woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Retex après quelques centaines de coups tirès. Mer 28 Mar 2012 - 9:18 | |
| Voila, maintenant j'ai un peu de recul sur cette arme. Après les petites mises au point sur la platine tout est rentré dans l'ordre, plus de soucis de percussion, cartouches françaises ou italiennes. Les cartouches sortent sans problème des chambres à quelques rares exceptions près mais c'est pas souvent, même avec les petits culots des ctg OPS. L'ouverture est franche et rapide, pas comme avec un Baikal et le poids n'est pas vraiment un problème en CAS. La pente de crosse est un peu faible mais je m'y suis habitué et ça ne me pose plus de problème. On peut armer les chiens avant fermeture et la sécurité n'est pas automatique donc très bien pour le CAS Donc, je ne regrette pas mon achat, même si au debut j'ai eu des doutes. Certes ce n'est pas la qualité d'un uglu ou autre mais ce n'est pas le même prix non plus.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Norinco JW2000 Mer 28 Mar 2012 - 10:54 | |
| Bravo, Wood ! avec un peu (beaucoup ?) de travail sur la bête, et le temps de s'adapter, tu te retrouves avec une arme sympa à prix sympa ! |
|
| Sujet: Re: Norinco JW2000 Lun 25 Juin 2012 - 20:47 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Norinco JW2000 Mar 26 Juin 2012 - 6:01 | |
| ..... Ce qui est interessant c'est de savoir qu'on peut en acheter un , te l'envoyer , et que tu nous le renvois tout bien refait !! ........ en plus c'est bientot les vacances alors ce sera super rapide ! Wood !! Combien de temps a tu passé dessus afin d'arriver a ce qu'il soit nikel ( juste pour savoir ce que ca fait gagner au fabriquant de ne pas le faire eux meme ) |
|
| Sujet: Re: Norinco JW2000 Lun 22 Oct 2012 - 21:53 | |
| - JOHN WOLF a écrit:
- ..... Ce qui est interessant c'est de savoir qu'on peut en acheter un , te l'envoyer , et que tu nous le renvois tout bien refait !!
........ en plus c'est bientot les vacances alors ce sera super rapide !
Wood !!
Combien de temps a tu passé dessus afin d'arriver a ce qu'il soit nikel ( juste pour savoir ce que ca fait gagner au fabriquant de ne pas le faire eux meme ) Me l'envoyer, Ok, le reprendre, Ok, te le renvoyer.... rêve..... je le garde, comme ça ça me fera une paire.... de plus.... Pour le temps passé, à la louche je dirais une paire d'heures... pas plus... quelques coups de lime par ci par là et tout rentre dans l'ordre, par contre faut bien regarder ta platine avant, voir ou ça coince et ne rien toucher d'autre, ce qui fonctionne, pas toucher...lol on sait jamais.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Norinco JW2000 Mar 23 Oct 2012 - 9:21 | |
| Wood ! Donc si je comprends bien on t'envoie l'arme ..... tu y passe 2 heures ...... et tu la garde !! interessant .......... comme ca on est sure de ne plus avoir d'incident |
|
| Sujet: Re: Norinco JW2000 Mar 23 Oct 2012 - 11:10 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norinco JW2000 | |
| |
|