|
| Evolutions | |
| | Auteur | Message |
---|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Evolutions Mar 20 Oct 2015 - 22:02 | |
| Une petite vidéo de 2006, soit quelques 9 années.. ou l'on voit les évolutions du CAS, tir plus posé, chargement du pompe a deux coups, abandonné depuis car finalement plus rapide autrement, revolver qui a encore (un peu) du recul et carabine fermée avant de presser la queue de détente, bref, ça a beaucoup évolué depuis ( en mal ou en bien... à vous de juger, pour moi c'est fait...) Evil Roy: https://www.youtube.com/watch?v=A4Aa3Ytqed4Il était un champion à ce moment là et avec ses techniques, le serait il encore ??? En 2013; àa donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=X3_kKr9RdQ0la fifille c'est Holly terror, la fille d'Evil roy, elle est quand même 2eme... mais elle a évoluée... le matos aussi mais là... vous savez ce que j'en pense... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
| | | VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Evolutions Mar 20 Oct 2015 - 22:43 | |
| Il y a le matériel qui bien sûr a évolué, mais aussi l'entraînement des tireurs. Au début c'était plutôt un tir pour le fun sans se prendre au sérieux, maintenant les meilleurs s'entraînent tous les jours et au moins au maniement des armes, dégainé, rengainé, prise des armes, ouverture, fermeture, etc.... J'en avait parlé avec Rephil (un Allemand parlant très bien le français et fort sympathique) en Italie, il avait fini premier du concours, mais à l'époque, il tirait tous les jours plusieurs centaines de cartouches. Et il nous avait expliqué qu'il s'était entraîné pendant un an pour gagner 2 secondes au coach !!!!! Si tu t'entraîne comme lui tous les jours, même sans armes préparées, tu deviens bon. Je pense que la préparation des armes est secondaire, mais c'est le petit plus pour ceux qui s'entraînent beaucoup. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
| | | woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Evolutions Mar 20 Oct 2015 - 23:00 | |
| Secondaire, oui et non, je suis d'accord, l'entrainement est primordial, après le tunning des armes te fait aussi gagner des secondes, comme les cartouches, une 38 sous chargée (dans les limites SASS j'entends) fera que ton arme est plus vite remise en ligne qu'une 45 plein pot, regarde les vidéos récentes, les champions (tout comme toi VALL... ) tirent tous en 38, c'est pas un hasard, les revolvers ne bougent pas, quasiment aucun recul ( y a même des moment ou tu te demande si ils mettent de la poudre dans leurs cartouches tellement ça bouge pas), les carabines pareil et tu a vu la vitesse des mecs... même les meilleurs de chez nous ont encore des leçons a prendre... regarde le môme sur la vidéo.. https://www.youtube.com/watch?v=612RDQmO-0slà, ça calme... mais bon, toutes ses armes sont tunnées, faites sur mesure même, même avec l'entrainement, il manquera toujours le 10° de seconde qui fait la différence à ce niveau si tes armes sont pas préparées... Alors je polémique pas, tu connais ma position sur le sujet, c'est mon choix. mais un gars qui tire des centaines de ctg tous les jours avec des armes tunnées ira forcement plus vite que le même gars aussi doué mais qui s'entraine moins et a un matos en dessous, c'est valable pour tous les sports... l'entrainement, ET le matos... Après acheter un ruger a 800/1000 roros et le tunner avec un kit a 800, faut pouvoir, tout le monde peut pas... et du coup ça crée des disparités, mais bon on s'en fout... tant qu'on s'amuse... faut juste pas se croire au dessus de la mêlée parce qu'on a la tune pour acheter le meilleur matos (et je dis pas ça pour toi... ) _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
| | | VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Evolutions Mar 20 Oct 2015 - 23:32 | |
| - Citation :
- (tout comme toi VALL... ) tirent tous en 38
Mon bon Monsieur, je me soigne, j'ai déjà une 1873 en 45 et j'ai deux Pietta en commande, bon là faut du temps pour les avoir. Histoire de vous montrer qu'on tire aussi vite en 45 qu'en 38 (moi en tout cas à ma vitesse). Je sais ma 1873 est préparée aussi. Mais parmi les meilleurs Européens il y en a beaucoup qui tirent en 45, même le champion en titre du DOT de cette année tire en 45 !!!!! L'an passé j'ai fais les speeds match dans son posse en Italie, il est impressionnant à voir, et avec du 45. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions | |
| |
| | | | Evolutions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |