| 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) | |
|
+17Scarwolf Pat O'COURSON Gery Donald Gran'pa Jef Tennessee Hammer Bud Goodfellow dobby singleshot billylekid french bob Joe Sanders Lours James Averill Andy Mc Berger l'ignoble mister D Sundance Jim Jeppesen VALLOMBREUSE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Sam 23 Mai 2015 - 21:34 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Mar 26 Mai 2015 - 18:59 | |
| Inscriptions :1-FRENCH BOB.............................WRANGLER 2-SUNDANCE JIM..........................COW BOY 3-JEPPESEN.................................SILVER SENIOR 4-LITTLE SIOUX OF NECKWHITE......COW GIRL 5-BILLY THE KID OF NECKWHITE......COW BOY 6-CLARK TEMPEST.........................ELDERSTETERMAN 7-JAMES AVERILL..........................49R 8-FRENCHIE BOY...........................49R 9-JOE SANDERS............................SENIOR 10-ANDY MAC BERGER...................SENIOR 11-BLONDIN.................................49R 12-PAT O'COURSON.......................SENIOR 13-JACK D WHIST..........................COW BOY 14-GERY DONALD..........................SILVER SENIOR 15-LOVE......................................LADY SILVER SENIOR 16-TOM PROX...............................FRONTIER CARTRIGES...ALLEMAGNE 17-BUD GOODFELLOW....................SILVER SENIOR 18-ANY WILD FLOWER...................LADY 49 R 19-SHERIFF CH. SOUTHPAW...........SENIOR 20-VALLOMBREUSE.......................49 R 21-SCARWOLF.............................COW-BOY 22-TENNESSEE HAMMER................SENIOR 23-PHIL CASSIDY.........................COW-BOY 24-OLIVER CULLINAN....................49 R 25-JOHN DES PALLIERES................SENIOR 26-GRAND PA JEFF........................SENIOR 27-DOOBY SINGLESHOT.................SENIOR _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
lightning_eric
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Ven 29 Mai 2015 - 17:33 | |
| S'il n'est pas trop tard je te fait parvenir mon bulletin d'inscription pour le Samedi seulement.
Pour le repas du Samedi soir c'est encore bon ou j'ai trop tardé ? (.limite le 24)
PS : j'ai préparé de la cabane pour toi Val. |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Ven 29 Mai 2015 - 20:04 | |
| Pas de problème Eric je rends la copie lundi, car le traiteur n'a pas réussi à avoir son fournisseur pour ce nous voulons. Tu est donc le bienvenu. Par contre tu n'aurais pas dû le dire pour la cabane, Blondin va le savoir. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
Dernière édition par VALLOMBREUSE le Ven 29 Mai 2015 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Ven 29 Mai 2015 - 20:06 | |
| Inscriptions :1-FRENCH BOB.............................WRANGLER 2-SUNDANCE JIM..........................COW BOY 3-JEPPESEN.................................SILVER SENIOR 4-LITTLE SIOUX OF NECKWHITE......COW GIRL 5-BILLY THE KID OF NECKWHITE......COW BOY 6-CLARK TEMPEST.........................ELDERSTETERMAN 7-JAMES AVERILL..........................49R 8-FRENCHIE BOY...........................49R 9-JOE SANDERS............................SENIOR 10-ANDY MAC BERGER...................SENIOR 11-BLONDIN.................................49R 12-PAT O'COURSON.......................SENIOR 13-JACK D WHIST..........................COW BOY 14-GERY DONALD..........................SILVER SENIOR 15-LOVE......................................LADY SILVER SENIOR 16-TOM PROX...............................FRONTIER CARTRIGES...ALLEMAGNE 17-BUD GOODFELLOW....................SILVER SENIOR 18-ANY WILD FLOWER...................LADY 49 R 19-SHERIFF CH. SOUTHPAW...........SENIOR 20-VALLOMBREUSE.......................49 R 21-SCARWOLF.............................COW-BOY 22-TENNESSEE HAMMER................SENIOR 23-PHIL CASSIDY.........................COW-BOY 24-OLIVER CULLINAN....................49 R 25-JOHN DES PALLIERES................SENIOR 26-GRAND PA JEFF........................SENIOR 27-DOOBY SINGLESHOT.................SILVER SENIOR 28-ERIC LIGHTNING _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Ven 29 Mai 2015 - 22:10 | |
| Wouah ! Un "Grand Anniversaire" en perspective ! vivement la semaine prochaine |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| |
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Lun 1 Juin 2015 - 0:21 | |
| Détail des posses : Posse 1 : posse marshal : VALLOMBREUSE FRENCH BOB SUNDANCE JIM LITTLE SIOUX OF NECKWHITE BILLY THE KID OF NECKWHITE CLARK TEMPEST FRENCHIE BOY PAT O'COURSON JACK D WHIST TOM PROX VALLOMBREUSE JOHN DES PALLIERES GRAND PA JEFF DOOBY SINGLESHOT ERIC LIGHTNING Posse 2 : posse marshal : OLIVER CULLINAN JEPPESSEN JAMES AVERILL JOE SANDERS ANDY MAC BERGER BLONDIN GERY DONALD LOVE BUD GOODFELLOW ANY WILD FLOWER SHERIFF CH. SOUTHPAW SCARWOLF TENNESSEE HAMMER PHIL CASSIDY OLIVER CULLINAN _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Andy Mc Berger
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Lun 1 Juin 2015 - 10:40 | |
| hello vall avec joe on va en principe arrive assez tot pour participer au stage de frenchy boy ! par contre pour les classements des categories old men et tres old men la premiere reponse etait pas mal car elle me rajeunissait ( un petit peu)mais le commentaire de jepp sur les silvers me fait douter maintenant de ma categorie |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Lun 1 Juin 2015 - 13:53 | |
| trop tard, vieux crouton pas "argenté" (ou "Silverisé", si tu préfères) ! ce sera (peut-être) pour la prochaine fois, si t'arrives à faire rouler ton fauteuil assez vite lors de l'inscription ! |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Lun 1 Juin 2015 - 19:21 | |
| On pourra changer ta catégorie vendredi avant de commencer. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Mer 3 Juin 2015 - 21:37 | |
| Détail des posses : Posse 1 : posse marshal : VALLOMBREUSE FRENCH BOB SUNDANCE JIM LITTLE SIOUX OF NECKWHITE BILLY THE KID OF NECKWHITE CLARK TEMPEST FRENCHIE BOY PAT O'COURSON JACK D WHIST TOM PROX VALLOMBREUSE JOHN DES PALLIERES GRAND PA JEFF DOOBY SINGLESHOT ERIC LIGHTNING BEN CALHOUN Posse 2 : posse marshal : OLIVER CULLINAN JEPPESSEN JAMES AVERILL JOE SANDERS ANDY MAC BERGER BLONDIN GERY DONALD LOVE BUD GOODFELLOW ANY WILD FLOWER SHERIFF CH. SOUTHPAW SCARWOLF TENNESSEE HAMMER PHIL CASSIDY OLIVER CULLINAN LOUISIANA TRIG _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Dim 7 Juin 2015 - 19:14 | |
| |
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Dim 7 Juin 2015 - 19:21 | |
| Je me suis creusé la tête sur tout le chemin du retour pour trouver un truc qui n'allait pas dans ce concours, mais rien à faire: je n'ai rien trouvé......et c'est agaçant! L'accueil est super, l'ambiance est géniale, les scénarios et les décors sont super fun, la restauration est top, sans parler des lots de la tombola. J'espère que l'année prochaine il y aura au moins un truc qui n'ira pas pour qu'on puisse quand même un peu critiquer! M'enfin!? C'est vrai, quoi? En bref un énorme à toute la bande de Vikings d'Athis de l'Orne. Et à l'année prochaine. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Tennessee Hammer
Messages : 188 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 67 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Dim 7 Juin 2015 - 19:55 | |
| Hello guys ! j'ai passé un super moment a Yuma une ville ou la poudre parle dans la bonne humeur avec des marshalls sans pitié !, et ne savais pas que c'était une ville ou on buvait du calvados (et même du calva dose ) bravo à toute l'équipe ! un grand à VAL et OLIVER pour l'organisation. see you all !!Tennessee Hammer |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Dim 7 Juin 2015 - 20:59 | |
| Merci à tous, j'espère que ceux qui ont fait beaucoup de kms pour nous honorer de leur présence sont bien rentré. Un OUF de soulagement, même la météo a été avec nous. Bravo aux gagnants. On vous attend de pied ferme pour l'an prochain. Je n'ai pas eu le temps de faire de photos donc je laisse la main à ceux qui en ont fait et je vais essayer d'en récupérer chez les membres du club. Pour les résultats Frenchie nous les mettra et bravo à lui pour son logiciel, c'est vraiment agréable d'avoir un logiciel aussi rapide pour traiter les résultats, ça facilite réellement la vie des organisateurs surtout quand on est en effectif réduit. Content d'avoir revu pas mal de tireurs et tireuses que je n'avais pas eu l'occasion de croiser sur un range depuis pas mal de temps, je pense entre autre à Sheriff Southpaw et à Any. Merci aussi à Tom Prox d'être venu d'aussi loin participer à notre concours et malgrès la barrière de la langue, on a quand même réussi à se comprendre, il organise un concours PN only en janvier prochain, pour ceux que ça intéresse. Et je remercie aussi toute l'équipe du club et en particulier ceux qui ne font pas de CAS pour leur aide précieuse et indispensable au bon déroulement de l'organisation. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Frenchie Boy
Messages : 285 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Ardeche Canyon
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Dim 7 Juin 2015 - 21:40 | |
| a tous, Bien rentré en Ardeche après 9 heures de route. Les Amis ont continué vers leur domicile respectif. Bon, honnêtement, en montant sur Athis , aucun de nous ne pensait avoir un Match de ce niveau Tout simplement ...... Superbe. !!!! Qualité des Scénario, diversité, cibles dynamiques, , ..... bref je me suis régalé et je crois que je ne suis pas le seul. .... Et c'est sans compter les soirées. La "cabane", ... c'est d'enfer Alors et à toute l'équipe et .......... une chose est sure, ....... on reviendra
Dernière édition par Frenchie Boy le Dim 7 Juin 2015 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Frenchie Boy
Messages : 285 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Ardeche Canyon
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Dim 7 Juin 2015 - 21:55 | |
|
Dernière édition par Frenchie Boy le Lun 8 Juin 2015 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Gran'pa Jef
Messages : 128 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Provence
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Dim 7 Juin 2015 - 23:40 | |
| Bravo à tous, c'était super! Vivement l'an prochain! Retour à l'écurie après 1200km... Jef |
|
| |
french bob
Messages : 345 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 64 Localisation : Tours 37
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Lun 8 Juin 2015 - 8:55 | |
| à toute l'équipe d'Athis. pour les décors, gros et beau travail, et à ceux et celles qui nous ont servis. Un 10ème Anniversaire réussi pour les Green Hills Cowboys. . |
|
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Lun 8 Juin 2015 - 16:15 | |
| CONFIRME le post de Frenchie:
C'ÉTAIT GÉNIAL, Bravo Vall, à ton équipe, merci les dames du barbecue qui comprennent qu'on peut l'aimer plus cuit,
En en plus, dans la cabane, il y avait bien longtemps que l'on n'avait pas vu la petite Charlotte, le Père Dupanloup, et autant de phtirii inguinalis succomber dans une bataille gigantesque. Ca aussi, c'est une des associations entre savoir-rire français et ambiance western... Donc:
ON EN REDEMANDE, et sans attendre le vingtième anniversaire, si possible!!!
|
|
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Lun 8 Juin 2015 - 18:01 | |
| Heu, ben, Heu... Je ne peux que confirmer TOUS les compliments qui ont été fait sur cette fête magnifique que l'Equipe d'Athis nous a encore prodiguée cette année, et je le fais avec un grand plaisir, toujours renouvelée d'année en année. Plus qu'à attendre "l'épisode" suivant, qui sera à la hauteur, nul n'en doute. Merci donc à tous pour cette amitiés que vous nous témoignez à chaque rencontre, et qui fait le succès de cette rencontre mémorable A votre santé à TOUS, donc, et au plaisir de vous revoir prochainement, ici ET là, au fil des "rencontres CAS" |
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 308 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 74 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Mar 9 Juin 2015 - 15:50 | |
| Green Hills Cowboys 'nd Girls... Toujours prêt de chez vous, un "Leclerc Wifi" m'a permis de me connecter, et donc de pouvoir vous féliciter à mon tour ! ... Car, en plus du tir et du couvert,moi, j'ai eu droit au gîte ! Bref, si j'exclus l'épisode du "crevage de matelas par guncart maladroit", c'était parfait ! Un seul point noir... Il va vous falloir faire encore mieux la prochaine fois ! A tous & so long. |
|
| |
Louisiana Trig
Messages : 214 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 55 Localisation : Paris town
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Mar 9 Juin 2015 - 19:42 | |
| A mon tour de vous féliciter pour ces trois jours de fetes du single et du lever action ,que du bonheur sauce Normande ? C'était sympathique ,ludique ou tout simplement fantastique J'ai en plus reçus un magnifique cadeaux a la loterie encore plus Bravo pour tous vos beaux décors.et super sénario A très bientôt j'éspère . |
|
| |
Andy Mc Berger
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) Mer 10 Juin 2015 - 7:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) | |
| |
|
| |
| 10 èmz OLD WEST SHOT à ATHIS (ATTENTION MODIF) | |
|