Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo de "Biker 13"
J'ai 53 ans et je suis bercé depuis mon enfance par les histoires de Jack London, Curwood etc... d'où le choix de mon pseudo sur ce forum !
Je pratique le tir PN et PSF depuis assez longtemps maintenant... en fait j'ai eu ma première 22 à 10 ans et je l'ai encore !
je suis l'heureux possesseur d'un rem 44 Euroarms de 1980, d'un Rem Pietta en 36, de 1984 et d'un Colt Shérif "Coltman" (Pietta) de 1982...
Je tir aussi avec des révolvers à broches, liégeois en 12mm et en 7... surtout pour le plaisir de la remise en état et la fabrication des munitions...
Un coach Gun en 16 à broche qui fait beaucoup de fumée !
J'ai acheté sur un coup de cœur un Virginian en 357 mag (clone américain du SAA et concurrent de Ruger dans les années 70) et je me suis pris, après m'être débarrassé de mon Beretta 92s un Pietta SAA en 45lc...
J'ai toujours privilégie les armes anciennes ou leurs répliques et je coule mes ogives, en PN ou en PSF...
Ma vue baisse de plus en plus et les résultats en cible s'en ressentent !
(la dernière séance était carrément catastrophique...)
Que dire de plus... je suis motards, de plus en plus ! depuis 35 ans maintenant... ma monture est une Kawasaki 1500 VN Tourer qui viens de passer les 17 ans et j'ai une BSA M20 de 1940 en courre de restauration...
Je m'intéresse de plus en plus au CAS d'où ma présence sur ce forum réputé