Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission"

Aller en bas 
+2
Lours
Jeppesen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission"   Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:35

Essaies de voir chez "Midway France": ils importent ce que "MIDWAY USA" ont au catalogue, et là, pas de soucis.

Bon, les tarifs sont "juste retranscrit" de US Dollars en Euros...donc, pas vraiment donné, quelque fois, mais au moins
tu as une chance d'avoir ce que tu veux.

Donc, regardes sur MIWAY si ils ont ce que tu veux, puis demandes à MIDWAY France si ils peuvent te l'avoir.

On ne sait jamais.... Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 I_was_10      Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission"   Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:29

j'ai regarder le US en a mais pas le FR , et il parait qu'ils sont long sur les commandes des produits qu'ils n'ont pas en stock .
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission"   Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:41

'après le responsable de Midway France que j'avais eu au téléphone à l'époque de la "création", ils avaient un "container" qui devait arriver otus les 15 jours 3 semaines...

donc même si il faut attendre un petit mois, c'est mieux que de rien avoir.... Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 89495 

Je dois faire une commande chez eux début septembre...je peux y ajouter les clips éventuellement ...mais l'Ours devrait peut-être déjà essayer de les appeler pour voir et passer commande, il gagnerait du temps.

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 I_was_10      Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission"   Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:47

Vous etes bien sympas, et je vous en remercie.

Pour Midway:
J'ai fait tous les MW d'europe, et d'Afrique, rupture!

Pour MW France je suis inscrit en attente livraison.
La seule possibilité aujourd'hui est Taurus France, 15 euros le clips!! affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
En moyenne 8$ les cinq aux US !

Taurus US ne livre pas les particuliers
En attente réponse Taurus Brésil.

Un léger espoir chez MW Suisse, également inscrit en liste d'attente.

Heureusement , j'ai cinq clips , ce qui me permet de tirer, je n'utilise qu'un seul et garde les autres en "réserve"

Néanmoins au cas ou les cinq cassent, je peux toujours tirer, mais il faudra retirer chaque étui du barillet avec un tube d'alu.

Pour Jepp, préviens moi de ta commande, on verra si il y a de la dispo
 Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 248194  Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 248194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission"   Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips "Mannlicher" pour Gewerh 88 "Komission"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Verrou de pontet pour LSG, et petite astuce pour l'améliorer...
» Pour Mani et pour tous.
» Pour les Colts PN
» charges pour le CAS
» Daytime of smoke 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: BOUTIQUE :: ACHATS & RECHERCHES-
Sauter vers: