Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nozon Creek Contest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacksmith Pete

Blacksmith Pete


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2011

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:38

Nozon Creek  Contest 38020   Cowgals & Gunslingers

Le Black Mountain Gunfighters  a prévu pour cette saison 2016  d'organiser un Main Match  sur deux jours, qui aura lieu les  2 et 3 septembre au Nozon Creek Range

La convivialité étant un élément primordial de ces joutes amicales, nous avons également imaginé de vous offrir la possibilité de vivre une soirée western , le samedi soir , dans un site magnifique , dans les montagnes, dans  un vrai  décor du Far-West.
Vous aurez la possibilité après le repas au bivouac, de passer la nuit dans une véritable cabane d'alpage ou de dormir dans un Teepee  ......  Affiche et modalités suivront

Nozon Creek  Contest Vue_2013

Les Teepees
     
Nozon Creek  Contest Teepee12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11789
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:31

Nozon Creek  Contest 286699     Nozon Creek  Contest 914641

Bien entendu, mes complices Clark TEMPEST, James AVERILL et moi-même feront le pèlerinage, comme chaque année Nozon Creek  Contest 134331  Nozon Creek  Contest 865537

Dans ce coin de montagne, digne du Wyoming (ou autres endroits des Rocheuses, au goût de chacun) ça devrait être "encore plus" top Nozon Creek  Contest 652432



J'en dirai presque "vivement Septembre" Nozon Creek  Contest 428841

Nozon Creek  Contest 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Nozon Creek  Contest I_was_10      Nozon Creek  Contest Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Nozon Creek  Contest 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:27

m'en fout, j'ai reservé ma place depuis le dernier concours... et cette fois j’emmène ma miss et sa copine... Nozon Creek  Contest 286699

_________________
Nozon Creek  Contest Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Nozon Creek  Contest 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Nozon Creek  Contest 196748 - ROII - Black River Shooter

Nozon Creek  Contest 4085
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 298
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:44

Nozon Creek  Contest 38020  Wood...

La copine de ta "miss" est-elle aussi bonne cuisinière que cette dernière ?

Nozon Creek  Contest 98273 Nozon Creek  Contest 98273 Nozon Creek  Contest 98273
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:11

Honnêtement Pat, non.... elle est adorable, gentille tout ce que tu veux mais tellement distraite que définitivement non, même si on mange bien, c'est pas au niveau de Cindy.... désolé de te décevoir... Nozon Creek  Contest 49384

_________________
Nozon Creek  Contest Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Nozon Creek  Contest 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Nozon Creek  Contest 196748 - ROII - Black River Shooter

Nozon Creek  Contest 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11789
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

Je suis sûr qu'il lui trouvera sans doute d'autres "charmes"...la conversation, par exemple ? Nozon Creek  Contest 716173


Nozon Creek  Contest 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Nozon Creek  Contest I_was_10      Nozon Creek  Contest Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Nozon Creek  Contest 177
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:38

Nozon Creek  Contest 38020 Sauf imprévu , j'en serai..........Ce serait dommage de louper çà! indiens signaux fumé

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Nozon Creek  Contest Americ11Nozon Creek  Contest Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:07

Heuuuu par contre une question, les 2 et 3 septembre, ça fait vendredi et samedi? c 'est ça ou c 'est une erreur de dates? parce que moi le vendredi ce sera pas possible, la miss travaille, sa copine aussi, du coup....

_________________
Nozon Creek  Contest Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Nozon Creek  Contest 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Nozon Creek  Contest 196748 - ROII - Black River Shooter

Nozon Creek  Contest 4085
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith Pete

Blacksmith Pete


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2011

Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:00

On a prévu d'établir un classement pour chaque jour, le vendredi et le samedi

Il y aura un classement global pour les tireurs qui auront participé aux 2 jours

La fête Western ce sera  samedi soir....

Info pour les cowboys de Hollandie  :  Il est possible de dormir en France , la nuit de vendredi à samedi , pour un prix beaucoup plus modique qu' en Helvétie
Vallombreuse a testé , prix et endroit OK

Pour camping-cars et tentes  no problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nozon Creek  Contest Empty
MessageSujet: Re: Nozon Creek Contest   Nozon Creek  Contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozon Creek Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CONCOURS & MANIFESTATIONS CAS-
Sauter vers: