Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la maison qui monte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

la maison qui monte Empty
MessageSujet: la maison qui monte   la maison qui monte Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:26

J'ai reçu ce matin ma deuxième paire de plaquettes façon ivoire pour mes 1858 Shériff. Et je voudrais saluer le professionnalisme de la société BROMA. J'ai commandé la première paire le mois dernier, reçue en 2 jours... déjà rien que ça....respect, puis un petit mail pour leur demander de me mettre de coté une deuxième paire... aucun problème, sauf que c'était la dernière.. heureusement pour moi, ils ont accepté, commandée mardi, reçue ce matin.... chapeau bas, bon l'Arbresle Lyon il y a 30 bornes, mais avec la poste.... bref, très professionnels, respectueux de leur parole et un site mis à jour en temps réel, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Un seule regret, ils ne font que de la catégorie D.... dommage pour ceux qui veulent du B mais pour tous les autres, même si les prix sont un tout petit peu au dessus d'autres, la qualité de service vaut la différence... et surtout la rapidité...
Pour ma part, je ne commanderais plus ailleurs ce que je pourrais trouver chez eux... la maison qui monte 345180 la maison qui monte 248194  Broma



www.broma.fr     la maison qui monte 464889

_________________
la maison qui monte Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - la maison qui monte 196748 CAS-SASS FRANCE #22 la maison qui monte 196748 - ROII - Black River Shooter

la maison qui monte 4085
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

la maison qui monte Empty
MessageSujet: Re: la maison qui monte   la maison qui monte Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:58

la maison qui monte 428841  Bravo Woodrow, bien dit.
Je me sers depuis des années chez eux.
Ce qui est dommage c'est qu'isl ne vendent pas sur place, uniquement par correspondance ! (un de mes fils habite a l'Arbresle!!)
N'hésites pas a les remercier par mail , ils apprécient et te réponde !! la maison qui monte 44714
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

la maison qui monte Empty
MessageSujet: Re: la maison qui monte   la maison qui monte Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:24

l'ours a écrit:
la maison qui monte 428841  Bravo Woodrow, bien dit.
Je me sers depuis des années chez eux.
Ce qui est dommage c'est qu'isl ne vendent pas sur place, uniquement par correspondance ! (un de mes fils habite a l'Arbresle!!)
N'hésites pas a les remercier par mail , ils apprécient et te réponde !! la maison qui monte 44714


C'est fait Nours t'inquiète pas.... la maison qui monte 464889

_________________
la maison qui monte Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - la maison qui monte 196748 CAS-SASS FRANCE #22 la maison qui monte 196748 - ROII - Black River Shooter

la maison qui monte 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

la maison qui monte Empty
MessageSujet: Re: la maison qui monte   la maison qui monte Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:32

Bon à savoir...maintenant que je n'ai plus ma source "directe" d'approvisionnement ! lol!

la maison qui monte 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

la maison qui monte I_was_10      la maison qui monte Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

la maison qui monte 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison qui monte Empty
MessageSujet: Re: la maison qui monte   la maison qui monte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison qui monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: BOUTIQUE :: GENERAL STORE-
Sauter vers: