woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: la maison qui monte Mer 30 Mar 2016 - 22:26 | |
| J'ai reçu ce matin ma deuxième paire de plaquettes façon ivoire pour mes 1858 Shériff. Et je voudrais saluer le professionnalisme de la société BROMA. J'ai commandé la première paire le mois dernier, reçue en 2 jours... déjà rien que ça....respect, puis un petit mail pour leur demander de me mettre de coté une deuxième paire... aucun problème, sauf que c'était la dernière.. heureusement pour moi, ils ont accepté, commandée mardi, reçue ce matin.... chapeau bas, bon l'Arbresle Lyon il y a 30 bornes, mais avec la poste.... bref, très professionnels, respectueux de leur parole et un site mis à jour en temps réel, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Un seule regret, ils ne font que de la catégorie D.... dommage pour ceux qui veulent du B mais pour tous les autres, même si les prix sont un tout petit peu au dessus d'autres, la qualité de service vaut la différence... et surtout la rapidité... Pour ma part, je ne commanderais plus ailleurs ce que je pourrais trouver chez eux... Broma www.broma.fr _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: la maison qui monte Jeu 31 Mar 2016 - 10:58 | |
| Bravo Woodrow, bien dit. Je me sers depuis des années chez eux. Ce qui est dommage c'est qu'isl ne vendent pas sur place, uniquement par correspondance ! (un de mes fils habite a l'Arbresle!!) N'hésites pas a les remercier par mail , ils apprécient et te réponde !! |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: la maison qui monte Jeu 31 Mar 2016 - 11:24 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison qui monte | |
| |
|