| concours de la ligue du lyonnais au TOL | |
|
+6will of the wolf farm Ricky Patterson Jeppesen billylekid James Averill juge gerry parker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
juge gerry parker
Messages : 320 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 80 Localisation : 69400 villefranche/saone
| Sujet: concours de la ligue du lyonnais au TOL Mer 7 Oct 2015 - 12:26 | |
| INSCIPTIONS JOHN PETER BERNIN cow boy DOBBY SINGLE SHOT silver senior JACK D WHIST cow boy TOM JEFFORDS cow boy PAT FROGGIE FATHERONE en attente de cheque JEPPSEN LA SALLE silver senior CLARK TEMPEST elder statesmen BLACK EAGLE MONTANA B western LIGHTNING ERIC wrangler JAMES AVERILL senior AL SWEARENGEN senior PAT O'COURSON silver senior THE KID OF NECKWHITE cow boy LITLLE SIOUX OF NECKWHITE cow girl DAN TERROR OF NECKWHITE bucheroo MARSCHAL FAYOLLE cow boy MARSCHAL STEPHANE cow boy RAY VOLVER cow boy LITTLE CROW cow girl bucheroo MIKE SHOGAN elder statesmen PHIL LONG SHOT silver senior MARSCHAL TOM ONEIDA HAWKE wangler JUGE GERRY PARKER silver senior RICKY PATTERSON cow boy FRANCHIE BOY 49 ter WILL OF THE WOLF FARM 49 ter ABBIE THE WILD WIFE Lady 49 ter EMMETT SILVERSHADOW cow boy MARTY ML CROTAL bukaroo COMPLET PLUS D'INSCRIPTIONS MERCI _________________ CAS 35 - OPSS 6 SASS LIFE MEMBER 80786 RO I UZES 2008 RO II VERSAILLES 2010
Dernière édition par juge gerry parker le Mar 20 Oct 2015 - 18:41, édité 8 fois |
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Mer 7 Oct 2015 - 13:59 | |
| James Averill: senior. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| |
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Mer 7 Oct 2015 - 17:38 | |
| oui, il se soigne au whisky irlandais.... |
|
| |
Ricky Patterson
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Mer 7 Oct 2015 - 21:51 | |
| Hi,
Vous n'avez pas reçu mon inscription ? ....la diligence postale a encore subi une attaque....
Amitiés
Ricky |
|
| |
juge gerry parker
Messages : 320 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 80 Localisation : 69400 villefranche/saone
| Sujet: concours de la ligue du lyonnais au TOL Jeu 8 Oct 2015 - 8:46 | |
| pas de probleme RICKY OK POUR LE CONCOURS ET LE REPAS _________________ CAS 35 - OPSS 6 SASS LIFE MEMBER 80786 RO I UZES 2008 RO II VERSAILLES 2010 |
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Jeu 8 Oct 2015 - 11:17 | |
| _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
will of the wolf farm
Messages : 210 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 62 Localisation : Monts du Forez
| Sujet: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 11 Oct 2015 - 7:56 | |
| Nos inscriptions partent dés demain.. The Wolf's farm family |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 11 Oct 2015 - 14:55 | |
| - Jeppesen a écrit:
- oui, il se soigne au whisky irlandais....
d'ailleurs, il vous fait penser à personne sur sa photo de profil? Je vous donne une piste: A Fistful of Dynamite un autre James... là, ça vous parle pas? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 11 Oct 2015 - 16:35 | |
| Coburn!( Dans "il était une fois la révolution")Mais la casquette irlandaise est indispensable pour pour trouver une petite ressemblance..... _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 11 Oct 2015 - 20:04 | |
| La casquette (surtout irlandaise) fait l'Homme, c'est bien connu ! Au fait, Juge, merci de ne pas "oublier" de nous mettre tous les 3 dans le même "possee" pour cause de guncart commun, James AVERILL, Clark TEMPEST et moi-même |
|
| |
juge gerry parker
| Sujet: concours de la ligue du lyonnais au TOL Lun 12 Oct 2015 - 9:00 | |
| _________________ CAS 35 - OPSS 6 SASS LIFE MEMBER 80786 RO I UZES 2008 RO II VERSAILLES 2010 |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Lun 12 Oct 2015 - 10:15 | |
| Alors, effectivement ! à bientôt |
|
| |
Phil longshot
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Mar 13 Oct 2015 - 14:30 | |
| Hello all of you, cowboys de San Leonardo et d'ailleurs. Je suis très heureux de revenir, une fois encore au TOL le 31 Octobre. Je souhaite toutefois attirer l'attention sur un point, c'est pourquoi ce post s'adresse particulièrement au Match Director et au Range Master qui officieront. Depuis un an que j'ai repris activement le CAS, je suis confronté à un constat décevant: je multiplie les miss et les pertes de temps en tirant les cibles carabine. Cela est dû à une affection de la rétine de l'oeil droit qui produit des effets un peu comparables à ce que montre le spot télévisé connu relatif à la DMLA. Je ne suis pas parvenu à "changer mon fusil d'épaule" mais ne suis gêné qu'à la carabine. Au coach gun, la zone couverte par la gerbe est suffisamment large et une visée approximative suffit, aux revolvers, je vise de l'oeil gauche qui fonctionne normalement (pour un silver senior!) C'est pourquoi la catégorie expérimentale "Josey Wales" dont j'ai fait l'essai au C.T.B. en Juin dernier semble m'ouvrir quelques perspectives. Comme vous le savez, elle permet de remplacer la carabine par deux revolvers supplémentaires, posés sur la table où est normalement disposée cette carabine. Cibles, distances et déroulement des stages restent inchangés. Aucun aménagement matériel différent n'est requis. Woodrow, qui a présenté cette discipline sur ce forum, a très bien expliqué dans un post, ce dont il s'agit et Billy l'a approuvé. On peut voir une video sur le site américain de Jed I Knight Je n'imagine pas que cela occasionne le moindre désagrément aux autres tireurs ni le moindre problème de sécurité. Il s'agit au fond d'une adaptation mineure comparable, sur le principe, mais en plus simple, aux mesures prises pour permettre, heureusement, à Sitting Bear de tirer. A défaut d'être dans les routines habituelles, cela me paraît parfaitement conforme au "spirit of the game"; Il est bien-sûr envisageable, si Director et Master le souhaitent, d'enregistrer mes résultats hors classement si l'on voulait m'objecter l'inégalité de traitement. Je note cependant que les revolvers ne présentent pas de réels avantages sur la carabine, c'est une évidence! Je considère néanmoins normal et souhaitable de requérir auparavant votre aval. Voilà tout, amis, Au plaisir de vous lire et de vous revoir, Phil |
|
| |
juge gerry parker
| Sujet: concours de la ligue du lyonnais au TOL Jeu 15 Oct 2015 - 10:16 | |
| _________________ CAS 35 - OPSS 6 SASS LIFE MEMBER 80786 RO I UZES 2008 RO II VERSAILLES 2010 |
|
| |
Aigle noir
Messages : 203 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Lozanne (69)
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Sam 17 Oct 2015 - 11:08 | |
| Petite correction. Contrairement à ce qui est écrit sur le bulletin d'inscription, il n'y aura pas de Speed matches le dimanche matin, ce jour-là étant férié (1er novembre), le club sera fermé |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Sam 17 Oct 2015 - 11:16 | |
| - Phil longshot a écrit:
- Je suis très heureux de revenir, une fois encore au TOL le 31 Octobre. Je souhaite toutefois attirer l'attention sur un point, c'est pourquoi ce post s'adresse particulièrement au Match Director et au Range Master qui officieront.
Depuis un an que j'ai repris activement le CAS, je suis confronté à un constat décevant: je multiplie les miss et les pertes de temps en tirant les cibles carabine. Cela est dû à une affection de la rétine de l'oeil droit qui produit des effets un peu comparables à ce que montre le spot télévisé connu relatif à la DMLA.
Je considère néanmoins normal et souhaitable de requérir auparavant votre aval.
Phil Hello Phil, En tant que créateur des scénarios, je ne vois aucun problème à tirer avec 2 révolvers en remplacement de la carabine. Sur un des stages, il y a un départ carabine port d'arme, soit tu partiras avec un révolver, chien non armé, en main, l'autre sur la table, soit les 2 sur la table. Tu choisiras. Il faudra ensuite reposer tes révolvers en sécurité sur la table, orienté à 45° vers la gauche. Concernant la catégorie, tu seras en "Josey Wales" ou hors catégorie, on doit en discuter sous peu. Tu seras le bienvenu à San Leonardo's Creek |
|
| |
Phil longshot
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 18 Oct 2015 - 11:27 | |
| Hello, Merci Judge, merci Black eagle. Je me conformerai, bien entendu, aux instructions que vous me donnerez. Great to see you at San leonardo, Phil |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Lun 26 Oct 2015 - 20:20 | |
| Dernières consignes avant samedi - tous les tireurs doivent être présents et équipés à 8h30 - 1er briefing à 8h45 - les premiers tireurs à la table de chargement à 8h55 - 1ère ogive dans la cible à 9h00 pile 3 stages le matin, 3 l'aprem. Reprise des tirs à 14h00 pétantes. Pour cause d'un nombre important de participants et de la noirceur qui tombera vers 17h30, il faudra: - tourner vite, ne pas discuter inutilement - bien respecter l'horaire Sinon on finira à la lampe de poche Le guncart n'est pas indispensable, juste 40 mètres environ à faire entre la voiture et le stand CAS. Aucun déplacement ensuite. Et n'oubliez pas votre casse-croute pour le midi |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Lun 26 Oct 2015 - 20:36 | |
| our tous ces rappels, Aigle Noir, c'est vrai que la nuit "tombe vite" à partir de maintenant ! à très bientôt |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 1 Nov 2015 - 16:52 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 1 Nov 2015 - 17:17 | |
| Black eagle, bon dimanche. |
|
| |
James Averill
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 8 Nov 2015 - 12:39 | |
| _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL Dim 8 Nov 2015 - 14:44 | |
| Ben quoi, tu ne parles pas le Zorglub ? (ni ne le lis ? ) Le lien fonctionnait la dernière fois, là effectivement c'est, heu, ardu à déchiffrer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de la ligue du lyonnais au TOL | |
| |
|
| |
| concours de la ligue du lyonnais au TOL | |
|