Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 douilles cartons calibre 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

douilles cartons calibre 12 Empty
MessageSujet: douilles cartons calibre 12   douilles cartons calibre 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:18

N'ayant plus de "stock" pour recharger des cartouches chasse PN, je me suis connecté sur SIARM, fournisseur italien plutôt bien achalandé.
Mais, en vérifiant les frais d'expéditions, je suis un peu tombé de haut: pour 25 € de marchandise envion, j'en ai pour plus de 28 € de frais de port...

Je ne sais pas si ça a augmenté, ou si je n'avais pas trop fait attention jusqu'à présent, mais...je trouve ça un peu excessif ?

Je me suis donc connecté sur l'Armurerie Gilles: à priori, uniquement des douilles "plastique", or je préférerai, question d'authenticité, des douilles "carton" comme celles que j'utilise habituellement...

J'ai essayé de me connecter sur une autre armurerie qui est réputée fournir du matériel de rechargement et des cartouches pour la chasse, à savoir la boite qui a repris "Manufrance", sous un nom identique, siglé "MF" à ce qu'il semble: ils doivent avoir "honte" de vendre du matériel de chasse, je n'arrive pas à trouver le moyen de consulter leurs produits, non indiqués sur la page d'accueil !

de la "pêche", autant que tu veux...de la "chasse", tu tombes par-ci par-là sur des "bourres" ou des cartouches, mais vraiment en fouillant..

Bref, je ne trouve pas de "douilles", et pourtant, il devrait y en avoir !

donc, si vous avez le lien vers la partie "rechargement" de MF, je suis preneur...

ou un lien vers une autre armurerie fournissant douilles carton amorcée, bourres et autres accessoires douilles cartons calibre 12 248194douilles cartons calibre 12 248194douilles cartons calibre 12 248194

douilles cartons calibre 12 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

douilles cartons calibre 12 I_was_10      douilles cartons calibre 12 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

douilles cartons calibre 12 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1059
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

douilles cartons calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: douilles cartons calibre 12   douilles cartons calibre 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:02


_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
douilles cartons calibre 12 Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

douilles cartons calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: douilles cartons calibre 12   douilles cartons calibre 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:51

OK, James, merci, je vais y jeter un coup d'oeil.

Pas très bien fait, leur "site"...quand tu y accèdes en tapant "manufrance" ou "mf"...douilles cartons calibre 12 300499

Bon, j'y fait un saut douilles cartons calibre 12 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

douilles cartons calibre 12 I_was_10      douilles cartons calibre 12 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

douilles cartons calibre 12 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douilles cartons calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: douilles cartons calibre 12   douilles cartons calibre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douilles cartons calibre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: MUNITIONS-RECHARGEMENT-
Sauter vers: