| nouveau participant | |
|
+4pilote 76380 Lours Jeppesen lakota 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lakota
Messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 58 Localisation : Villy/Ollon Suisse
| Sujet: nouveau participant Lun 27 Fév 2017 - 9:54 | |
| Bonjour à vous,
Je me prénomme Rémy, j'ai bientôt 51 ans et j'habite en Suisse dans le chablais vaudois. Depuis enfant, j'ai la passion du monde western. Il faut dire que j'ai été baigné par les films de John Ford.
J'aime les grands espaces, la nature et les animaux. La vie simple autour d'un barbecue ou d'un verre de vin, entourés si possible.
Un peu solitaire, j'apprécie néanmoins la compagnie.
J'aime les armes old west. J'ai la chance d'avoir une ou deux belles pièces d'époques et quelques unes plus récentes. Je fais du tir pistolet mais principalement avec un Glock qui n'est pas dans l'esprit western et je le regrette.
Autrement dans mon temps libre, j'apprécie les promenades et la moto.
Deux grands enfants qui font de la monte western et mon amie qui partage mes passions.
Sinon, comme mon pseudo peut l'indiquer, j'aime la culture et la philosophie des amérindiens d'autrefois. J'espère de tout mon coeur que la nouvelle génération des natifs seront fiers de cet héritage et le feront perpétuer.
Pour conclure, ça me plairait beaucoup de venir voir une fois et pourquoi pas participer à une séance de shooting.
Au plaisir de faire votre connaissance et à bientôt. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: nouveau participant Lun 27 Fév 2017 - 10:44 | |
| Lakota, et content de te lire. Nous avons un autre guerrier Lakota parmi nous, du nom de Manisicokala, je lui laisse le soin de se présenter et nous avons aussi la chance d'avoir quelques compatriotes à toi dans nos amis, et sur ce forum. L'un deux organise d'ailleurs chaque année un concours très sympathique, pas très loin de Lausanne, , dans les contreforts du Jura. Si tu vas jeter un oeil dans la rubrique "Gallery", tu devrais y voir des images du concours de Romainmôtiers Et bien entendu, si tu viens traines tes bottes par chez nous, tu sera le plus que bienvenu , pour tirer avec nous A bientôt sur le forum |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: nouveau participant Lun 27 Fév 2017 - 14:57 | |
| |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: nouveau participant Lun 27 Fév 2017 - 16:38 | |
| |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: nouveau participant Lun 27 Fév 2017 - 21:21 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: nouveau participant Mar 28 Fév 2017 - 20:13 | |
| Hello Rémy Bienvenu sur ce Forum ! Si tu t'intéresse aux guns western . c'est à Romainmôtier qu'il faut venir... par exemple avec ta bécanne.... Nous sommes déjà une belle équipe de cowboys et nous venons juste d'en "baptiser" deux nouveaux le concours annuel de CAS a lieu le premier weekend de septembre et pour le moment c'est le seul de Suisse Pete |
|
| |
manisicokala (va nu pieds
Messages : 531 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 74 Localisation : le plessis robinson
| Sujet: Re: nouveau participant Mer 1 Mar 2017 - 8:53 | |
| |
|
| |
lakota
Messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 58 Localisation : Villy/Ollon Suisse
| Sujet: Re: nouveau participant Jeu 2 Mar 2017 - 7:07 | |
| Merci pour l'accueil . C'est avec plaisir que je viendrai à Romainmôtier voir un entraînement. Il faudra me dire les dates des entraînements là-bas ..? Bonne journée à tous |
|
| |
Yuma Steve
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 61 Localisation : Semsales, Suisse
| Sujet: Entraînement ä Romainmôtier Jeu 27 Avr 2017 - 20:12 | |
| Hello,
Blacksmith Pete t'as annoncé un entraînement à Nozon Creek mais a oublié de te préciser que celui-ci avait lieu le 6 mai prochain.
Nous sommes presque voisins, j'habite près de Châtel-st-Denis.
Au plaisir de te rencontrer à Nozon Creek
Yuma Steve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau participant | |
| |
|
| |
| nouveau participant | |
|