| Série Godless...a voir ! | |
|
+4Jeppesen Blacksmith Pete Pat O'COURSON Marshal Carter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat O'COURSON
Messages : 308 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 74 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 15:35 | |
| Marshall... Pour éviter ce qui t'est arrivé, je t'avais dit de télécharger Mozilla comme navigateur... Il semble moins sensible aux pop-up ! Pour te débarrasser de ces pop-up, télécharges adwcleaner, et lances aussi tes antivirus habituels... Tout devrait s'arranger. En attendant, passes de bonnes fêtes ! |
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 308 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 74 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 15:35 | |
| Marshall... Pour éviter ce qui t'est arrivé, je t'avais dit de télécharger Mozilla comme navigateur... Il semble moins sensible aux pop-up ! Pour te débarrasser de ces pop-up, télécharges adwcleaner, et lances aussi tes antivirus habituels... Tout devrait s'arranger. En attendant, passes de bonnes fêtes ! |
|
| |
Marshal Carter
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 76 Localisation : FINISTERE
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 16:04 | |
| Mais mon cher pat j'ai Mozzila comme navigateur et ce depuis toujours et j'ai CCleaner ! Je tenterais bien le coup de relancer Godless j'ai j'ai la trouille que cette fois ci il me bloque complètement et que je ne puisse pas en sortir ! Merci à toi ! passe une bonne fête de fin d'année également ! |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 16:16 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Marshal Carter
Messages : 125 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 76 Localisation : FINISTERE
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 16:26 | |
| Ah Val !!! Je me sens moins seul ! Tu as eu aussi ce message comme quoi ton ordi était bloqué et qu'il fallait que tu téléphone pour qu'il te débloque ?! |
|
| |
Meadow Snake
Messages : 172 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 59 Localisation : Derriere le nuage de fumée
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 17:27 | |
| j'abandonne... vous êtes au dessous du niveau duquel j'aurais pu vous aider. Je vais essayer de vous trouver un lien plus simple à utiliser.... l'année prochaine. Pour val... tu viens quand tu veux avec ou sans goudron tu es le bienvenu. Bonne soirée à tous... moi en attendant je continue la série |
|
| |
Marshal Carter
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 17:40 | |
| Oh lui hey !!! C'est quand même pas de notre faute si tu nous envoie des lien avec des virus !!! Val si tu as besoin de plumes j'ai encore quelques poules !!! Bon réveillon ! pas d’excès hein sinon le réveil va être dur ! |
|
| |
Pat O'COURSON
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 17:45 | |
| Marshall... J'ai dit adwcleaner...pas CCleaner ! |
|
| |
Marshal Carter
| |
| |
Pat O'COURSON
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 17:56 | |
| ... Et ce ne sont pas des virus, mais des "pop-up", qui bloquent ton action pour essayer de te vendre un produit. Il ne faut pas croire ce qu'ils te racontent, mais redémarrer ou éteindre puis rallumer ton ordi, ce qui arrête leur action. Passe ensuite un coup d'adwcleaner pour éliminer leurs traces. En temps ordinaire j'utilise Edge comme navigateur, j'ai installé Mozilla pour télécharger car je le trouve moins sensible aux pop-up. Après, on s'habitue à ces désagréments... |
|
| |
will of the wolf farm
Messages : 210 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 62 Localisation : Monts du Forez
| Sujet: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 18:14 | |
| Hi avec Mozilla on peut ajouter le module Adblock + qui bloque beaucoup de pop up Bonnes fêtes de fin d'année
WWF |
|
| |
Meadow Snake
Messages : 172 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 59 Localisation : Derriere le nuage de fumée
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Dim 31 Déc 2017 - 18:29 | |
| - will of the wolf farm a écrit:
- Hi
avec Mozilla on peut ajouter le module Adblock + qui bloque beaucoup de pop up Bonnes fêtes de fin d'année
WWF Merci Will... je me sent moins seul |
|
| |
Meadow Snake
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Mar 2 Jan 2018 - 4:56 | |
| Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Voilà je pense avoir trouvé une solution simple pour les membres technologico-réfractaires. GODLESSSi par le plus grand des hasards la vidéo ne démarrait pas; vous pouvez choisir d'autres "sources" en cliquant sur les différents liens. Bien entendu ça ne dispense pas des précautions nécessaires précédemment évoquées; Adblock + Mozilla ou chrome etc Voilà voilà... |
|
| |
Marshal Carter
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Mar 2 Jan 2018 - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! Mar 2 Jan 2018 - 10:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Godless...a voir ! | |
| |