Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?

Aller en bas 
+4
Marshal Carter
Lours
Tennessee Hammer
Jeppesen
8 participants
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:32

Bonjour les amis,  VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 38020


Lors de notre dernier "entraînement" sur notre "range" du TNV, nous avons décidé d'organiser un repas sur la fin de l'année, pour nous retrouver aussi nombreux que possible.

Après réflexion, nous avons conclu que le mieux et le plus facile serait de se retrouver dans une bonne petite brasserie parisienne; 


Nous avons choisi le "GUERSANT" (30, boulevard GOUVION - St CYR - PARIS 17ème), près de la porte MAILLOT.


Les raisons ? Outre que c'est une excellente brasserie, elle se trouve très près de chez notre ami Jo SANDERS, qui ne peut pas trop s'absenter loin de chez lui actuellement.

Notre ami Joe, tout comme Jo LeTOS et Andy Mc BERGER connaissent très bien ce restaurant (et pour y avoir déjeuner moi-même...je recommande également).


Bref, le rendez-vous est fixé au Samedi 17 Décembre 2016, à 12h00 (bonne heure pour "l'apéro", n'est 'il pas ?   lol! ).


ATTENTION: date changée, ce sera le SAMEDI 10 DECEMBRE 2016

Sont déjà "OK" :

- Manisicokala

- James AVERILL

- Jo LeTOS

- Andy Mc BERGER

- Louisiana TRIG

- Clark TEMPEST

- C.A "Jepp" LaSALLE 



tous les "cowboys" du coin (et même d'ailleurs VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173) peuvent se joindre à nous.

Merci cependant de bien vouloir vous faire connaitre sans "trop" tarder, afin que Jo LeTOS puisse organiser cette réunion (niveau "menu") dans les meilleures conditions VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 428841

A très bientôt, donc VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 369688


VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177


Dernière édition par Jeppesen le Jeu 1 Déc 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Hammer

Tennessee Hammer


Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 66
Localisation : PARIS

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:22

Hello Général,

Comme évoqué la semaine dernière; I'll be there !VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 48782VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 652432VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

SEE YOU ALL !

TENNESSEE
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:50

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 286699     VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 428841

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:19

Oooooohhh les rascals, profiter que l'on soit trop loin !! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173
Bon gastro les aminches VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:06

C'est vrai qu'il y a pas mal d'heures de "cheval de fer", ou de "trail" pour venir jusqu'à nous mais vous êtes les bienvenus si vous passer dans le coin VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173

Mais soyez rassuré, on pensera bien à vous ! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:27

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 38020  Jeppesen

Je ne doute pas un instant que votre compagnie soit des plus agréable, mais comme dit l'Ours ....Trop loin !!! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 300499


De mon West Profonde, 6 h de route ou 5 h30 de train + métro et autant pour le retour ça va pas le faire... hélas ! Et sois certain que je le regrette car j'aurais bien aimé faire votre connaissance à tous !
Dire que j'ai habité le Vésinet et ensuite Le Pecq pendant 60 ans ( on était donc quasiment voisin ) que j'ai quitté en 2009 ...je tirais au club du Vésinet / Chatou et je n'ai jamais pensé aller au TNV ! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 703324 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 579943 Quel pomme ! lol!

Bon repas de fin d'année et si un jour je remonte sur Paris...je tacherais de passer vous rendre visite ! Si vous le voulez bien ?!

Kénavo !
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:23

Bonjour Marshall Carter,

Oui, c'est sûr que ça fait une "trotte"  VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 89495

Mais si tu passes dans le coin, n'hésites pas.


Nous nous retrouvons en général le lundi au TNV, sur le "range" CAS (pas de tir dédié au CAS, que nous partageons avec les tireurs "sanglier courant" 50 m), et nous tirons aussi certains autres jours, selon les disponibilités des uns ou des autres.

Chatou n'est pas loin de chez ma fille (elle habite La Celles St Cloud).

Je ne connais pas le club de tir du Vésinet/Chatou, par contre. je tire sur ANTONY (maintenant transféré à WISSOUS, pas très loin) et au TNV.


En fait, les "Vigilantes" sont la "branche parisienne" ("Ile de France" serait plus juste VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173 ) de la Old Pards Shooting Society, d'où notre choix de l'emplacement du resto VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 455112

mais tous les afficionados et copains sont les Bienvenus, et nous aurions fait ta connaissance avec plaisir.


Une prochaine fois, donc ?


VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1059
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:30

Ah! Le Finistère, ah! La Bretagne, toujours dans mes pensées quand elle est loin de moi.

D'ailleurs j'y serai pour une dizaine de jours à partir du 15 décembre, ce qui fait que je ne pourrai pas être au banquet. Damned, on peut pas tout avoir!

Mais dans ce grand ouest il manque un coin pour jouer aux cow-boys, alors Marshal pourquoi ne pas essayer de créer une section CAS dans ton club? Ce serait bien ça! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 134331

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, on peut venir faire un saut.

Kénavo. VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Image18
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Repas de fin d'année   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:00

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 38020  Demat James Avrill !

Ah oui le Finistère et la Bretagne en générale quelle belle région ! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 98273  Je comprends qu'elle te manque !
Tu vas ou le 15 décembre en Bretagne ? Si c'est du coté de Bénodet ...j'en suis à 2.5 Km ! Passes me voir tu seras " donedigezh mat " ! Ce sera un plaisir de faire ta connaissance !
 Je sortirais la petite bouteille carrée ...tu sais la JD ! lol! Ou alors une bouteille de cidre !
Je te laisse mes coordonnées téléphoniques en MP !

Hélas non il n'y a pas.. du moins à ma connaissance ..de CAS en Bretagne ! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 703324
Quand à créer une section CAS dans mon club je ne pense pas que ce soit réalisable,
Mon club " la carabine Bigoudenne " à Plonéou-Lanvern est un club je dirais moyen 146 membres si ma mémoire est bonne ! Il n'est pas équipé pour et n'a pas la place ! Cela dit vous non plus au TNV et pourtant vous avez réussit à en créer une ! Il n'y a plus vraiment de créneaux horaires !

 Horaires
L: 9h30-12h00
J: 20h30-22h00
S: 14h00-18h00
D: 9h30*12h00

Equipement
10 m 16 postes - 1 poste vitesse
25 m 15 postes - dont 4 réservés aux poudreux mais sans retour de cibles
50 m 7 postes - mais je ne sais pas combien réservés aux poudreux certains tir au fusil percussion ou silex

Ecole de Tir: 10 m uniquement stand fermé pour les autres
M: 15h00-16h30
V: 18h00-19h30

De plus le club est quasiment en ville ,à coté du stade mais il y a encore du voisinage et il faut impérativement stopper les tir à 12...18...22 h sous peine de recevoir dans la minute qui suit des coups de fils de plaintes bien sur transmises également à la Mairie ! Avec les conséquences que cela pourraient entrainer ! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 579943
Du coup tout le monde stop les tir 1/4 h plus tôt
 
Cela dit je peux comprendre que lorsque l'on est pas tireur entendre des coups de feux toute la matinée ou tout les après midi ce puisse être agaçant ! Mais qui était là en premier hein ...les maisons ou le stand , Je ne saurais le dire !

En ce qui me concerne je ne tir qu'à la PN pour faire du CAS il faudrait que j'investis dans une Winch...2 colt SAA 1873 ...un coach et le reste et ce n'est pas vraiment dans mes moyens et puis je n'y connais rien en rechargement ! OK ça s'apprend mais Quand je vois le matos qu'il vous faut aïe aïe aïe !!!

Une question...Peut on faire du CAS avec des armes à percussion ?

Je ne tir qu'1 à 2 fois par mois et parfois je reste 1 ou 2 mois sans tirer ! PAS DE COMMENTAIRES ! lol!
D'ailleurs mes résultats s'en ressentent ! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 300499

L'idéal serait de trouver un terrain encaissé ou un ancienne carrière et l'aménager  ..mais là ...on est dans une autre dimension !
Cela dit ça me plairais bien de tirer sur autre chose que des C50 ! Et puis le folklore qui va avec me plait bien j'avoue ! Jouer au cow boys ...le rêve de tout les garçons ...non ?! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 134331 

Kénavo James ! Devez mat ! Peut être à bientôt !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:44

Mais oui, bien sûr, on peut tirer le CAS avec des armes à percussion.

Pas mal de gens le font, et il y a même des concours "full black powder", où, personnellement, je tire avec une paire de Colt 1860 ou de Remington 1858 selon l'envie.

Pour le reste, oui, il te faudrait une "carabine à levier de sous garde" (une Winchester, donc ,en général, ou une Marlin) et un bon vieux juxtaposé par exemple, comme fusil de chasse, calibre 12 en général: ça se trouve assez facilement et pour pas trop cher, surtout dans les "campagnes".


Après, ben faut trouver une petite poignée de tireurs qui aiment bien les armes "western" pour organiser quelques tirs de temps en temps, et voilà...pour commencer VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter

Marshal Carter


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 75
Localisation : FINISTERE

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:08

Ah si le CAS peu se faire avec des percussion c'est déjà ça, j'ai ce qu'il faut de ce coté  !
En effet Jepp  pour le 12 pas de problème je pense, juste un déclaration et en  effet un prix doux !
C'est plus pour la winch ou la marlin que ça coince déjà niveau prix et comme je le dis dans mon post pas trop envie de me frotter aux contraintes des autos en B !
Trouver des tireurs ça pourrait ce faire mais ce qui manque c'est le lieu pour pratiquer !
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1059
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:22

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 248194 Marshal pour ton invitation, c'est vraiment sympa de ta part.

Pour ce séjour, je serai un peu court, mais comme on a pris l'habitude avec les potes de faire des séjours entre cowboys dans ma maison du Morbihan, on va essayer de se débrouiller pour te faire une petite visite au printemps.

Au plaisir Marshal.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889 Yec'hed mat.

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:38

Une Winchester (ou "réplique", plus probablement) ou une Marlin, c'est de la catégorie "C", simplement soumise à déclaration (et non à autorisation).

on trouve souvent des ROSSI d'occasion à prix intéressant.

Par contre, ne pas prendre n'importe quel calibre, pour faciliter l'achat des munitions (et pas de calibre 30-30 qui n'est pas autorisé au CAS car trop puissant).


VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:39

ATTENTION LES AMIS: 


le repas est avancé au Samedi 10 Décembre, pour faciliter la présence de certains de nos amis.




VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:46

Sont donc prévus pour l'instant:

- Jo LeTOS

- James AVERILL

- Clark TEMPEST

- Louisina TRIG

- Tennessee HAMMER

- C.A. "Jeppesen" LaSALLE

- Andy Mc BERGER

- MANISICOKALA


-et probablement:

- Joe SANDERS

- Doc GOODEYE

- Karl SANTA FE



et nous espérons également:

- Pike WINCH

- SUNDANCE Jim

- TUCSON CROWS


qui encore ?  VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173


VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:37

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 286699


Pike WINCH m'a confirmé sa venue, ainsi que Jo SANDERS  VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:06

Doc GOODEYE ne pourra malheureusement pas être des nôtres ! VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 300499

On pensera bien à lui VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 89495


VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 47
Localisation : Paris

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:11

Bonjour à tous,

Je découvre votre message. Je rentre tout juste de chez nos amis les ricains ! Si ce n'est pas trop juste je me joindrais avec plaisir à vous !

Personne
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 23:09

Pas de soucis, tu es le BIENVENUE VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 428841


VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 47
Localisation : Paris

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 23:38

Merci Jepp !    

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:01

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 112220

Nous avons passé un excellent moment  VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 428841

On remettra ça "à l'occasion" VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 716173

bonne fin de week-end à tous VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? I_was_10      VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 177
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mc Berger

Andy Mc Berger


Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2013

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:10

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 38020 tous oui très bons moments de s'être retrouvé ainsi tous dans cette nouvelle prairie accueillante La nuit nous obligeant à reprendre nos montures pour regagner ranches et tipi  VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 865537  une telle expédition sera à prévoir à nouveau on a hâte de ressentir l'odeur de la poudre VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 511438 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889 VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? 464889
Revenir en haut Aller en bas
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds


Messages : 531
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 74
Localisation : le plessis robinson

VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:52

indiens signaux fumé

Effectivement j i ai passé un agréable moment avec mes frères visages pales.

Très bonne ambiance, bon repas.

A renouveller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?   VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIGILANTES of the HIGH VALLEY: repas de fin d'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2024 Entraînement CAS "Vigilantes of the High Valley" au TNV
» Nouvelle discipline chez les vigilant's of high valley
» A new vigilante of the high valley
» RV Repas Vigilantes début d'Année 2018, le Samedi 27 Janvier 2018
» Repas "Vigilantes" de "fin d'Année" 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: PRATIQUE CAS & ENTRAINEMENT-
Sauter vers: