Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement

4 participants
AuteurMessage
manisicokala (va nu pieds

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Empty
MessageSujet: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:51

indiens signaux fumé

Tout est dans le titre.

Je souhaite faire mon rechargement en 45 LC

J'ai donc besoin de tout le matériel adéquat. (de A à Z)

Si vous avez ça (en double des fois) et que vous en ne n avez pas l utilité je serais preneur.

Autrement, si vous avez une adresse pour des prix interressant, merci à vous de me la communiquer

Le Grand Esprit vous sera reconnaissant  indien 3
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-na-pah

Tsi-na-pah

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:49

Bonjour,

si tu ne trouves pas d'occasion, une bonne adresse en France est Municentre.
Bien achalandé en Lee (matos le moins cher en rechargement) et très bien placé coté prix.
Par ex le JO https://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/1-jeux-d-outils-matrices-et-sertisseurs/1189.html
Si tu n'as aucun matos de rechargement, il te faudra au minimum une petite balance électronique pour peser les charges (moins de 50€).
Ensuite pour aller plus vite, la doseuse est bien pratique et la petite Lee https://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/balances-doseuses-et-entonnoirs-a-poudre/510.html est la moins chère du marché mais pas la moins précise.
La balance électronique reste toujours utile pour vérifier.
Ne pas oublier l'achat du Malfatti N°6 pour avoir les bases car le rechargement ne s'improvise pas.
Et un pied à coulisse indispensable pour contrôler des étuis, balles et cartouches.

En plus de Municentre, Gilles est aussi une excellente référence pour l'achat des composants.
Avec ces 2 enseignes tu es sur de trouver 99% du matériel et composants nécessaires.
James Averill

James Averill

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:16

J'ai ce qu'il te faut Mani, ne cherche plus.MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 464889

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Image18
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:13

et pour te "donner un coup de main" pour l'apprentissage, tu sais que je suis "là" si besoin MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 716173

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement I_was_10      MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 177

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:42

indiens signaux fumé

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 248194 a vous

J'ai tout le nécessaire depuis une bonne année .....

Et ne me suis pas encore lancé (j'avais du stock et vu le nombre de cartouches utilisées au CAS MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 300499  sur notre range)

Je sais JEPP que tu m'as proposé ton aide, ce n est pas tombé dans l oreille d un sourd

Il va falloir que je m y attelle mais avec ce qui est arrivé à ma Squaw ça va etre difficile

Laissons le temps au temps
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:26

Il me semblait bien que tu avais acheté du "matos" depuis... MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 428841 

Je ne suis "pas loin", donc, c'est "quand tu veux", ou plutôt (malheureusement) "quand tu peux" MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 703324 

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 464889

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement I_was_10      MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Img_2063

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:51

indiens signaux fumé

Merci JEPP  indien 3

IL va bien falloir forcer les choses D'autant qu on  va pouvoir reprendre la pratique du CAS au TNV  :cb2:mais si j ai bien compris il va falloir que tu négocie  MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 455112
avec nos "collègues "du TSV  MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 759226
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:28

Le "fait" que nous tirions là est "acquis", et le président m'a dit que, si "nous ne trouvions pas un terrain d'entente", il se chargerait lui-même de nous attribuer des créneaux.

Donc, c'est sûr, nous pourrons tirer.

Maintenant, reste à essayer de trouver des horaires qui nous conviennent au mieux, sans gêner les copains du TSV si possible.

Il me faut donc d'abord connaitre leurs "habitudes", les "créneaux police" et faire au mieux dans l'intérêt de tous, afin que règne une saine harmonie indien 3 

Et qui sait, nos petits camarades du TSV seront peut-être intéressés à pratiquer "également" le CAS ? MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 716173

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 70423

Tsi-na-pah

Tsi-na-pah

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:22

Citation :
J'ai tout le nécessaire depuis une bonne année .....
j'avais vu Avril mais pas l'année oups ...

alors bon rechargement ... et écoute bien les conseils de maitre Jepp MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 874786 !
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:25

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 52619 

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement 464889

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANISICOKALA souhaite faire du rechargement   MANISICOKALA souhaite faire du rechargement Icon_minitime

MANISICOKALA souhaite faire du rechargement
Page 1 sur 1