garp
Messages : 256 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 53 Localisation : Gers
| Sujet: Holster Stan II Ven 9 Juin 2017 - 16:52 | |
| Salut à tous, Voici ma version "II" de mon holster "Stan". Celui-ci est un holster militaire imitant le fameux "Boyt" des GI. Il est conçu pour être modulable, on peut enlever le rabat pour laisser apparaître un holster de concours type "Wild Bunch" pour un dégainé-rengainé rapide. On peut aussi laisser pendre le rabat en le laissant boutonné d'un côté le temps du tir. Merci à Jepp !! |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Holster Stan II Ven 9 Juin 2017 - 18:03 | |
| Pas de quoi, Nicolas ! Si j'ai eu l'idée de départ, d'autant qu'il me fallait une version "gaucher" du BOYT.....et que je souhaitais un rabat "amovible", CAS et Wild Bunch "oblige", c'est toi qui a su réaliser cette petite merveille Encore d'avoir accepter de te lancer dans la conception de cet étui Je suis sûr qu'il intéressera plus d'un tireur "Wild Bunch" soucieux d'avoir un étui quasi identique au holster "réglementaire", mais d'un usage pratique: bref, de joindre l'utile à l'agréable ! James AVERILL et moi sommes donc déjà "équipé"....à qui le tour ? |
|
Captain Jack Richie
Messages : 81 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 65 Localisation : MOUNTAIN HARBOR
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Holster Stan II Dim 11 Juin 2017 - 13:05 | |
| Je n'ai pas encore essayer ce holster en "conditions tir" réel, mais en "essai à vide", l'arme sort et rentre au holster avec facilité, et elle est bien maintenue en place, sans le rabat. même quand le rabat reste rattaché au holster avec le "deuxième bouton", en laissant donc l'accès à l'arme, il ne gêne absolument pas. Il est de toute façon facile à enlever et remettre, donc le tireur a le choix ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster Stan II | |
| |
|