| Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home | |
|
+6Lours woodrow the wild frenchie cassius m.hollister"cash" VALLOMBREUSE Jeppesen sheriff ch.southpaw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sheriff ch.southpaw
| Sujet: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Mer 17 Juin 2015 - 18:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ayant eu l'occasion de rencontrer pas mal d'entre vous sur les ranges certain me connaisse déjà. Cowboy du sud au pied du Mont Ventoux , président de club et responsable de la section CAS Windy Mountain Vigilantes. Merci de m’accueillir sur le forum Old Pards Shooters et au plaisir de vous rencontrer sur les ranges ou à Bedoin. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Mer 17 Juin 2015 - 18:51 | |
| Sheriff SOUTHPAW, Bienvenue sur le forum OPS. J'ai un agréable souvenir de notre dernière rencontre à ATHIS, il y a peu, et j'espère que nous aurons l'occasion de "remettre ça". Bonne lecture, et au plaisir de te lire également |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Mer 17 Juin 2015 - 19:18 | |
| Sheriff au saloon de l'OPSS. Bien content de vous avoir revu à Athis, ça faisait un bail qu'on avait pas eu cette occasion. Au plaisir de remettre ça. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
cassius m.hollister"cash"
Messages : 442 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 48 Localisation : proche fontainebleau
| |
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Mer 17 Juin 2015 - 21:16 | |
| Salut Sheriff, je t'avais envoyé un Mp mais je me suis un peu mélangé les pinceaux... Donc bienvenu ici, nous avons eu quelques désacords dans le passé, mais c'est le passé, j'ai été content de vous revoir toi et Anny a Roanne, j'espère que l'occasion se représentera. et . J'espère que tu passera de bons moments ici. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Jeu 18 Juin 2015 - 7:27 | |
| |
|
| |
Phil longshot
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Ven 19 Juin 2015 - 11:28 | |
| Salut Sheriff, J'ai un excellent (et récent) souvenir de mon initiation au Wild Bunch, chez toi à Bédoin. Je viens également de visionner ta prestation sur la vidéo de Bottreau que je recommande à tous. Au plaisir de te revoir sur un range. So long, Phil. |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Ven 19 Juin 2015 - 17:54 | |
| |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Ven 26 Juin 2015 - 18:14 | |
| Sheriff Southpaw!Content de te revoir, et bonjour à Anny wild flower _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
TOM DE LA WELLS FARGO
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home Dim 5 Juil 2015 - 19:59 | |
| Bonjour a toi comment vas tu sheriff ch.southpaw ,plaisir de revoir les anciens, coucou a ta petite femme a bientôt,j’espère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home | |
| |
|
| |
| Thank you cowboy shooter for welcoming me into your home | |
|