussi, ils commencent à savoir ce que c'est que les embouteillages !  lol! 

(y'en a même qui ont risqué de se faire écraser par des chars sur une certaine place, c'est dire...)

J'ai entendu parler aussi d'un "centre commerciale" probablement genre "vitrines" pour touristes (pas le style "hypermarché", quoi, avec "caddies" et cie...) ?

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 1:38

Pétition signée , et lien Twitter  Le TNV est menacé de fermeture 464889
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:56

Pétition signée.

Est-ce que une court européenne ne pourrait pas être utile pour une fois ?
En général, elles aiment rappeler aux états que 2 poids 2 mesures c'est interdit et que si une loi existe l'état se doit de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
will of the wolf farm

will of the wolf farm


Messages : 208
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 61
Localisation : Monts du Forez

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:39

pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:27

de la part d'un autre membre du TNV :

Citation :
Je rentre du TNV ou j'ai vu le président.

Tout d'abord il tient à remercier les signataires présent et à venir de la pétition.
Ça lui a remonté le moral et il en a bien besoin.

Quelques demandes d’adhésions de province en guise de soutien lui ont remis une couche d'envie de se battre.

L'appel va avoir lieu. Il ne sait pas si il peut être suspensif (certains le sont au TA). Les avocats doivent monter le dossier.
Je vous passe les détails techniques.

La FFtir apporte son soutient actif dans le dossier.

Un certains nombres d'options de terrain sont possibles dans le 78, mais dépendent des maires, alors ça va prendre du temps.

Une réunion importante va avoir lieu demain, donc il en ressortira des informations.
J’espère juste que le monde du tir va vraiment se mobiliser, le déménagement du TNV hors de Versailles est inévitable, mais pas dans ces conditions. Un des points absolument scandaleux est que le TA n'a pas retenu le TNV comme un terrain de sport. Ca il ne faut pas le laisser passer. Parce que si c'est le TNV qui est touché aujourd'hui, d'autres pourront l'être.

Le TNV sera ouvert en aout et l'appel des cotisations aura lieu en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:16

Le TNV est menacé de fermeture 38020 Pétition signée!

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Le TNV est menacé de fermeture Americ11Le TNV est menacé de fermeture Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:29

merci pour les infos, Ol' timer  Le TNV est menacé de fermeture 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:36

je pense pour ma part qu'il est temps de ne plus se laisser marcher sur les .ouilles ça suffit maintenant, on veut bien que les tireurs payent taxes et impôts divers et variés mais surtout qu'ils la ferment.... stop.. ne nous taisons plus agissons, légalement, mais agissons,il est plus que temps. le droit s'applique aussi à nous... contre souvent, mais aussi pour...

Donc, vous qui lirez ce post, signez cette pétition, même si le stand est éloigné de chez vous et que vous n'irez jamais y tirer, demain ce sera peut-être votre stand qui sera dans la même situation si ce jugement perdure... SIGNEZ....

_________________
Le TNV est menacé de fermeture Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Le TNV est menacé de fermeture 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Le TNV est menacé de fermeture 196748 - ROII - Black River Shooter

Le TNV est menacé de fermeture 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:59

Woodrow a raison !

STOP ! HALTE !

Défendons nos droits de citoyens, et le droit d'exercer notre activité sportive, au même titre que les "fouteux" ou autres...

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: je ne signerai pas cette pétition !   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:24

Bonjour, et bien moi je ne signerai pas cette pétition ! Pour plusieurs raisons !
La pétition ne vient pas du président Shuller, ni de la FFT !
Qui est cette personne qui se cache derrière un pseudo ?
De toutes façons, pour qu'une pétition soit recevable en France, il faut 1 million de signatures !
Donc même si tout le monde signait ! Tireurs et chasseur n’atteignent pas ce chiffre !
De plus le TNV était au courant depuis longtemps ! le bail de 99 ans était caduque depuis plusieurs années !
Mais les tireurs versaillais se croyaient au-dessus du problème ! je l'ai bien vu lorsque j'ai organisé le premier PWS au TNV ! le stand devait être fermé et les tireurs du TNV  sont entrés de force !
et M. Shuller n'a pas protesté ? de toute façon il n'était pas présent, nous laissant seuls !
La dernière raison à mes yeux ! est qu'aucun tireur du TNV ne prendra une position pour défendre un club de tir en difficulté ! Depuis mes 32 ans de licence j'en ai vu fermer des stands, pour des raisons diverses !
Et personne ne s'en ai ému ?   
Pour ma part le TNV est responsable de sa situation !
Dommage !
Fabien Féré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
lionrobe

lionrobe


Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 71
Localisation : melun 77

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:42

Je n'ai pas d'élément me permettant d'apprécier ton point de vue.
Je suis plutôt du genre à penser que si nos relations avec les anti-armes nous ramènent au temps des guerres de religion, nous ne serons pas gagnants.
J'ai trouvé la pétition mal rédigée, mal argumentée.
Je l'ai néanmoins fait suivre et signée.
Parce qu'il y a des circonstances où il faut savoir se montrer solidaires, vaille que vaille, où le cas particulier rejoint plus globalement notre cause, et enfin, car c'est l'ensemble des stands d'IDF qui se trouve quand même impacté par ricochet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:41

Tous les points de vue sont respectables et défendables.  Le TNV est menacé de fermeture 464889 


Le TNV et ses "responsables" ne sont surement au dessus de tout reproche, selon ces différent point de vue, mais en l'occurrence, au-delà du TNV ce sont les clubs de tir, particulièrement en "zone urbaine" (et ça viendra aussi un jour pour ceux en "zone rurale"...j'en connais au moins un personnellement, le CTB qui organise des concours CAS, qui est dans la ligne de mire de certains nouveaux voisins) qui sont ou seront mis en cause, si on ne fait rien.

Cette pétition ne sera peut-être pas d'un grand effet vis à vis des "décideurs" et "parties" (La société du Château, etc...), mais elle permettra au moins aux tireurs de "resserrer les rangs" pour une bonne cause, et d'apprendre à se mobiliser pour défendre leur bon droit.

Dans tous les cas, elle ne peut pas faire de mal.

L'initiateur de cette pétition est un adhérent du TNV, tout simplement.

c'est tout aussi bien, voir mieux (?) que si cela venait du président, à mon sens !

bonne journée à tous  (et priez pour que votre club ne soit pas, un jour dans ce genre de situation   Le TNV est menacé de fermeture 56669 )

 Le TNV est menacé de fermeture 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:13

Jeppesen a écrit:
Tous les points de vue sont respectables et défendables.
Défendables, certes, respectables celui que je viens de lire me semble très loin de l'être et surtout il me semble totalement irresponsable, teinté d'une envie de prendre une revanche bien mal venue sur la base d'un évènement probablement moins caricatural qu'il nous est présenté.

Je dénie en tous cas à quiconque le droit de supposer que Claude Schuler n'a pas fait et ne continue pas de faire tout ce qui est nécessaire à la vie du club (plutôt qu'à sa survie).
La situation actuelle n'est en aucun cas le résultat d'un attentisme béat, mais au contraire celui d'un combat continu pour obtenir le relogement du club dans des conditions acceptables.

Ces propos à la limite de la diffamation sont scandaleux et indignes d'un tireur.

Je m'en tiendrai là, parce que je n'espère même pas que l'auteur de ces propos monstrueusement égoïstes s'en excuse, mais je déconseille fortement de venir en rajouter une couche au risque que je me fâche tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:50

Ol'timer : Je chie dans mon froc à te lire ! lol ! Le TNV est menacé de fermeture 52619 

La situation du TNV n’a rien à voir avec les problèmes du tir en général et les problèmes d' autres clubs !
C'est un bail qui est arrivé à terme ! c'est tout ! et le propriétaire veut récupérer son terrain !
Si c'était une entreprise de n'importe quoi ! cela serait pareil !
Si tu es locataire d'un appartement ou maison, si le proprio désire récupérer son bien ! bah il te le demande par lettre recommandée et AR et ensuite si tu ne bouges pas par le tribunal !
Je ne vois pas pourquoi vous mélangez les problème du tir en général avec celui du TNV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
James Averill

James Averill


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:08

Je viens de trouver une connexion internet à l'endroit où je suis et j'en profite donc pour ajouter mon nom à la pétition.

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Le TNV est menacé de fermeture Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:39

Salut James,

alors, pas trop chaud ?

 Le TNV est menacé de fermeture 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11770
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:52

Le problème n'est pas (enfin, pas totalement) le fait que le propriétaire veuille récupérer son terrain, ce qui effectivement est "normal".

Ce qui pose problème, c'est qu'il existe une loi/décrets ou je ne sais trop quoi qui dit que, quand une installation sportive est construite toute ou partie avec des fonds publics, ce qui est le cas du TNV (et bien avant que l'excellent président qu'est Claude Schuller soit en fonction) et que le propriétaire du terrain souhaite le récupérer, il DOIT permettre de reloger la dite installation sportive dans des conditions sensiblement similaires.

Or, là, depuis pas mal de temps, le propriétaire ne fait pas beaucoup d'effort en ce sens, mais en plus le TA balaie d'un revers toutes les "espérances" que l'on pourrait placer dans une solution raisonnable pour toutes les parties (Château Et club de tir).

Je suis bien placé pour savoir que Claude Schuller fait son maximum, et depuis longtemps, pour trouver une solution et un emplacement convenable pour déplacer le club et ses installations. Sauf que ce n'est pas facle et que ça coute cher.

Il n'a jamais pensé que l'on ne pourrait "rien" contre le TNV, et qu'il ne devait pas s'en préoccuper, bien au contraire.

Et là où ça n'est pas QUE le problème du TNV, c'est que si ces "lois/décrets ou je ne sais quoi" (enfin ce texte qui dit que...) ne sont pas appliquées pour le TNV, elles le seront encore moins demain pour un petit club, où qu'il se trouve...

Alors, oui, on peut penser quand meêm que nous sommes "tous" dans la même galère, malgré tout  Le TNV est menacé de fermeture 874786 

bonne soirée à tous  Le TNV est menacé de fermeture 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Le TNV est menacé de fermeture I_was_10      Le TNV est menacé de fermeture Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Le TNV est menacé de fermeture 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4409
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:04

J'avais lu ce texte sur un autre forum (TMF), et j'ai essayé de le retrouvé sans succès.

Mais le point important qu'il me semble me rappeller c'est que c'est dans le cas où le propriétaire est une commune ou un département, mais pas dans le cas d'un propriétaire privé.

Je ne connais pas bien la situation du TNV, mais si le propriétaire du terrain est un "privé", il me semble que le texte ne s'applique pas.

Si c'est la commune de Versailles, alors, il s'applique de plein droit.

J'aurais bien aimé remettre la main sur ce texte, car nul club de tir n'est à l'abris de ce genre de situation, même à la campagne, et je vous parle en connaissance de cause, j'ai beaucoup à bataillé chez moi contre des individus qui sont contre le tir et qui cherche par tous les moyens à nous nuire.

Quand en plus tu as un maire qui n'est pas pour le tir, tu as intérêt à assurer tes arrières.

Ceci dit, je suis pas d'une nature à me laisser marcher sur les pieds sans répondre, d'ailleurs, j'en ai calmé un rapidement, il avait fait un plan d'eau et un pavillon sans demander rien à personne ....... Le TNV est menacé de fermeture 298698 

Je me suis occupé personnellement de son cas.

Du coup, ça a calmé quelques ardeurs.

Mais si quelqu'un avait l'opportunité de retrouvé ce texte, je serais preneur, et je pense que ça pourrait aussi aider pour Villefranche.

 Le TNV est menacé de fermeture 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Le TNV est menacé de fermeture Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TNV est menacé de fermeture Empty
MessageSujet: Re: Le TNV est menacé de fermeture   Le TNV est menacé de fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TNV est menacé de fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE DE LA FERMETURE DE LA COURNEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: