James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: AMERICAN LEGEND N°6 Jeu 11 Juin 2015 - 13:33 | |
| Aujourd'hui est un grand jour: dans ce nouveau n° d' American Legend apparaît notre Vallombreuse national en chaps, tel le Beau Brummel. Si, si, c'est vrai! Je pourrai dire à mes petits enfants aux yeux écarquillés d'admiration: "j'ai bien connu le grand Vallombreuse". _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: AMERICAN LEGEND N°6 Jeu 11 Juin 2015 - 18:59 | |
| La Well Fargo n'est pas encore arrivée chez nous, j'ai pas fini de lire le N° 5 avec les préparatifs du concours que le N° 6 arrive, ça me fera de la lecture pendant les vacances. Attention, ce N° va devenir un collector, précipitez vous pour l'acheter. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: AMERICAN LEGEND N°6 Jeu 11 Juin 2015 - 19:43 | |
| Heu, Vall, tu pourrais pas me l'offrir, dédicacé (en plus) ? Comme ça je pourrai dire à mes petits-enfants, admiratifs: "J'ai bien connu le Grand Vallombreuse ! La preuve, il m'a même offert ce magazine, ET il me l'a spécialement dédicacé !" (la grand classe quoi ! bon, t'as mon adresse, je te la redonne pas...mais dépêches toi quand même, j'ai hâte de le lire, et de te voir sur "papier glacé" ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN LEGEND N°6 | |
| |
|