Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour rire un peu...quoique...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour rire un peu...quoique... Empty
MessageSujet: Pour rire un peu...quoique...   Pour rire un peu...quoique... Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:06

Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.

08:00 : je fais un bonhomme de neige.
08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige
08:17 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:20 : le couple d’homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:25 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme.Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:31 : les Musulmans de l’autre coté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:40 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
08:42 : on me dit qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : « ouais; surtout si vous l’avez dans le…. ».
08:45 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds: «oui; les boules » et on me traite de sexiste.
08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat
09:00: je parais au journal TV; on me suspecte d’être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l’ordre public.
09:10 : on me demande si j’ai des complices.
09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l’action.

Morale : il n’y a pas de morale à cette histoire. C’est juste la France dans laquelle nous vivons aujourd’hui. 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Donovan Blueberry

Mike Donovan Blueberry

MessageSujet: Re: Pour rire un peu...quoique...   Pour rire un peu...quoique... Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:24

Pour rire un peu...quoique... 914641

1/ 13:01 François H vient présenter ses hommages à ton bonhomme et fais la une du J.T.

2/ 13:02 Emmanuel M crée une taxe sur l'utilisation de la neige par les retraités et du coup augmente la CSG.

Rayez la mention inutile : 1 ou 2

Toute ressemblance avec des personnalités connues ne serait que pur coïncidence.

Pour rire un peu...quoique... 464889

Dernière édition par Mike Donovan Blueberry le Mar 20 Fév 2018 - 11:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour rire un peu...quoique...   Pour rire un peu...quoique... Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:05

Pas mal..pas mal...Pour rire un peu...quoique... 44714

ZR
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds

MessageSujet: Re: Pour rire un peu...quoique...   Pour rire un peu...quoique... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:40

indiens signaux fumé

EXCELLENT !

Pour rire un peu...quoique... 52619 mais c'est triste, pauvre France

Phil longshot

Phil longshot

MessageSujet: Re: Pour rire un peu...quoique...   Pour rire un peu...quoique... Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 8:48

Pour rire un peu...quoique... 44714 Bandes de cyniques!
Pour rire un peu...quoique... 112220 
Well done, guys
Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour rire un peu...quoique...   Pour rire un peu...quoique... Icon_minitime

Pour rire un peu...quoique...
Page 1 sur 1