| Chaps Shot Gun modèle " Hondo " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill LOGAN
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Bretagne
| Sujet: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " Sam 11 Juin 2011 - 14:47 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " Sam 11 Juin 2011 - 19:28 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " Lun 13 Juin 2011 - 8:43 | |
| _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " Lun 13 Juin 2011 - 11:59 | |
| Super bouot, c'est sûr. j'aime bien les "chaps", mais j'ai peur que ce soit trop lourd à porter! |
|
| |
Bill LOGAN
| Sujet: Re: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " Lun 13 Juin 2011 - 12:38 | |
| - Jeppesen a écrit:
- Super bouot, c'est sûr.
j'aime bien les "chaps", mais j'ai peur que ce soit trop lourd à porter! Pour le poids cela dépend de l'usage , car je les fabrique avec des cuirs plus ou moins lourds , en fonction de leurs usage , chaps de parade , rodéo , de travail , pour bickers .... ou autres . Le modèle présenté fait 1,400 kg environ , il est très confortable et résistant , mais la personne à qui cette paire de chaps est destinée vous en parlera lui même je pense quand il l'aura reçu . Merci pour vos compliments |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " Lun 13 Juin 2011 - 13:46 | |
| bon à savoir, qu'il existe plusieurs "variétés". les plus légères sont, je pense, celles de "parade" ? en gros, pour info, les plus "légères" pèsent combien ? |
|
| |
Bill LOGAN
| Sujet: Re: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " Lun 13 Juin 2011 - 14:22 | |
| - Jeppesen a écrit:
- bon à savoir, qu'il existe plusieurs "variétés".
les plus légères sont, je pense, celles de "parade" ? en gros, pour info, les plus "légères" pèsent combien ? il ne m'est jamais venu à l'esprit de les peséEs , le poids que je t'ai donné pour le modèle présenté vient du bordereau d’expédition que j'avais sous la main en retirant bien sure le poids de l'emballage . Le poids des chaps dépend aussi de la taille de l'utilisateur , mais je dirai pour une personne de taille moyenne et en restant sur du cuir de qualité pour ce type d'article , cela doit tourner au alentours de 1 Kg ( en jouant sur la forme et les renfort ) mais le poids n'est pas un critère de confort , la coupe et la souplesse du cuir y sont pour beaucoup plus , j'ai une paire de chaps Bat wing qui pèsent environs 2,7kg et je ne les sent pas quand je les portent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaps Shot Gun modèle " Hondo " | |
| |
|
| |
| Chaps Shot Gun modèle " Hondo " | |
|