| photo du tout début à villefranche | |
|
+5dobby singleshot billylekid Jeppesen Jesse Sandwhite badjoshua 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badjoshua
Messages : 113 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 64 Localisation : south france
| |
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Lun 4 Jan 2016 - 23:15 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll
Dernière édition par Jesse Sandwhite le Mar 5 Jan 2016 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
badjoshua
Messages : 113 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 64 Localisation : south france
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mar 5 Jan 2016 - 8:14 | |
| Epoque joyeuse de construction.........et Villefranche était un moteur.....pour nous de très bons souvenirs |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mar 5 Jan 2016 - 10:35 | |
| Villefranche est toujours une "perle" parmi les concours, pour les "anciens", avec ses 2 concours annuels, dont le fameux "Daytime of smoke" ! |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| |
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mar 5 Jan 2016 - 13:05 | |
| Désolé de vous le "rappeler", mais nous ne sommes pas une "succursale" du "CAS SASS France" ! Je vous demande donc de ne pas faire figurer de "lien" vers un autre forum, sauf cas particulier (demande auprès d'un "administrateur" du forum). Les membres de l'OPS sont bien assez "grands" pour trouver un site ou un forum s'ils le veulent. Ceci n'a rien à voir avec nos (bonnes) relations avec l'une ou l'autre association, mais une simple règle de base de notre forum, que j'espère, vous comprenez et acceptez. Bien entendu, rien ne vous empêche de faire figurer sur ce forum des photos en provenance d'un autre forum, si vous le jugez utile (ou agréable), en les postant directement, et non en passant par un "lien". bonne journée à tous |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mar 5 Jan 2016 - 15:12 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mar 5 Jan 2016 - 15:37 | |
| Billy, désolé pour le boulot "sup", mais c'est plus "sympa" de voir s'afficher directement les photos ou autre, que de devoir "suivre un lien" ! Et oui, le CTB, le précurseur ! Tout ça nous enlève quelques rides (et quelques kilos, pour ma part ! ) 2008...le "mouvement" était (bien) lancé. C'est à la fois lointain et si proche, si on y pense bien. Allez, pour tout le monde ! |
|
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mer 6 Jan 2016 - 10:46 | |
| Bonne année à tous les OPS, et à tous les tireurs de bonne volonté. La liste détaillée des voeux serait trop longue... Pour tous ces témoignages de la naissance du CAS en France, MERCI. Quel que soit le fofo où on les retrouve, elles démontrent que nous ne sommes pas des perdreaux du matin, n'en déplaise à nos détracteurs. Elles témoignent de notre sérieux, de notre fiabilité, de notre volonté de progresser sur tous les plans, de l'engagement des "moteurs" comme tous les TG, officiels ou pas, de tous ceux qui tracent, scient, clouent, vissent, collent, découpent, soudent, traduisent et épluchent les règlements, animent les forums ( si, si, c'est le bon pluriel, j'ai enfin vérifié dans Littré -celui du dico, pas celui des glandes, eh pommes!!!) Un jour, il faudra le faire, ce grand album de photos. et en extraire quelques-unes à destination de ceux qui nous traitent plus bas que terre... Amitiés à toutes et tous |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mer 6 Jan 2016 - 15:05 | |
| Le nombre de "rencontres" ou "d'entrainements" CAS, depuis les débuts, devient tout à fait significatif. Sans parler des concours tirés par les uns et les autres à l'étranger, dans différends pays où la pratique du CAS ne pose AUCUN problème aux dirigeants du tir sportif nationaux ! Que ce soit en Italie, en Allemagne, en Suisse, en république Tchèque, en Suède, en Pologne et dans bien d'autres pays (je restreint mon commentaire aux pays d'Europe, pour bien marquer le coup, mais c'est pareil PARTOUT ailleurs), nul part les "autorités" et "responsables" locaux n'ont vu dans la pratique de la discipline CAS un danger quelconque; Il n'y a qu'en FRANCE que cela semble poser des problèmes (existentialistes ? métaphysiques ?....ou d'un autre ordre ?) à certaines personnes ! Pourquoi ? mystère ! mais surprenant tout de même "qu'ailleurs" on n'y voit que ce que c'est: une discipline de tir sportif et de loisir comme une autre, d'autant que sa pratique est bien encadrée (beaucoup plus que d'autres), et que tout de même, elle a fait ses "preuves", depuis les origines, non ? alors quoi ? le tireur français serait-il le plus stupide, malhabile, et dangereux de toute l'Europe, voir même de "toute la Planète" ? personnellement, j'en doute fort ! Bons tirs à tous (que ce soit en CAS ou dans toutes les autres disciplines que vous pratiquez également: ISSF, TAR, TSV, MLAIC et autres...) |
|
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mer 6 Jan 2016 - 19:10 | |
| Golden speak , Jepp!!!
il est simplement possible que nous traversions une turbulence où un prétendant au trône de Président de la FFtir a trouvé un prétexte à exposer sa rigueur. le terme de rigorisme, de dogmatisme, voire même d'intégrisme serait plus adapté.
cet ayathollah a juste regroupé autour de lui quelques favoris qui espèrent les postes brillants en cas de victoire ...
Il ya aussi ceux qui se sentent très m...boueux, avec une discipline qui utilise les FSA en condition proches des conditions de combat ` ( ne pas confondre avec le TAR) et qui pensent, on se demande bien pourquoi, que notre existence peut menacer la leur, et leurs championnats internationaux à venir...
tristes sires, dont on serait porté à dire, si nous n'avions pas l'esprit sportif qui leur fait tant défaut, qu'ils sont obtus, ne voyant pas le tribu important que le CAS apporte aux aspects attirants et ludiques du tir....
on y verra plus clair dans quelques jours... et il faudra probablement repartir au charbon... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mer 6 Jan 2016 - 19:26 | |
| Amen ! |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mer 6 Jan 2016 - 23:11 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Mer 6 Jan 2016 - 23:47 | |
| Oui, me souviens de la "Hat Creek..." j'avais d'ailleurs failli m'inscrire, et puis finalement le CAS s'est "imposé" comme ayant plus de chance de rassembler du "monde", comme le dit Wood. Et donc nous avons préféré, les uns et les autres, nous regrouper pour donner une chance à cette nouvelle discipline... nous n'étions pas si nombreux, à ce moment là... Je dois avoir des photos datant de 2007, avec les premiers tirs au TNV sous l'égide de la RO II allemande "Broken Arrow" et de son mari je chercherai ça demain, quand j'aurai un moment (journée très chargée pour moi en perspective... ) Bonne nuit à tous, et que la Force soit avec vous (bon, je confesse, je viens juste de finir de visionner l'épisode V de la "trilogie" de Star Wars, en DVD, avec mon petit-fils le plus "grand"...il adore !). |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 11:14 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 11:26 | |
| je garde tout plein de choses, même ça: souvenirs, souvenirs.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 12:31 | |
| Bel emblême ! Il a de la "gueule" |
|
| |
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 12:34 | |
| Yep mais maintenant c'est juste un souvenir.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
badjoshua
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 18:48 | |
| Attention cet homme est dangereux avec sa cour féminine |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 19:21 | |
| Oh putaing con!!! Vous savez que FR3 a viré Lepers parce que la moyenne d'âge des téléspectateurs de son jeux atteignait les 69 printemps ??? on y va tout droit, à ce train-là !!! Enfin non. Pas tous. Vous, vous êtes de d'jeuuuuuuunnnns!! Very boooh. |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 19:35 | |
| Allons, Dobby ! plus jeunes que nous tu meures ! |
|
| |
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Jeu 7 Jan 2016 - 22:24 | |
|
|
| |
juge gerry parker
Messages : 320 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 80 Localisation : 69400 villefranche/saone
| Sujet: photos du tout debut a villefranche Ven 8 Jan 2016 - 17:18 | |
| Wood merci pour les photos et pour ton amitié ancienne et toujours intacte bonne année a vous deux _________________ CAS 35 - OPSS 6 SASS LIFE MEMBER 80786 RO I UZES 2008 RO II VERSAILLES 2010 |
|
| |
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche Ven 8 Jan 2016 - 17:21 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du tout début à villefranche | |
| |
|
| |
| photo du tout début à villefranche | |
|