bonjour les amis,
la "rentrée" approche....
certains m'ont contactés pour me demander "où" nous en étions, et si nous pouvions nous retrouver un de ces quatre...me proposant ce lundi 28 Août.
Je ne suis pas sûr d'être disponible lundi, mais rien ne vous empêche de vous retrouver (avec ou sans moi) dans notre club, au niveau par exemple de la "Fosse aux lions", le premier pas de tir à gauche, dans le grand hall du club (notre "Range" n'est pas encore accessible).
Nous y avons déjà tiré avec Andy, et Clark, entre autre, et à défaut de tirer "CAS", vous pourrez tout de même "griller" quelques cartouches à 25 mètre
et vous retrouver pour discuter, déjeuner ensemble, etc...
En ce qui concerne notre "Range" CAS, il faudra le mettre aux "nouvelles normes" avant de pouvoir l'utiliser à nouveau, ce qui veut dire qu'il va falloir nous retrousser les manches pour cela.
Ce ne sera pas la première fois, et c'est "pour la bonne cause"
J'en ai discuté avec notre Président, et j'ai commencé à préparer une ébauche de ce qu'il y aurait à faire, sachant qu'il faudra tout d'abord que notre Président "valide" le projet avant de se lancer, pour être sûr au final que le pas de tir soit "homologué" par la FFTir et les "services qui vont bien" (ça ne dépend pas du club lui-même).
Il nous faudra en discuter entre nous, et savoir si nous sommes OK pour nous lancer dans cette "nouvelle aventure", mais je pense que ce que j'ai en tête devrait vous plaire, car, outre les aménagements indispensables niveau "sécurité" pour les "nouvelles normes, nous pourrions en profiter pour installer un "décor permanent" pour compléter nos installations actuelles.
Le mieux étant de se retrouver prochainement pour en discuter tous ensemble, quand les derniers petits veinards de vacanciers seront "rentrés" !
En attendant, que ceux qui peuvent (et veulent) se retrouver ce lundi 28/08 se fassent connaitre
Je sais qu'il y aura d'ors et déjà:
- Andy Mc BERGER
- Jo SANDERS
qui d'autre ?