| Kit Pedersoli cal 45 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit Pedersoli cal 45 Mer 6 Juin 2018 - 9:11 | |
| hello Jepp
J’ai lu sur TMF que tu avais un kit Pedersoli pour tir réduit pour cartouches métalliques en cal 45. Malgré mes recherches je n’ai rien trouvé sur ce sujet, tu peux m’en dire plus ?
Merci,
Cdt ZR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Mer 6 Juin 2018 - 9:16 | |
| |
|
| |
Aigle noir
Messages : 203 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Lozanne (69)
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Mer 6 Juin 2018 - 10:19 | |
| En Cowboy Fast Draw, nous utilisons des munitions sans poudre, seule l'amorce propulse l'ogive qui est en cire. Je n'ai pas essayé les ogives caoutchouc, mais à mon avis elles doivent rebondir beaucoup plus que celles en cire qui se désagrègent au contact de la cible métal. On peut tirer en intérieur sans danger, mais il faut tout de même une bonne ventilation, à cause de la fumée des amorces. Pour plus de détails, me contacter par mail: black.eagle.mon_arobase_gmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Mer 6 Juin 2018 - 15:04 | |
| Merci aigle noir Mais j’avoue que le kit Pedersoli m’interesse Bien... Cdt ZR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 9 Juin 2018 - 21:09 | |
| Hello Jepp
Tu es en vacances ?
Cdt ZR |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Dim 10 Juin 2018 - 14:56 | |
| Salut Zouaverifle, Et bien je suis parti sur un "concours CAS" en Normandie depuis mardi. Je viens tout juste de rentrer Là, je jette juste "un oeil", mais je reviendrai sur le sujet un peu plus tard (PS: le Kit H&C a l'air très bien, des amis l'utilisent avec grand plaisir, régulièrement)
Dernière édition par Jeppesen le Dim 10 Juin 2018 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Dim 10 Juin 2018 - 15:52 | |
| - Jeppesen a écrit:
- Salut Zouaverifle,
Et bien je suis parti sur un "concours CAS" en Normandie depuis mardi.
Je viens tout juste de rentrer
Là, je jette juste "un oeil", mais je reviendrai sur le sujet un peu plus tard (PS: le Kit H&C a l'aire très bien, des amis l'utilisent avec grand plaisir, régulièrement)
Ok pas de souci, je m’inquiétais juste pour toi Cdt ZR |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Dim 10 Juin 2018 - 17:15 | |
| |
|
| |
Phil longshot
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Ven 15 Juin 2018 - 10:40 | |
| Hello, all of you, D'après ce que j'ai compris, H et C s'utilise dans les revolvers à percussion et Pedersoli dans les revolvers à cartouches. Le point commun est l'utilisation de projectiles peu dangereux et l'absence de poudre, cela permet le tir 'indoor". Jepp, as-tu comparé les deux et qu'en penses-tu? L'emploi du kit H et C oblige-t-il au grand nettoyage du revolver comme si l'on avait tiré à la poudre noire? So long, Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Ven 22 Juin 2018 - 19:08 | |
| Un petit up pour faire remonter le sujet ZR |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Ven 22 Juin 2018 - 21:10 | |
| Jepp Ça a l'air bien le kit Pedersoli pour s'entraîner indoor. Tu sais où on peut en trouver car je ne vois aucun site sur internet qui le propose? _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Ven 22 Juin 2018 - 21:32 | |
| Hello Jepp Même chose que James ZR |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 1:22 | |
| Et bien je l'avais commandé à l'époque via mon armurerie à l'importateur PEDERSOLI, la SIDAM. Mais maintenant, ce n'est plus eux qui importent cette marque. Je vais vérifier si c'est "encore" au catalogue de PEDERSOLI, après si c'est le cas, il devrait suffire de le commander chez un armurier (La Mousqueterie, par exemple ). |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 8:03 | |
| |
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 9:54 | |
| Jepp. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Phil longshot
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 11:56 | |
| Merci Jepp de ta réponse. Je vais voir cela avec mon armurier prochainement. Une question: comment place-t-on ces grosses amorces? Je suppose que les amorceurs "large pistol" habituels ne conviennent pas! So long! Phil |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 12:42 | |
| Il faut des amorces pour cartouches de chasse, comme sur la photo (peu importe la marque, bien entendu). Elles s'insèrent sans problème, éventuellement avec un "maillet" à tête "caoutchouc" ou "nylon", à défaut de "l'outil qui va bien". C'est ce qui sert de "charge propulsive" (pas de poudre dans la "cartouche", bien entendu). |
|
| |
Phil longshot
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 19:00 | |
| Merci Jepp, j'avais compris le principe, c'est sur la pose de la grosse amorce de chasse que je m'interrogeais, ainsi donc, pas de problème, je vais voir cela sous peu, cela doit permettre de s'amuser de façon plus réaliste qu'avec une arme à CO2. So long, Phil |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Sam 23 Juin 2018 - 19:07 | |
| Oui, d'autant que tu utilises ta "vraie" arme, et donc les "sensations" et "manipulations" sont tout de même plus réalistes. Si tu utilises le système dans une pièce fermée, penses à mettre ton casque, ça "claque" quand même, une amorce de chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Dim 24 Juin 2018 - 7:17 | |
| Phil si tu peux nous tenir au courant de tes démarches (disponibilité, prix...) se serais top !
Merci
Cdt ZR |
|
| |
Phil longshot
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Dim 24 Juin 2018 - 9:01 | |
| Hello all of you, Pas de problème, je vais voir mon armurier la semaine prochaine; le temps qu'il se renseigne...je vous informerai. So long, Phil |
|
| |
Aigle noir
Messages : 203 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Lozanne (69)
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Dim 24 Juin 2018 - 9:41 | |
| En Cowboy Fast Draw, nous avons tous les éléments pour tirer comme cela. Achat des étuis et ogives Wax Bullets aux US. Amorces Cheddite type 209, dispo en France chez tout bon armurier ou chez Manu MPF (me citer en référence). Pas besoin de forcer avec un maillet pour insérer les amorces, ça rentre/sort tout seul par simple gravité. Coût: 0,05€ la cartouche, sans compter les étuis qui sont utilisables un très grand nb de fois (pour ne pas dire à l'infini). Pas besoin de protection auditive, mais pour tirer en intérieur, le local doit être bien ventilé, ça fait de la fumée tout de même. Nous avons aussi une solution sans bruit et sans fumée, idéal pour s'entrainer dans son salon Pour avoir les détails, connectez-vous sur le forum CFD France (il faut s'enregistrer). |
|
| |
James Averill
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 Dim 24 Juin 2018 - 18:26 | |
| - Aigle noir a écrit:
- En Cowboy Fast Draw, nous avons tous les éléments pour tirer comme cela.
Achat des étuis et ogives Wax Bullets aux US. B.E.M, Je suppose que c'est un tantinet compliqué de les commander directement aux USA car il semble que les étuis sont en categorie B? Me trompé-je? J'ai trouvé sur le net ce site US que tu dois probablement connaître qui vend tout le matériel nécessaire: https://spitfire-wax-bullets.myshopify.com/products/super-starter-kitJe leur ai posé la question de savoir si ils livraient en France. J'attends leur réponse. Connais-tu d'autres sites (peut-être en France?) et à ton avis éclairé, est-ce la bonne méthode pour se procurer ce matériel, pour éviter de passer par un armurier (because les délais!). d'avance. James _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Pedersoli cal 45 | |
| |
|
| |
| Kit Pedersoli cal 45 | |
|