Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
Sujet: La préfecture du Rhône au top (ou presque). Mer 28 Oct 2015 - 22:18
Pour une fois, l'administration fonctionne plutôt bien, dossier de renouvellement envoyé (incomplet avec une lettre d'explication) le 2 Octobre, pièeces manquante envoyées une semaine plus tard, détention renouvelées signées le 20 Octobre... Là, je dis chapeau bas....
par contre j'ai toujours un SAA en 44 henry center fire.... malgré la feuilles qu'on remplit, ils ré-impriment les anciennes auto et hop... bon c'est pas trop grave l'autre est bien en 44-40...
du 44 Henry Center fire.... je sais même pas si on en trouve encore...
SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: La préfecture du Rhône au top (ou presque). Jeu 29 Oct 2015 - 0:16
Bah, à un cheval "donné" on ne regarde pas les dents !
J'aurai préféré ce genre d'erreur à une attente de plus d'un an lors de mes dernières demandes....si, si !
(remarque, en fait, j'ai eu "tout" en même temps, au niveau autorisation acquisition et renouvellement, aussi bien celles d'un an avant que celles de 3 mois avant...ça fait peut-être une moyenne ? )
bonne chance pour trouver tes cartouches en .44 Henry Centerfire
_________________ Tallyhoo ! Tallyhoo !
SASS L.M. # 80699 / R.O. II
the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
Sujet: Re: La préfecture du Rhône au top (ou presque). Jeu 29 Oct 2015 - 8:50
Citation :
bonne chance pour trouver tes cartouches en .44 Henry Centerfire
Oh, Wood, il trouve plein de trucs sur le net, on sait jamais.
_________________ SASS LIFE 80796 / ROII OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21 GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
Sujet: Re: La préfecture du Rhône au top (ou presque). Jeu 29 Oct 2015 - 10:38
En collection on doit trouver, par boite de 50 ça doit couter la peau des c......s
SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La préfecture du Rhône au top (ou presque).