| 7th AMBUSH At Rock Canyon | |
|
+10billylekid Jeppesen James Averill Jesse Sandwhite Andy Mc Berger Joe Sanders Gran’pa Jef clark tempest Blacksmith Pete Franny 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gran’pa Jef
Messages : 43 Date d'inscription : 04/10/2017 Localisation : Grand Sud
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 9:40 | |
| Ambush 2018 Speed Shooting Samedi Matin
Speed Shooting par équipe en relais
-Equipe de 3 tireurs:
-1 à la Carbine -1 au Shotgun -1 aux Pistols -Ordre de tir au choix des tireurs (Ex.: le tireur Pistol commence; à la fin de la séquence il se déplace pour toucher la main du tireur carbine et lui permettre d’engager les cibles; ce dernier fait de même pour le tireur Shotgun). -Balayage continu en double tap sur 3 cibles par la gauche ou la droite, Pistol & Carbine -Abattre les 4 cibles tombantes au Shotgun, pas d’ordre, tout doit tomber, 4+ -Règles de tir: SASS
Speed Shooting Pistol
-Balayage 3-4-3 sur 3 cibles pour 10 coups, par la gauche ou la droite -Règles de tir: SASS
Speed Shooting Carbine
-Balayage 3-4-3 sur 3 cibles pour 10 coups, par la gauche ou la droite -Règles de tir: SASS
Speed Shooting Shotgun
-Balayage sur 6 cibles, pas d’ordre, tout doit tomber, 6+ -Règles de tir: SASS Speed Shooting One Shot Pistol - Carbine - Shotgun -Arme approvisionnée à 1 coup -3 munitions par arme -Au bip dégainer le pistol, prendre la carbine, ou le shotgun en fonction du poste de tir et engager une cible qui doit être touchée pour valider le tir. Trois essais, le meilleur compte.
PENSEZ A FORMER VOS EQUIPES ET VOUS INSCRIRE
Dernière édition par Gran’pa Jef le Ven 7 Sep 2018 - 13:33, édité 2 fois |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 11:06 | |
| Alors je vais muscler les coudes (d'habitude, je les lève ... ) |
|
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 11:33 | |
| |
|
| |
Meadow Snake
Messages : 172 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 59 Localisation : Derriere le nuage de fumée
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 14:25 | |
| Mise à Jour Pré-inscrits Alan Bullet Blacksmith Pete Bull Run Claudius Bellesarmes Colonel Ray Grave Jack D Whist Jesse Sandwhite Joe Eagleye Thomas Mark Buffalo Marshal Dundee Mike Donnovan Blueberry Pat Froggy Fatherone Pat O’ Courson Ric Till Springerfield Tom Jeffords Inscrits Al Swearingen Andy Mc Berger Blackfield Bob Sailor Captain Jack Richie Clarck Tempest Cattleman Joe Dixie Gunfigther Ed Barret French Erik Cochise Frenchie Boy Gran’ pa Jef Handy Hook James Averill Jeppensen Jo Smett Joe Sanders Little Cheyenne Colibri Looping Major Meadow Snake Mike Shogan Old Dicky Paloose Rider Pitt Stloley Potato Pitt Redneck Mike Skaveck Vallombreuse MMS |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| |
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 17:16 | |
| Question : Est-ce que Manu sera là ???? _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 18:01 | |
| EQUIPES SPEED SHOOTING
MAJ: 03/09/18
EQUIPE No 1: Vallombreuse / Gran’pa Jef / ?
EQUIPE No2: Pitt Stoley/?/?
EQUIPE No3 : Allan Bullet/colonel Ray/?
EQUIPE No4 :
A suivre...
Allez, on se jette dans le Pecos!
Dernière édition par Gran’pa Jef le Lun 3 Sep 2018 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 18:19 | |
| Mon Cher Meadow, Juste pour "info", mon alias est "Jeppesen" et non "Jeppensen" En réalité, c'est plus étoffé que ça, puisque mon pseudo complet est: Charles Allan "Jeppesen" LaSALLE L'explication est tout bête (et moi aussi ): quand j'ai voulu rejoindre les rangs de la SASS (en 2007), je me suis renseigné, et lu avec avidité le "Manuel du Tireur" (pas encore traduit en ce temps là, d'ailleurs...), et j'ai lu qu'il fallait se créer un "personnage", etc... Or nos amis américains ont pour usage d'avoir "au moins" 2 prénoms et un "nickname" (un surnom)...donc je me suis "trouvé" 2 prénom (en rapport d'ailleurs avec mon nom de famille et mon prénom),comme "surnom" j'ai gardé l'alias par lequel j'étais déjà connu sur les forum et les amis (Jeppesen, qui est....ni plus ni moins que le nom d'un aviateur US d'origine danoise, connu à l'époque de l'équivalent de l'Aéropostale aux US. Et comme nom, comme il me paraissait sympa de choisir un nom d'origine française, j'ai choisi "LaSalle", comme l'écrive les américains...d'autant que je n'étais pas loin des monts "LaSalle", dans "l'ouest" (des USA, bien entendu): la messe était dite ! Bref, je me suis bien embêté pour pas grand chose, j'aurai pu tout aussi bien ne choisir que "Jeppesen"... (et il y a "encore" une autre raison, mais ça serait trop long à expliquer ) |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 19:05 | |
| |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 19:28 | |
| - Jeppesen a écrit:
- Mon Cher Meadow,
Juste pour "info", mon alias est "Jeppesen" et non "Jeppensen"
En réalité, c'est plus étoffé que ça, puisque mon pseudo complet est:
Charles Allan "Jeppesen" LaSALLE
L'explication est tout bête (et moi aussi ): quand j'ai voulu rejoindre les rangs de la SASS (en 2007), je me suis renseigné, et lu avec avidité le "Manuel du Tireur" (pas encore traduit en ce temps là, d'ailleurs...), et j'ai lu qu'il fallait se créer un "personnage", etc...
Or nos amis américains ont pour usage d'avoir "au moins" 2 prénoms et un "nickname" (un surnom)...donc je me suis "trouvé" 2 prénom (en rapport d'ailleurs avec mon nom de famille et mon prénom),comme "surnom" j'ai gardé l'alias par lequel j'étais déjà connu sur les forum et les amis (Jeppesen, qui est....ni plus ni moins que le nom d'un aviateur US d'origine danoise, connu à l'époque de l'équivalent de l'Aéropostale aux US.
Et comme nom, comme il me paraissait sympa de choisir un nom d'origine française, j'ai choisi "LaSalle", comme l'écrive les américains...d'autant que je n'étais pas loin des monts "LaSalle", dans "l'ouest" (des USA, bien entendu): la messe était dite !
Bref, je me suis bien embêté pour pas grand chose, j'aurai pu tout aussi bien ne choisir que "Jeppesen"...
(et il y a "encore" une autre raison, mais ça serait trop long à expliquer )
C'était donc çà...... Je me demandais qui était cet inconnu du nom de: " JEP EN SANG " _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 2 Sep 2018 - 19:41 | |
| L'autre explication: "Il sue sang et eau...ce pauvre Jepp" ! |
|
| |
Meadow Snake
Messages : 172 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 59 Localisation : Derriere le nuage de fumée
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mar 4 Sep 2018 - 18:37 | |
| MISE A JOURPré-inscritsAlan Bullet Bull Run Claudius Bellesarmes Colonel Ray Grave Jack D Whist Jesse Sandwhite Joe Eagleye Thomas Mark Buffalo Marshal Dundee Mike Donnovan Blueberry Pat Froggy Fatherone Pat O’ Courson Ric Till InscritsAl Swearingen Andy Mc Berger Blacksmith Pete Bob Sailor Captain Jack Richie Captain Wildbeard Cattleman Joe Cheyenne Little Colibri Clarck Tempest Dixie Gunfigther Ed Barret French ericochise Frenchie Boy Gan'pa Jef Handy Hook Jack Blackfield James Averill Jeppesen Jo Smett Joe Sanders Long Greybeard Looping Major Meadow Snake Mike Donovan Blueberry Mike Shogan Old Dicky Paloose Rider Pitt Stoley Potato Pit Redneck Mike Skaveck Springer Phil Tom Jeffords Vallombreuse MMSDésolé pour la coquille mon général |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mar 4 Sep 2018 - 18:46 | |
| Vous êtes tout excusé, mon cher Major ! Et je me ferai un plaisir de vous offrir une petite bière (ou une grande, ou autre chose) lors de nos retrouvailles prochaines Sinon, je viens de faire le "compte" des participants. Mazette ! Un beau concours en perspective, pas de doute ! C'est le qui va être content |
|
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mar 4 Sep 2018 - 18:56 | |
| Merci cher Ami! Croisons les doigts... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mar 4 Sep 2018 - 19:27 | |
| |
|
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mar 4 Sep 2018 - 20:40 | |
| Handy teste les rosés! (Et moi aussi...) Le cru sera bon!!! |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mar 4 Sep 2018 - 20:46 | |
| |
|
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mer 5 Sep 2018 - 14:07 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mer 5 Sep 2018 - 16:59 | |
| Ok Les Speed Shooting sont surtout organisés pour ceux qui ne tirent pas le LR. On modifiera le planning l’an prochain pour que tous puissent y participer. |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mer 5 Sep 2018 - 18:24 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Mer 5 Sep 2018 - 20:50 | |
| - Citation :
- ATTENTION
DESOLE:
COMPTE TENU DU NOMBRE D’INSCRITS
IL SERA IMPOSSIBLE DE PARTICIPER AU SPEED SHOOTING ET AU LONG RANGE.
VOUS DEVEZ DONC CHOISIR L’UN OU L’AUTRE C'est quoi ce bordel, homme blanc très frustré. Je confirme aussi long range. Et c'est probable que je n'arrive que le jeudi matin, pour cause attaque de diligence. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Jeu 6 Sep 2018 - 8:50 | |
| C’est en raison de la variable temps qui est incompressible tant que la vitesse de la lumière n’est pas atteinte... Enfin..., presque! Pour le reste, demander à Albert... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 9 Sep 2018 - 16:26 | |
| Une vraie pierre, Albert ! Difficile de dialoguer actuellement avec lui, semble t'il ! Peut-être dans un futur proche...quand on aura (enfin) dépassé cette fichue vitesse de la lumière ? Au fait, pour le Long Range, faut-il amener sa lunette de tir, ou bien existe t'il sur le stand un moyen pour observer ses tirs ? |
|
| |
Gran’pa Jef
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon Dim 9 Sep 2018 - 16:54 | |
| Pas de video. => lunette de tir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7th AMBUSH At Rock Canyon | |
| |
|