Louisiana Trig
Messages : 214 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 55 Localisation : Paris town
| Sujet: American festival a Tours Mer 21 Juin 2017 - 21:21 | |
| Les cow-boys. Je vous fait part de cet événement qualitatif qui réunis panel de la culture américaine au sens large; De nombreux concerts ,country, rock avec entre autre ZZ top et Brian Setzer!!! .du western du old west des stands bottes et chapeaux,du rodéo ,des camions des voitures du militaria 39-45 des tables de poker, évidement énormément de Harley... je vous laisse regarder le programme c est un très beau festival qui s étoffe d années en années pour ceux qui ne connaisse pas ! le lien internet qui en dis plus... www.americantoursfestival.comAvis au amateurs. L.T |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: American festival a Tours Jeu 22 Juin 2017 - 1:10 | |
| Louisiana ! Ça donne envie ! J'en ai déjà souvent entendu parler, mais jamais franchi le pas (faut dire qu'en règle générale, je suis en vacances "dans le sud" au mois de Juillet... ) Je vais voir pour ce coup-ci, sait-on jamais ? |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: American festival a Tours Jeu 22 Juin 2017 - 12:15 | |
| Moi de même je ne connais pas, ça tombe toujours mal. Si je peux je vais aller y faire un tour cette année. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American festival a Tours | |
| |
|