Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photo du tout début à villefranche

Aller en bas 
+5
dobby singleshot
billylekid
Jeppesen
Jesse Sandwhite
badjoshua
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badjoshua

badjoshua


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 64
Localisation : south france

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:07

Pour les anciens

------------------------------------------------------------

désolé: petite intervention d'un "modérateur":




photo du tout début à villefranche 248194  pour ces bons souvenirs, Badjo, mais nous préférerions que tu postes "directement" les photos, sans passer par un "lien" vers un "autre forum".



C'est plus agréable pour le "lecteur", et c'est aussi la "philosophie" de notre forum.




si le besoin se fait sentir d'un tel "lien" merci de demander l'approbation d'un administrateur auparavant. photo du tout début à villefranche 716173




photo du tout début à villefranche 70423
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:15

photo du tout début à villefranche 38020


Pas si mal pour un 1er concours CAS au CTB......(Avril 2008)



photo du tout début à villefranche 100_0110


photo du tout début à villefranche P4120311


photo du tout début à villefranche P4120410

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

photo du tout début à villefranche Americ11photo du tout début à villefranche Badge_13


Dernière édition par Jesse Sandwhite le Mar 5 Jan 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badjoshua

badjoshua


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 64
Localisation : south france

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 8:14

Epoque joyeuse de construction.........et Villefranche était un moteur.....pour nous de très bons souvenirs photo du tout début à villefranche 44714
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:35

Villefranche est toujours une "perle" parmi les concours, pour les "anciens", avec ses 2 concours annuels, dont le fameux "Daytime of smoke" ! photo du tout début à villefranche 652432

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:44

j'ai retrouvé ça avec, l'affiche de woodrow [ orage de plomb ]

htttp: xxxxxxxxxx

photo du tout début à villefranche 464889

bonne année a tous  photo du tout début à villefranche 238801


----------------------------------------------------

Désolé Billy,


petite "intervention"d'un modo: voir ci-dessus photo du tout début à villefranche 716173


Mais tu peux "poster directement" l'affiche dont tu parles dans ton post, ce sera un plaisir de renouver avec le "bon vieux temps". photo du tout début à villefranche 286699




Meri de ta compréhension. photo du tout début à villefranche 248194     photo du tout début à villefranche 70423
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:05

Désolé de vous le "rappeler", mais nous ne sommes pas une "succursale" du "CAS SASS France" !

Je vous demande donc de ne pas faire figurer de "lien" vers un autre forum, sauf cas particulier (demande auprès d'un "administrateur"  du forum). photo du tout début à villefranche 248194

Les membres de l'OPS sont bien assez "grands" pour trouver un site ou un forum s'ils le veulent.  lol!


Ceci n'a rien à voir avec nos (bonnes) relations avec l'une ou l'autre association, mais une simple règle de base de notre forum, que j'espère, vous comprenez et acceptez.


Bien entendu, rien ne vous empêche de faire figurer sur ce forum des photos en provenance d'un autre forum, si vous le jugez utile (ou agréable), en les postant directement,
et non en passant par un "lien".

bonne journée à tous photo du tout début à villefranche 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:12

du coup trop de boulot a tout remettre mais au moins l'affiche

billylekid a écrit:
ça y est c'est parti
le 12 et 13 avril au club de tir beaujolais concours sur base CAS

[/img]photo du tout début à villefranche Concou10photo du tout début à villefranche >photo du tout début à villefranche Concou11photo du tout début à villefranche >the kid
photo du tout début à villefranche >
Woodrow the wild Frenchie a écrit:
les affiches: 

photo du tout début à villefranche Wester12]

photo du tout début à villefranche Wester11

 :zum:  :azpo:  :zum:
photo du tout début à villefranche >
tuco a écrit:
photo du tout début à villefranche Cas_ct10 le site  :az47: photo du tout début à villefranche Cas_ct12 la table des guns  :az47: photo du tout début à villefranche Cas_ct11 le coach :az47: photo du tout début à villefranche Cas_ct13 pas bientot fini j'ai pas que ça a faire  :za8:       photo du tout début à villefranche Cas_ct14  table de déchargement   
 
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:37

photo du tout début à villefranche 248194   Billy,  photo du tout début à villefranche 914641

désolé pour le boulot "sup", mais c'est plus "sympa" de voir s'afficher directement les photos ou autre, que de devoir "suivre un lien" ! photo du tout début à villefranche 89495

Et oui, le CTB, le précurseur ! photo du tout début à villefranche 44714

Tout ça nous enlève quelques rides (et quelques kilos, pour ma part ! lol! )


2008...le "mouvement" était (bien) lancé.

C'est à la fois lointain et si proche, si on y pense bien. photo du tout début à villefranche 874786


Allez, photo du tout début à villefranche 238801  pour tout le monde ! 

photo du tout début à villefranche 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 10:46

photo du tout début à villefranche 38020


Bonne année à tous les OPS, et à tous les tireurs de bonne volonté.

La liste détaillée des voeux serait trop longue... affraidaffraidaffraid

Pour tous ces témoignages de la naissance du CAS en France, MERCI.photo du tout début à villefranche 759226

Quel que soit le fofo où on les retrouve, elles démontrent que nous ne sommes pas des perdreaux du matin, n'en déplaise à nos détracteurs.

Elles témoignent de notre sérieux, de notre fiabilité, de notre volonté de progresser sur tous les plans, de l'engagement des "moteurs" comme tous les TG, officiels ou pas, de tous ceux qui tracent, scient, clouent, vissent, collent, découpent, soudent, traduisent et épluchent les règlements, animent les forums ( si, si, c'est le bon pluriel, j'ai enfin vérifié dans Littré -celui du dico, pas celui des glandes, eh pommes!!!) 

Un jour, il faudra le faire, ce grand album de photos.
et en extraire quelques-unes à destination de ceux qui nous traitent plus bas que terre...

Amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:05

Le nombre de "rencontres" ou "d'entrainements" CAS, depuis les débuts, devient tout à fait significatif.

Sans parler des concours tirés par les uns et les autres à l'étranger, dans différends pays où la pratique du CAS ne pose AUCUN problème aux dirigeants du tir sportif nationaux !

Que ce soit en Italie, en Allemagne, en Suisse, en république Tchèque, en Suède, en Pologne et dans bien d'autres pays (je restreint mon commentaire aux pays d'Europe, pour bien marquer le coup, mais c'est pareil PARTOUT ailleurs), nul part les "autorités" et "responsables" locaux n'ont vu dans la pratique de la discipline CAS un danger quelconque;

Il n'y a qu'en FRANCE que cela semble poser des problèmes (existentialistes ? métaphysiques ?....ou d'un autre ordre ?) à certaines personnes !

Pourquoi ? mystère ! 

mais surprenant tout de même "qu'ailleurs" on n'y voit que ce que c'est: une discipline de tir sportif et de loisir comme une autre, d'autant que sa pratique est bien encadrée (beaucoup plus que d'autres), et que tout de même, elle a fait ses "preuves", depuis les origines, non ?

alors quoi ? le tireur français serait-il le plus stupide, malhabile, et dangereux de toute l'Europe, voir même de "toute la Planète" ? photo du tout début à villefranche 89495


personnellement, j'en doute fort ! photo du tout début à villefranche 428841


Bons tirs à tous (que ce soit en CAS ou dans toutes les autres disciplines que vous pratiquez également: ISSF, TAR, TSV, MLAIC et autres...)




photo du tout début à villefranche 464889 photo du tout début à villefranche 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:10

Golden speak , Jepp!!!

il est simplement possible que nous traversions une turbulence où un prétendant au trône de Président de la FFtir a trouvé un prétexte à exposer sa rigueur. 
le terme de rigorisme, de dogmatisme, voire même d'intégrisme serait plus adapté.

cet ayathollah a juste regroupé autour de lui quelques favoris qui espèrent les postes brillants en cas de victoire ...

Il ya aussi ceux qui se sentent très m...boueux, avec une discipline qui utilise les FSA en condition proches des conditions de combat 
`
( ne pas confondre avec le TAR) et qui pensent, on se demande bien pourquoi, que notre existence peut menacer la leur, et leurs championnats internationaux à venir...

tristes sires, dont on serait porté à dire, si nous n'avions pas l'esprit sportif qui leur fait tant défaut, qu'ils sont obtus, ne voyant pas le tribu important que le CAS apporte aux aspects attirants et ludiques du tir....

on y verra plus clair dans quelques jours... et il faudra probablement repartir au charbon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:26

Amen !


photo du tout début à villefranche 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:11

photo du tout début à villefranche 89495 que de souvenirs.... Merci Billy de les avoir déterrés...

Pour les newbies, la "Hat Creek Shooting Company" a été le précurseur (ou le signe avant courreur, voir même avant Couvreur... photo du tout début à villefranche 49384 photo du tout début à villefranche 49384 photo du tout début à villefranche 49384 ) du CAS en France, avant qu'un certain Trusty Phil ne se découvre et que je lui laisse bien volontier la place pour cause de bien plus grande audience que ma modeste création qui n'avait d'autre but que de faire naitre cette discipline en France. Ca s'est joué à quelques semaines lol! lol! lol! mais il avait bien plus d'audience que moi donc... mort  prématurée de la Hat Creek... sans regrets d'ailleurs, parfois il faut savoir s'éffacer pour le bien de tous, je dis bien parfois, d'autres non.... photo du tout début à villefranche 364917

_________________
photo du tout début à villefranche Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - photo du tout début à villefranche 196748 CAS-SASS FRANCE #22 photo du tout début à villefranche 196748 - ROII - Black River Shooter

photo du tout début à villefranche 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:47

Oui, me souviens de la "Hat Creek..."

j'avais d'ailleurs failli m'inscrire, et puis finalement le CAS s'est "imposé" comme ayant plus de chance de rassembler du "monde", comme le dit Wood.

Et donc nous avons préféré, les uns et les autres, nous regrouper pour donner une chance à cette nouvelle discipline...

nous n'étions pas si nombreux, à ce moment là...

Je dois avoir des photos datant de 2007, avec les premiers tirs au TNV sous l'égide de la RO II allemande "Broken Arrow" et de son mari photo du tout début à villefranche 716173

je chercherai ça demain, quand j'aurai un moment (journée très chargée pour moi en perspective...lol! )

Bonne nuit à tous, et que la Force soit avec vous (bon, je confesse, je viens juste de finir de visionner l'épisode V de la "trilogie" de Star Wars, en DVD, avec mon petit-fils le plus "grand"...il adore !).


photo du tout début à villefranche 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:08

photo du tout début à villefranche 44714  Wood de cette restitution d'une vérité ignorée.

Ah !!! que la Mémoire est parfois dérangeante.

photo du tout début à villefranche 511438 photo du tout début à villefranche 511438 photo du tout début à villefranche 511438
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:14

moi ça me dérange pas, j'ai une excellente mémoire... lol! lol! lol!  j'oublie rarement quoique ce soit.... enfin les trucs utiles, les futilités, ça par contre.... photo du tout début à villefranche 49384 photo du tout début à villefranche 49384 photo du tout début à villefranche 49384

_________________
photo du tout début à villefranche Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - photo du tout début à villefranche 196748 CAS-SASS FRANCE #22 photo du tout début à villefranche 196748 - ROII - Black River Shooter

photo du tout début à villefranche 4085
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:26

je garde tout plein de choses, même ça:

photo du tout début à villefranche Logo_h10

souvenirs, souvenirs.... photo du tout début à villefranche 464889

_________________
photo du tout début à villefranche Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - photo du tout début à villefranche 196748 CAS-SASS FRANCE #22 photo du tout début à villefranche 196748 - ROII - Black River Shooter

photo du tout début à villefranche 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:31

Bel emblême !

Il a de la "gueule" photo du tout début à villefranche 44714


photo du tout début à villefranche 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:34

Yep mais maintenant c'est juste un souvenir.... photo du tout début à villefranche 56669

_________________
photo du tout début à villefranche Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - photo du tout début à villefranche 196748 CAS-SASS FRANCE #22 photo du tout début à villefranche 196748 - ROII - Black River Shooter

photo du tout début à villefranche 4085
Revenir en haut Aller en bas
badjoshua

badjoshua


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 64
Localisation : south france

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:48

Attention cet homme est dangereux

photo du tout début à villefranche Les_ra10
 avec sa cour féminine

photo du tout début à villefranche Ryconf10
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:21

Oh putaing con!!!

Vous savez que FR3 a viré Lepers parce que la moyenne d'âge des téléspectateurs de son jeux atteignait les 69 printemps ???

on y va tout droit, à ce train-là !!!

Enfin non. Pas tous. Vous, vous êtes de d'jeuuuuuuunnnns!!

Very photo du tout début à villefranche 874786 photo du tout début à villefranche 874786 photo du tout début à villefranche 874786 photo du tout début à villefranche 874786 photo du tout début à villefranche 874786 photo du tout début à villefranche 874786 boooh.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:35

Allons, Dobby !

plus jeunes que nous tu meures ! photo du tout début à villefranche 879235


photo du tout début à villefranche 652432

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

photo du tout début à villefranche I_was_10      photo du tout début à villefranche Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

photo du tout début à villefranche 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:24

Que veux tu Badjo, mon charme légendaire.... même Marjeta y a succombé alors.... photo du tout début à villefranche 436986 photo du tout début à villefranche 436986 photo du tout début à villefranche 436986 

Bon après les photos... chico, anino....peacemaker.... reste le Judge, lui est resté un copain... photo du tout début à villefranche 428841 

j'en ai aussi des photos de cette époque.... quand j'aurais un moment... photo du tout début à villefranche 428841 photo du tout début à villefranche 428841 photo du tout début à villefranche 428841

_________________
photo du tout début à villefranche Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - photo du tout début à villefranche 196748 CAS-SASS FRANCE #22 photo du tout début à villefranche 196748 - ROII - Black River Shooter

photo du tout début à villefranche 4085
Revenir en haut Aller en bas
juge gerry parker

juge gerry parker


Messages : 318
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 80
Localisation : 69400 villefranche/saone

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: photos du tout debut a villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:18

Wood merci pour les photos et pour ton amitié
ancienne et toujours intacte

bonne année a vous deux


photo du tout début à villefranche 428841 photo du tout début à villefranche 56669

_________________
CAS 35  -   OPSS 6
SASS LIFE MEMBER 80786
RO I UZES 2008
RO II VERSAILLES 2010
photo du tout début à villefranche 695223 photo du tout début à villefranche 706774

photo du tout début à villefranche 231326
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:21

juge gerry parker a écrit:
Wood merci pour les photos et pour ton amitié
ancienne et toujours intacte

bonne année a vous deux


photo du tout début à villefranche 428841 photo du tout début à villefranche 56669
you are welcome Judge... photo du tout début à villefranche 759226

_________________
photo du tout début à villefranche Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - photo du tout début à villefranche 196748 CAS-SASS FRANCE #22 photo du tout début à villefranche 196748 - ROII - Black River Shooter

photo du tout début à villefranche 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du tout début à villefranche Empty
MessageSujet: Re: photo du tout début à villefranche   photo du tout début à villefranche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du tout début à villefranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Ancienne
» 94 debut 20eme ou 92 récente
» Dimanche 25 janvier entraînement CAS a la Courneuve
» Le Début de la Saga Colt: le "Paterson"
» Réouverture "possible" et partielle du TNV à partir du début JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: GALERY-
Sauter vers: