| And now, from Switzerland... | |
|
+3Jeppesen pilote 76380 jeferson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeferson
Messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 62 Localisation : Biel/Bienne
| Sujet: And now, from Switzerland... Mer 4 Oct 2017 - 19:33 | |
| Salut à tous, Certains d'entre vous me connaissent "un peu" sous mon autre pseudo, Jef.ch. Ceci dit, vous devriez vous habituer à ce nouveau surnom, plus en rapport avec cette noble activité qui consiste à utiliser plein de machins qui fument et qui pètent pour le seul prétexte de boire des verres ensuite! Merci donc de m'accueillir en ces lieux. Je suis en tout bien tout honneur un "puceau" du CAS, mais ça devrait changer rapidement. Un coach gun Rossi et un SAA Sauer & Sohn en .357 sont réservés, et devraient rejoindre la petite collection dans une semaine au plus. J'ai déjà "quelques" Winchester 94 dans divers calibres, ma finesse d'esprit, ma légèreté et mon sens des nuances s'accommoderont de celle en .44 (Spl) pour me mettre le pied à l'étrier. Il reste cependant une question profondément existentielle, Je vois nombre de nouveaux se présenter en ces lieux et proclamer "pousser la porte du saloon". Pour un puceau, ne serait-il pas plus judicieux de commencer par le bordel? Amitiés, A+, le Jef-simple-question-de-logique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Mer 4 Oct 2017 - 21:16 | |
| Welcome Ami (ennemi) héréditaire de l’Ain ! Un « vétéran » de TCAR Ton humour sera gage de qualité quoi qu’il en soit ! Au plaisir de te lire, ZR |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Jeu 5 Oct 2017 - 9:11 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Jeu 5 Oct 2017 - 13:43 | |
| Ah, "enfin" ! "Le Jef-qui s'intéresse aux armes cowboy-et au CAS-il est jamais trop tard pour bien faire" Est-il bien utile de préciser que je suis plus que ravi de t’accueillir sur notre modeste forum dédié au CAS (et aux armes "qui vont bien") ? , on voit bien que tu es un "puceau" du CAS ! Allons, voyons, le Saloon ET le bordel ne font souvent qu'un, dans ce bon vieux et cher Old Ouest et donc et et font bonne compagnie Mais tu peux compter sur nous pour t'expliquer "tout ça" plus en détail (et le reste aussi, dans la mesure du possible ) Au plaisir de te lire, Jepp |
|
| |
jeferson
Messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 62 Localisation : Biel/Bienne
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Jeu 5 Oct 2017 - 14:13 | |
| Merci pour votre accueil! Je m'en vais de ce pas - hardi! - poser mes questions dans les rubriques ad hoc! Amitiés, A+, le Jef-bonjour-mademoiselle,-au-revoir-madame! |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Jeu 5 Oct 2017 - 15:05 | |
| Salut Le Jef
Si tu t'intéresse au CAS sache qu'une structure existe à Romainmôtier
où tu es déjà souvent venu....
Le 4ème concours annuel a déjà eu lieu début septembre
Donc contacte nous si tu souhaites de lancer dans cette activité... |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Jeu 5 Oct 2017 - 18:19 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Jeu 5 Oct 2017 - 19:05 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... Ven 6 Oct 2017 - 18:40 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And now, from Switzerland... | |
| |
|
| |
| And now, from Switzerland... | |
|