Tout dépend "qui" est l'organisateur de ce concours, car, contrairement à toi, nous ne sommes pas prêts, à l'OPSS, à "passer l'éponge" vis à vis de certaines personnes, qui ont causé et cause ENCORE les plus grands torts au CAS.
C'est bien de vouloir "réparer" les dégâts causés par certains comportements, mais il faudrait déjà arrêter de continuer à casser la vaisselle...
Si nous avons fort heureusement pu recréer des liens solides entre "CAS-SASS France" , "OWFS" et "OPSS", c'est parce que nous avons, au-delà des divergences, toujours essayé, les uns et les autres, d'oeuvrer pour l'avenir du CAS, sans (trop, en général d') "arrière-pensée", et que nous avons su renouer le dialogue en y mettant du notre, tous autant que nous sommes.
Certaines "individualités" ont fait, et font toujours, preuve d'un comportement qui laisse "songeur", voir même qui ne s'accorde pas du tout avec notre idée de ce qu'est le CAS, et de l'état d'esprit qu'il est censé véhiculer.
Alors, un grand concours, pourquoi pas, mais avec "QUI" ?
Car la façon dont tu abordes le sujet nous laisse, pour le moins, dubitatifs ....
et nous fait craindre "le pire" ....
Bref, et avant d'aller plus loin, merci de nous faire parvenir quelques informations complémentaires, en "mp" ou "mail", s'il te plait, car comme tu le sais nous refusons toute discussion risquant de "déraper" sur ce forum, ou tout sujet risquant de tourner à la polémique.
En attendant, je "verrouille" le sujet pour éviter, justement, tout dérapage
Merci de ta compréhension