Je vais essayer de trouver le temps de mettre une partie des photos en ligne rapidement.
Je dis "une partie", car (outre le fait qu'il y en a pas mal...) je suis très déçu du résultat
Comme le bord de mon chapeau faisaitt "de l'ombre" sur les photos quand le flash se déclenchait, j'ai changé de réglage (photos sans "flash...bon, je vous passe les détails
), et le résultat est très décevant !
J'espère que les photos de Miss Star seront meilleures !
Je posterai ça dans la "gallerie photos,"
Sinon, effectivement, si l'installation du stand nous a demandé pas mal de boulot, on a bien rigolé .
Matinée assez calme (Fabien nous avait prévenu, le matin, les gens "foncent" littéralement sur la partie "militaria" pour essayer de dénicher la bonne occase ou l'objet qui "manque" à la collection) dès le début de l'après-midi, nous avons eu énormément de monde.
Nous n'étions pas trop d'une dizaine pour encadrer les "tireurs", prendre les photos, distribuer des fiches de renseignements sur la SASS (et le forum), s'occuper des "posters", et renseigner les gens intéressés....et faire un "roulement" pour aller visiter (un tout petit peu) le salon !
Super journée, oui vraiment !
MERCI à TOUTES et TOUS donc,
et à signaler que le Cowboy Action Shooting semble bien intéresser du "monde", à nous tous de faire de faire en sorte que l'intérêt se transforme en passage à la "pratique"