Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un SAA au CO² chez Umarex...

Aller en bas 
+4
Lewis GATES
VALLOMBREUSE
dobby singleshot
woodrow the wild frenchie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 0:03

Oui, ça m'intéresse.

Mais encore faudrait-il être sûr qu'elle "chambrent" dans un vri fusil de calibre 12....


Et oui, c'est un Wyatt Earp, c'est vraiment un excellent fusil, son seul défaut est effectivement...son prix
(je l'ai depuis pas mal de temps, en fait un des tout premier vendu sur le marché français).

Bonne nuit à tous Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 I_was_10      Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill

Capitaine Bill


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 10:03

Désolé mais je ne peux pas poster de liens pendant sept jours , j'avais oublié par contre sur le moteur de recherche tu tape coach gun farzan air soft et tu dois tomber dessus
PS Le calibre des billes à mettre dans les cartouches est de 6mm
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 14:01

Je viens de regarder.

Pas mal et pas "trop" cher...dommage qu'il soit "hammerless", j'aurai préféré "à chiens extérieurs".... Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 89495 

Mais bon, faute de grives...qui sait.... Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 49211

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 I_was_10      Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 16:20

Il y a mieux encore, regardez ce que Wood vous a trouvé:

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/pompes/golden-eagle-m1887-long-gaz-8703-noir.html

https://www.youtube.com/watch?v=-95FXg96Fag

un 1887 complet, comme on les aimes, dommage que j'ai autre chose sur le feu sinon je m'en serais pris un

Et cerise sur le gâteau, c'est un shop français...

Merci qui ??? lol!  non pas J&M... Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 879235

_________________
Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 196748 - ROII - Black River Shooter

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 4085
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill

Capitaine Bill


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 17:16

Pas mal Pas mal du tout , faut juste bien maitriser le chargement , ce qui fait qu'avec le coach gun en air soft les colt en air soft également avec ce dernier on peut faire du CAS dans son jardin pour s'entrainer , cool.
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 21:49

Une autre vidéo, ou le gars est beaucoup plus doué pour mettre les cartouches... sur le vrai c'est idem, un coup à prendre...

https://www.youtube.com/watch?v=J5FUruldPkc

des infos que j'ai pu trouver, le bouzin est métal (zamac ou au mieux alu hein...) et bois...

 il y a aussi le 1897 à pompe, Tanaka donc assez cher, 380$

https://www.youtube.com/watch?v=W-A4JwALi7o

 je sais ou le trouver airsoftglobal et du coup aux USA, donc frais de port taxes etc, mais ça existe, tout comme le rem 1863 NMA... en plusieurs versions, les colt SAA et Schofield aussi..  .
Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 112220

_________________
Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 196748 - ROII - Black River Shooter

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 23:56

Pas mal du tout, le 1887, mais ce n'est pas celui que j'utilise au CAS, donc moi intéressant pour moi, dommage.

Le juxtaposé est pas mal aussi, mais comme dit pas à chien "extérieur", donc pas tout à fait non plus identique comme manipulation à mon coachgun habituel, mais cela s'en rapproche davantage, au niveau "gestuel" et introduction des cartouches.

Qui sait,on peut espérer une version à chiens apparents d'ici peu ?  Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 369688

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 I_was_10      Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex...   Un SAA  au CO²  chez Umarex... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SAA au CO² chez Umarex...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: