Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SHARPS , une bien belle arme

2 participants
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen

SHARPS , une bien belle arme Empty
MessageSujet: SHARPS , une bien belle arme   SHARPS , une bien belle arme Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:56

Notre ami Doc Goodeye vient de ramener au club un étrange objet, que certains ont pris pour un porte-manteau lol!

renseignements pris, il s'agirait d'un dispositif permettant l'utilisation du fusil SHARPS qu'il vient d'acheter........

quelque chose qui ressemble finalement étrangement à une "fourquine" utilisée par les arquebusiers au XVII ème siècle : ingénieux système, réglable qui plus est, mais pas très "Old West" comme nous nous sommes empressés de le lui dire (vu qu'on était jaloux Embarassed Embarassed )

pourquoi ce préambule ?

ben juste pour "placer" les photos de ma propre SHARPS, que je viens de retrouver sur l'ordi, en cherchant autre chose SHARPS , une bien belle arme 716173

SHARPS , une bien belle arme Img_2510

SHARPS , une bien belle arme Img_2511

ce qui me fait penser qu'il faut que je recharge du 45-70 SHARPS , une bien belle arme 579943 SHARPS , une bien belle arme 52619

SHARPS , une bien belle arme I_was_10      SHARPS , une bien belle arme Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

SHARPS , une bien belle arme 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie

MessageSujet: Re: SHARPS , une bien belle arme   SHARPS , une bien belle arme Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:19

La Sharp non je le reconnais pas, car je ne l'ai jamais vu... (petit cachotier) mais le canapé oui... en tout bien tout honneur...
on est pas des ...... enfin vous voyez ce que je veux dire quoi, des hommes qui relient les hommes... SHARPS , une bien belle arme 173999

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - SHARPS , une bien belle arme 196748 CAS-SASS FRANCE #22 SHARPS , une bien belle arme 196748 - ROII - Black River Shooter

SHARPS , une bien belle arme 4085
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: SHARPS , une bien belle arme   SHARPS , une bien belle arme Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:26

chaque homme a sa part de mystère.... SHARPS , une bien belle arme 52619

bon, ben je ferai les présentation à l'occasion, Wood, t'inquiètes pas !

je ne la sors pas trop, non pas qu'elle soit timide, mais pas souvent l'occasion de pouvoir l'utiliser à "bon escient", c'est à dire à 200 mètres mini.

dommage, parceque, du coup, je n'en profites pas beaucoup, et je n'optimise pas beaucoup son "potentiel".

mais ça viendra surement SHARPS , une bien belle arme 874786

SHARPS , une bien belle arme I_was_10      SHARPS , une bien belle arme Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

SHARPS , une bien belle arme 177
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHARPS , une bien belle arme   SHARPS , une bien belle arme Icon_minitime

SHARPS , une bien belle arme
Page 1 sur 1