Messages : 442 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 48 Localisation : proche fontainebleau
Sujet: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Dim 3 Mai 2015 - 15:43
Bonjour a tous, voici en présentation un coffret réalisé a partir d'une boite a cigare de récupération, l'idée était de réalisé un coffret de joueur de carte ou de dés avec un petit pistolet twister commandé chez le seul fournisseur Français a en importé a ma connaissance.(qui je pense commence a être un fournisseur pour arme PN connu) C'est un pistolet en kit a finir est a monté. Je tien comme même a remercier ce fournisseur car en essayant le pistolet a sec le chien a cassé net lors du premier coup je l'ai contacté par mail avec photos a l'appui et en lui expliquant, et ma renvoyer immédiatement un chien de rechange très gentiment. Ce qui ne ma pas empêché de refaire un chien dans une barre d'acier ou l'a je suis quasi sur que le chien ne cassera pas. C'est un petit pistolet en calibre 350 avec calepin et 0.70 gramme de Poudre Noire. j'ai poli le canon et laissé la carcasse brut pour faire une petite différence de texture et du coup le chien que j'ai réalisé est également poli.
Voila pour la petite présentation.
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
Sujet: Re: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Dim 3 Mai 2015 - 16:35
Tu peux préciser le fournisseur?
PS: j'ai trouvé !! chez WG, y se mouche pas du coude lui aussi !!!
cassius m.hollister"cash"
Messages : 442 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 48 Localisation : proche fontainebleau
Sujet: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Dim 3 Mai 2015 - 18:07
bonjour l'ours, c'est bien de chez westerngun que le kit viens. mais ils ont étaient sur sympa est très commerciale par rapport au chien qui a cassé.
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
Sujet: Re: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Dim 3 Mai 2015 - 18:48
super ce petit coffret cassius
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Dim 3 Mai 2015 - 19:02
Superbe !
et ce petit pistolet me fait penser...que j'ai le même qui m'attend, en pièces détachées depuis plus d'un an...
par contre, je l'avais commandé aux USA, avec une petite "poivrière" (pepperbox Ethan & Allen)
J'espère juste faire presque aussi bien que toi quand je m'y attaquerai, tu as réussi un beau travail aussi sur l'arme !
_________________ Tallyhoo ! Tallyhoo !
SASS L.M. # 80699 / R.O. II
the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.
unertl
Sujet: Re: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Sam 16 Mai 2015 - 8:21
bonjour superbe et de quoi se prendre pour Doc Hooliday. bon W.E. à tertous.
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
Sujet: Re: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Ven 5 Juin 2015 - 12:41
Sympa ton coffret Cash Holliday ne s'encombrer pas d'un mini gun , il régler ses compte au couteau
Sujet: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Ven 5 Juin 2015 - 18:47
Moi j'ai pas de couteau, je fais ca a mains nues et avec les dents.
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
Sujet: Re: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Ven 5 Juin 2015 - 23:06
Vas falloir que l'on ce vois un de c'est quatre Cash ? A Combs un samedi
Sujet: coffret du parfait mauvais joueur que je suis Ven 5 Juin 2015 - 23:20
j'y vais samedi 6(aujourd'hui) après midi avec lionrobe, est ce serait avec grand plaisir que j'aimerais te voir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coffret du parfait mauvais joueur que je suis