| Nozon Creek Contest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacksmith Pete
| Sujet: Nozon Creek Contest Jeu 18 Fév 2016 - 11:38 | |
| Cowgals & Gunslingers Le Black Mountain Gunfighters a prévu pour cette saison 2016 d'organiser un Main Match sur deux jours, qui aura lieu les 2 et 3 septembre au Nozon Creek Range La convivialité étant un élément primordial de ces joutes amicales, nous avons également imaginé de vous offrir la possibilité de vivre une soirée western , le samedi soir , dans un site magnifique , dans les montagnes, dans un vrai décor du Far-West. Vous aurez la possibilité après le repas au bivouac, de passer la nuit dans une véritable cabane d'alpage ou de dormir dans un Teepee ...... Affiche et modalités suivront
Les Teepees |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest Jeu 18 Fév 2016 - 12:31 | |
| |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest Jeu 18 Fév 2016 - 17:27 | |
| m'en fout, j'ai reservé ma place depuis le dernier concours... et cette fois j’emmène ma miss et sa copine... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 308 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 74 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest Jeu 18 Fév 2016 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest Jeu 18 Fév 2016 - 21:11 | |
| Honnêtement Pat, non.... elle est adorable, gentille tout ce que tu veux mais tellement distraite que définitivement non, même si on mange bien, c'est pas au niveau de Cindy.... désolé de te décevoir... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest Ven 19 Fév 2016 - 11:38 | |
| Sauf imprévu , j'en serai..........Ce serait dommage de louper çà! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest Lun 22 Fév 2016 - 13:07 | |
| Heuuuu par contre une question, les 2 et 3 septembre, ça fait vendredi et samedi? c 'est ça ou c 'est une erreur de dates? parce que moi le vendredi ce sera pas possible, la miss travaille, sa copine aussi, du coup.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest Lun 22 Fév 2016 - 14:00 | |
| On a prévu d'établir un classement pour chaque jour, le vendredi et le samedi
Il y aura un classement global pour les tireurs qui auront participé aux 2 jours
La fête Western ce sera samedi soir....
Info pour les cowboys de Hollandie : Il est possible de dormir en France , la nuit de vendredi à samedi , pour un prix beaucoup plus modique qu' en Helvétie Vallombreuse a testé , prix et endroit OK
Pour camping-cars et tentes no problem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nozon Creek Contest | |
| |
|
| |
| Nozon Creek Contest | |
|