| Un SAA au CO² chez Umarex... | |
|
+4Lewis GATES VALLOMBREUSE dobby singleshot woodrow the wild frenchie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... Dim 26 Fév 2023 - 0:03 | |
| Oui, ça m'intéresse. Mais encore faudrait-il être sûr qu'elle "chambrent" dans un vri fusil de calibre 12.... Et oui, c'est un Wyatt Earp, c'est vraiment un excellent fusil, son seul défaut est effectivement...son prix (je l'ai depuis pas mal de temps, en fait un des tout premier vendu sur le marché français). Bonne nuit à tous |
|
| |
Capitaine Bill
Messages : 148 Date d'inscription : 24/02/2023 Age : 63 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... Dim 26 Fév 2023 - 10:03 | |
| Désolé mais je ne peux pas poster de liens pendant sept jours , j'avais oublié par contre sur le moteur de recherche tu tape coach gun farzan air soft et tu dois tomber dessus PS Le calibre des billes à mettre dans les cartouches est de 6mm |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... Dim 26 Fév 2023 - 14:01 | |
| Je viens de regarder. Pas mal et pas "trop" cher...dommage qu'il soit "hammerless", j'aurai préféré "à chiens extérieurs".... Mais bon, faute de grives...qui sait.... |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... Lun 27 Fév 2023 - 16:20 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Capitaine Bill
Messages : 148 Date d'inscription : 24/02/2023 Age : 63 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... Lun 27 Fév 2023 - 17:16 | |
| Pas mal Pas mal du tout , faut juste bien maitriser le chargement , ce qui fait qu'avec le coach gun en air soft les colt en air soft également avec ce dernier on peut faire du CAS dans son jardin pour s'entrainer , cool. |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... Lun 27 Fév 2023 - 21:49 | |
| Une autre vidéo, ou le gars est beaucoup plus doué pour mettre les cartouches... sur le vrai c'est idem, un coup à prendre... https://www.youtube.com/watch?v=J5FUruldPkcdes infos que j'ai pu trouver, le bouzin est métal (zamac ou au mieux alu hein...) et bois... il y a aussi le 1897 à pompe, Tanaka donc assez cher, 380$ https://www.youtube.com/watch?v=W-A4JwALi7o je sais ou le trouver airsoftglobal et du coup aux USA, donc frais de port taxes etc, mais ça existe, tout comme le rem 1863 NMA... en plusieurs versions, les colt SAA et Schofield aussi.. . _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... Lun 27 Fév 2023 - 23:56 | |
| Pas mal du tout, le 1887, mais ce n'est pas celui que j'utilise au CAS, donc moi intéressant pour moi, dommage. Le juxtaposé est pas mal aussi, mais comme dit pas à chien "extérieur", donc pas tout à fait non plus identique comme manipulation à mon coachgun habituel, mais cela s'en rapproche davantage, au niveau "gestuel" et introduction des cartouches. Qui sait,on peut espérer une version à chiens apparents d'ici peu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SAA au CO² chez Umarex... | |
| |
|
| |
| Un SAA au CO² chez Umarex... | |
|