N'ayant plus de "stock" pour recharger des cartouches chasse PN, je me suis connecté sur SIARM, fournisseur italien plutôt bien achalandé.
Mais, en vérifiant les frais d'expéditions, je suis un peu tombé de haut: pour 25 € de marchandise envion, j'en ai pour plus de 28 € de frais de port...
Je ne sais pas si ça a augmenté, ou si je n'avais pas trop fait attention jusqu'à présent, mais...je trouve ça un peu excessif ?
Je me suis donc connecté sur l'Armurerie Gilles: à priori, uniquement des douilles "plastique", or je préférerai, question d'authenticité, des douilles "carton" comme celles que j'utilise habituellement...
J'ai essayé de me connecter sur une autre armurerie qui est réputée fournir du matériel de rechargement et des cartouches pour la chasse, à savoir la boite qui a repris "Manufrance", sous un nom identique, siglé "MF" à ce qu'il semble: ils doivent avoir "honte" de vendre du matériel de chasse, je n'arrive pas à trouver le moyen de consulter leurs produits, non indiqués sur la page d'accueil !
de la "pêche", autant que tu veux...de la "chasse", tu tombes par-ci par-là sur des "bourres" ou des cartouches, mais vraiment en fouillant..
Bref, je ne trouve pas de "douilles", et pourtant, il devrait y en avoir !
donc, si vous avez le lien vers la partie "rechargement" de MF, je suis preneur...
ou un lien vers une autre armurerie fournissant douilles carton amorcée, bourres et autres accessoires