Lone Shootist
Messages : 35 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 80 Localisation : Le Berry, (36)
| Sujet: Western Days at Versailles Ven 15 Aoû 2014 - 18:46 | |
| Bonsoir les copains! J'ai essayé de me renseigner aupres cet evenement, mais trouve quasi rien. Seulement une annonce en Cibles je crois.. Le lien de l'annonce sur youtube ne fonctionne pas...( oui, c'est l'Indre ici...) et sur google rien du tout. On pourrait bien s'imaginer que le "grand public"pourra avoir un certain intéret..? Soit activitées prévues par les clubs/participants/commerciants/standistes..... Quelqu'un a trouvé ?? Lone Shootist |
|
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Western Days at Versailles Ven 15 Aoû 2014 - 20:11 | |
| si tu parle de ce qui a été annoncé dans américan légende c'est annulé car cela devait se tenir au TNV versailles c'était le nouveaux nom du PWS qui n'avait déja plus le droit de s'y tenir et là avec la décision du tribunal tout a été annulé |
|
Ol'timer
| Sujet: Re: Western Days at Versailles Sam 16 Aoû 2014 - 8:46 | |
| C'est dommage et probablement idiot d'avoir annulé, car le TNV sera toujours dans ses murs pendant quelque temps encore !... |
|
Lone Shootist
Messages : 35 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 80 Localisation : Le Berry, (36)
| Sujet: western days at versailles, ou...? Sam 16 Aoû 2014 - 13:07 | |
| au secours les copains, ce pauvre américain comprends plus rien......Billy, les jours du 20 au 21 septembre au TNV seront annulés...? ( je viens de réserver une chambre a St Cyr....) thanks for helping me out, folks Lone Shootist #91140 |
|
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Western Days at Versailles Sam 16 Aoû 2014 - 13:20 | |
| - Lone Shootist a écrit:
- au secours les copains,
ce pauvre américain comprends plus rien......Billy, les jours du 20 au 21 septembre au TNV seront annulés...? ( je viens de réserver une chambre a St Cyr....) thanks for helping me out, folks Lone Shootist #91140 oui c'est annulé et c'est une info qui me vient directement de l'organisateur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Western Days at Versailles | |
| |
|